CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Kendall mission Osmond

berralex
berralex
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:17:47

Il s´agit d´une mission où faut ( encore) tuer tous les ennemis. Comme indication, le briefing donne seulement de faire gaffe aux archers protégeant le mur.
Il me propose de prendre 2 troupes en plus de Kendall ( que j´ai en lvl 26).
Au début, ça va, jusqu´à ce qu´il me dise que les mortiers commencent le siège et me demande de les soutenir. Là, y´a tellement d´ennemis que je me fais buter en 2 min.
SVP AIDEZ MOI
:merci:

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
07 juillet 2005 à 18:56:29

salut jsé pas trop comment taider parce que je lai eu sans trop avoir de strat jai tout simplement combatu faut juste faire attention au homme de lautre coter du mure car il lance des fleche ( les patriarch)et jai seulement soutenu les mortier . ... je suis aller la ou il ns dise daller et jai rester la ak tout mes troupe ( jai prit cavalerie lourde,longbowman)et en tk jme rapelle plus trop mais sa donne sa pi si ya kelkun ki pourrais taider mieu ben ses ten mieu :P a prochaine la....

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
07 juillet 2005 à 18:59:17

barralex au debut ses toi ki maider pour finir lucretia et maintenant ses a mon tour ak kandall sa fait drole non ; ) en tk barralex si tu reussis a te rendre a " fuir vers junsgurg" ak kandall on se soutiendra :P bye la

berralex
berralex
Niveau 5
08 juillet 2005 à 09:52:40

Slt Métal,

Ben oui, tu vois, je t´avais dit que ta prop´ d´aide me serait utile!
Bon, moi, je prends Kendall, paladins et archers long. Ca devrait être bon, non ?
Au début, avant qu´il te dise d´aller soutenir les mortiers, tu fais quoi: tu te bats, ou quoi ?
En tous cas, je vais réessayer comme ça: ne pas bouger tant qu´il ne me demande rien, puis foncer avec ttes mes troupes vers l´objectif. Je te dirai.

Pour ton problème dans lla mission où Rupert va chercher les elfes, voici un conseil: mets Gérald en inf lourde, voir inf, pour aller plus vite. Et, qd t au S, je sais que tu risques de te faire accrocher: juste après avoir lancé l´écl ( le plus loin poss), essaie alors de foncer vers le S-O d´un coup, sans te poser de question, en priant pour que personne ne t´attaque. Moi, c comme ça que ça a marché.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
12 juillet 2005 à 05:41:27

salut barralex,

Pour ta mission et bien tu te bat au debut et apres un certain temp de combat ben il te donne cet ordre fec tu fonce ( en cas daffrontement repli toi vers lobjectif.. il vont te suivre mais sa ses un detail . ..les mortier vont te soutenir ds ma meler ) en tk sa risque detre tres dure . . jai eu dla misere mais tk ne jamais dispercer tes unité car plus tu est nombreux plus ta de chance . ... en tk ske ta a faire ses prendre tes troupe les plus forte et suretout des archer.... ak leur curatio ses plutot utile ds une meler ak des unité plus forte . .... ( (())) pour ma mission jai reussis la mission ak rupert et le message au keades . ... tous ske jai fait ses utiliser rupert et son curatio loll plutot classique . ... et a la fin et bien jme suis replier vers le cercle vers.... ; ) jmen vien plutot bon :P et la jsuis bloker la ou il faut detruire les camp orc yen a 10 en tout et sa japrecirais ton aide :P bye a prochaine mon pot.

berralex
berralex
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:50:14

Slt mon gars,

Mci pour le tuyau à Osmond : je vais essayer de m´acharner dans cte voie, ça finira bien par passer ( j´espère)...

Sinon, pour ta mision, je te conseille: avance prudemment en envoyant tjs un écl; tu incendies les camps qd tu les vois; tu essaies d´attirer les ennemis vers toi un par un.

Je crois pas que ça t´aide bcp, mais je vois pas que dire de plus...

:desole:

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:11:55

jai reussis la mission ak les camps orc sa a ete plutot facile javais juste pas la bonne technique :P jai buter aussi toute les orc dla carte sa ma donner environ 1200 exp en tk si tes pas capable de finir ta mission encore et bien jpeut tjs taider jten doit pas mal :P

berralex
berralex
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:04:08

Slt,

C gentil de me proposer encore ton aide, bien que t´ai réussi.
Pour mon pb, je vais faire et refaire ce que tu m´as dit : quand il me dit d´aller soutenir les mortiers, j´y vais en courant, et si je me fais accrocher, je bats en retraite vers l´objectif. Et si je peux, je fais curatio avec mes archers.
Comme troupes, j´ai deux inf. lourdes ( 1 en + de Kendall) et un archer d´élite.

