CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Kendall mission Osmond

wardle666
wardle666
Niveau 5
31 juillet 2005 à 02:39:49

Désoler jme suis bourré cé le sièges d´esseavec les scorpions qui meurent vite les infanterie magique et les catapultes me posent problèmes bon contre les infanterie magique j´utilise silence pour les empêcher de me balancer météore puis après jva aider un scorpions contre 3 knights nivo 18 les zeppelins arrive et je meurs jdois fdaire quoi me replier?

berralex
berralex
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:24:01

G un peu de mal à comprendre ce qui te bloque. Voilà, à ttes fins utiles, ma strat.
Qd le mpur est tombé, tu détruis les 3 catapultes. Qd c fait, tu vas attaquer la troupe de chev la plus à gauche. Qd c fait et que Morene te dit que les bombardiers sont arrivés, il suffit de bouger et se mettre en posn ouverte pour pas qu´ils te détruisent. Peu aps, elle te dit qu´il y a des mortiers et que Rumen ordonne la retraite. Et là, " mission acccomplice".

berralex
berralex
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:31:41

Metal, je suis à la mission juste aps Jungsburg. Je suis pas encore ds la neige ( je la vois sur la carte du monde).
G 4 troupes et 2 renforts. On me dit que des troupes ailées et des chevaucheurs arrivent.
Ma mission est ( encore!) de détruire tous les ennemis.

wardle666
wardle666
Niveau 5
31 juillet 2005 à 15:30:02

a ok javais mal lu bon maintenant je lai passer et je suis rendu au combat de la terre sainte avec gérald et quelle unité me conseille tu parce que jai essayer gérald-cataputle-archer-storm rider en soutien ( obligatoire)-et mes storm rider en soutien voila je bloque a l´arrivé des wyverne noires

berralex
berralex
Niveau 5
01 août 2005 à 00:13:09

Wardle, cette mission est la dernière de la campagne Gérald.
Je te conseille Gérald, infanterie, archers et cavaliers de l´orage.
Tu fonces détruire les troupes le plus au sud. Qd tu vois le mammouth, tu replies seulmt les archers vers les balistes. Avec Gérald et l´inf, tu restes sur place combattre.
Qd les wyv te bombardent, tu fixes les arcs sur eux mais surtout, tu bouges pas Gérald ( mais tu le guéris si poss avec curatio de l´inf., si elle l´a).
Qd les wyv sont mortes, tu détruis encore qq troupes ennemies jusqu´à l´arrivée du mammouth. Là, tu te replies vers les balistes ( un peu à l´écart pour pas te faire bombardder) et t´attends que le mammouth meure.
Qd il est mort, il te suffit de remonter vers le nord tuer les ennemis qui attaquennt les troupes papales et ensuite, d´aller au S-E voir Régniet.
Voilà. C pas passé du 1er coup, mais ça a marché pr moi. Bonne chance.

wardle666
wardle666
Niveau 5
01 août 2005 à 00:50:19

paladins sa marche tu comme infanterie parce que les miens sont fort oh :oui:

wardle666
wardle666
Niveau 5
01 août 2005 à 00:52:18

et je prends flèche normale ou de feu désoler pour les deux post mais je veux finir la campagne en beauté

berralex
berralex
Niveau 5
01 août 2005 à 17:14:07

En beauté ? C le résultat qui compte, non ?
Pour répondre à tes questions, je te conseille inf. lourde ( pour moi, sa rapidité compense largement sa moindre résistance)et, en archers, archers d´élite.
Mais encore une fois, pr moi, c s´en sortir ss dégâts qui constitue une victoire " en beauté".

wardle666
wardle666
Niveau 5
01 août 2005 à 21:54:35

merci ton truc marche vraiment von me reste plus que lucrétia nivo 9 jme rends a 50 % mais apprès jme fait tuer bouhouou

wardle666
wardle666
Niveau 5
01 août 2005 à 21:56:34

merci ton truc marche vraiment von me reste plus que lucrétia nivo 9 jme rends a 50 % mais apprès jme fait tuer bouhouou

berralex
berralex
Niveau 5
02 août 2005 à 00:39:10

Et tu veux que je te donne une strat, c ça ?
A vrai dire, qd tu as atteint les 50 %, il suffit de foncer au S au repère vert pr gagner.
Je te conseille de te mettre en formation ouverte pr aller plus vite et, si tu te fais accrocher, de faire retraite ss chercher à te battre.

wardle666
wardle666
Niveau 5
02 août 2005 à 14:04:24

sest absolument ce que je fait mais quand j´atteint les 50% généralment il reste luci morene cirith et une soldat et les bomber wings me bombarde

berralex
berralex
Niveau 5
02 août 2005 à 14:40:35

OK, je vois ton pb; g eu le même.
Pr éviter ça, le mieux est de rester, avec Lucrétia, ds la zone haute de la carte. Comme ça, les bombardiers, qui bombardent généralement les troupes en repli au S, te bombardent pas.
Et t´inquiète, même comme ça, tu auras du fight et tu arriveras à gagner ( même si ça peut être un peu plus long).

wardle666
wardle666
Niveau 5
02 août 2005 à 16:00:20

ok et merci bcp et dernier dérangement estce que les troupes allié arrive a l´infinie ou bien ya un nombre limite et ce qui me facilite la tache sest que au début toute mes troupe arrive a bon port donc en une min jai 21 % de sauf

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
02 août 2005 à 18:59:14

ok barralex yen a kelke une comme celle la ki se ressemble donc jpeut me tromper . .. tsé kan tu commence jcroit kil y a de nombreux dragon a ta droite en tk tu envoit tous tes renfort dessus apres sa toit tu par a ta gauche ses ske jai fait et tu enmene tout tes troupe ak toi apres sa ben tu combat et recombat ak tes curation . .. aussitot ke ta barre de point en bas est plaine utilise la meme si tu en a pas besoin aide tes alier et le plus possible combat ak tes alier donc il ne meurt pas et comme sa plus doffensive contre lennemi :P en tk jesseille de taiser dit moi si sa ta aider ou sinon ben jyrai voir sur ma new game bye a prochaine man

berralex
berralex
Niveau 5
02 août 2005 à 21:05:51

Wardle, tes troupes alliées arrivent à l´infini.
Mais tu t´en fous, puisque arrivé à 50%, la mission est finie.
Et, je te rappelle, le but n´est pas que la tâche soit facile, c qu´elle soit ACCOMPLIE!
:sarcastic:

berralex
berralex
Niveau 5
02 août 2005 à 21:10:04

Metal, je suis maintenant à Bronzewood.
C la 1ère mission où on est dans la neige, avec un mammouth ctre nous. Quelles unités me conseilles-tu ? ( 3 poss)

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
05 août 2005 à 03:19:59

salut barralex ,

et bien pour ma part jai prit baliste archers et moi meme si tu na pas de baliste et bien catapulte peut faire laffaire . .. tous ske ta a faire et bien ses dattendre au tous debut . . attendre ke tes alier commence a crever loll :P apres sa et bien tu fait bombarder tes baliste ou catapulte sur les enemi en mouvement comme sa tu evite de detruire tes alier parce que sa les elimine eux aussi . .. et tu utilise curatio . .. si tu veut detruire des wivern et bien envoie kandal ak les victime comme sa sa les aide eux aussi . .. jvoit pas ske jpeut te dire dautre

berralex
berralex
Niveau 5
05 août 2005 à 13:17:15

Metal,

Je suis maintenant revenu à Ecclesia, ds la mission où il faut protéger le mur contre les Encablossa.
As-tu un cobnseil à me donner ?

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
06 août 2005 à 17:05:10

DEJA!!! sa avance bien ton affaire barralex ben vite on va etre rendu ds la meme mission :P bon ben moi jme suis reprit a de nombreuse reprise ses dure . .. pour commencer ben prend des archer pour empecher les patente bizarre ki volle il son faciole a eliminer apres sa jai prit une cavalerie lourde mais sa ben tu peut tjs bien prend ta troupe la plus forte . .. tu tenvoye tjs la ou il y a des alier comme sa ben ya moin de troupe en moin et donc plus de resistance contre lenemi et ses a peut pres sa . .. si tu desside de foncer au tout debut ben tu peut mais sa va etre plus dure de defendre le mure si yen a ki si rende . .. jai rester la moi pis ben en premier lieu la detruire les eca.splitter leur fonction est la meme ke les mortar sauf p-e en plus puissant :P enfon jvoit pas ske jpeut dire de plus.. bye la a prochaine

La vidéo du moment