Si tu as plus de conseils, mci de me les envoyer.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
21 juillet 2005 à 03:49:18

SALUT barralex ben jvien de la refaire cette mission et puis jai prit 1 troupe de mortar et une cavalerie et moi meme et puis jai pas fait p^lus daffaire specifique jai juste combattu :P dsl de pas pouvoirtaider encore plus...

berralex
berralex
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:14:58

Dsl Métal, je ne postais plus car j´ai recommencé les missions Gérald et Lucrétia.
Pour l´instant, j´ai fini Gérald et Les missions Lucretia ne me posent pas de pb.
Et si, je crois que tu m´aides en me disant que tu prends une cavalerie et des mortiers. C ce que je vais faire; ça facilitera p-e...
A+, je te tiens au courant.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
22 juillet 2005 à 16:14:34

et bien tout a lhreure jvais p-e recommencer la campagne de kandall et puis jvais venir marker au fure et a mesure ske je fait presisement et apres ben tu ne devrais pas avoir trop de misere . .. le plus dure ses kan ya des orc lv.45 et lv.40 ki vienne sa la ses dure parce ke ta vie baisse assez vite... enfin jten reparle a++++

berralex
berralex
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:08:07

Ouais ! G enfin réussi à passer Osmond ! :fete:
T´avais raison, Metal, y´a pas trop de strat, à part soutenir les mortiers...
Mnt, j´en suis à la suivante, celle où y´a plein d´archers ( je sais plus le nom, mais Kendall dit que Jungsburg est tout proche).
J´ai essayé ( et échoué) que deux fois, mais si t´as une strat, Metal, hésite pas...

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:43:48

salut baralex jsais plus trop kelle mission kil sagie . .. réexplike la au moin le debut jpourrai p-e taider . .. et la jdoit partir donc redonne moi des nouvelle bye la :P

berralex
berralex
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:31:59

Non, non, nais je te dis que je devrais y arriver. Bien sûr, je continue de visiter le site tlj.

berralex
berralex
Niveau 5
29 juillet 2005 à 21:06:50

Voilà, je viens de rejouer ( et me faire re-laminer).
La mission est celle de la Forêt d´Essex. Il faut détruire tous les ennemis. J´ai 3 teroupes et 2 renforts. Au début, ça va, mais au bout d´un moment, y´a plein d´archers. Que dire d´autre ?
Si qqn peut m´aider, mci d´avance.

wardle666
wardle666
Niveau 5
30 juillet 2005 à 00:36:55

s´il vous plait pouvez vous m´aider.Je suis dans la mission de lucrétia le siège3 d´hironeiden je me rends jusqu´au dirigible après je me fait descendre.S´il te plait berralex pourrais tu me donner une solution statégique si tu en as une car c´est un peu grâce a toi si chui rendu jusque la

merci et j´ai fait rechercher

berralex
berralex
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:10:25

Mci Wardle, ton compliment me touche bcp.
Evidemment que je peux t´aider: g passé ttes les missions Lucrétia du 1er coup.
Mais il faudrait que tu décrives un peu ( et même si poss, me donnes le nom du lieu et les troupes que t´as), car je ne vois pas de quelle mission tu parles.

wardle666
wardle666
Niveau 5
30 juillet 2005 à 16:04:47

pas de problème je suis sur la mission ou il faut détruire le mur d´hironeiden.Je me débrouille pas trop mal jusqua ce que les dirigibles des nains arrive alors morene me dit de prendre mes archers mes il se sont fait un peu amocher donc il en resyte pas bcp.Mes troupes sont luci lvl 20 avec chacun des armes lvl 18 mes magie sont silence dark mist et thunderstorm après hatiel ( cheveaux lvl 24 équipement lvl 18 aussi) après ritrim lvl 22. j´ai aussi un swamp mammoth lvl 22 et un dirigible lvl 24 mais je peux pas les prendres eux est ce que c´est normal

wardle666
wardle666
Niveau 5
30 juillet 2005 à 16:05:23

en passant la mission 8 si sa te renseingne plus

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:10:00

euille barralex ses tu elle ou test ds la neige la po celle ou ya un mamouth au debut mais lautre la . .. ya bcp de goule ennemi et tout sa si ses elle ben ya pas de stategie encore lol... tu te bat mais lesse combattre tes alier en place de crever et fini la job apres . .. ou bien si ses elle ou au debut il te dise ke les force ennemi son plus forte ke toi et te surepasse en nombre . .. enfin jsais plus trop ou biebn si ses avant celle la bien jme rapelle plus...bye la a prochaine barralex

La vidéo du moment