CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Kendall mission Osmond

berralex
berralex
Niveau 5
06 août 2005 à 23:40:56

Ouais, g pas à me plaindre. :cool:
Mais là, je risque de connaître un coup d´arrêt pce que je viens de péter ma manette: coup de colère aps avoir échoué à 15 s de l´aube... :hum:
Sinon, mon pb est le suivant: aps avoir tué les enc. volants avec mes archers, soit je vais stopper les enc. cracheurs et les enc. simples font tomber le mur, soit je me bats ctre les enc., mais les cracheurs me bombardent.
Cmt faire ? :question:

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
07 août 2005 à 06:05:14

ski faut ke tu fasse bien ses dattacker les cracheur . .. ses eu ki fond tomber le mure . . et puis au pire tu prend une de tes troupe et tu le fait combattre au mure pendant ke tu tue les bombardeur . .. tu comprend . . ses compliker parce que il faut empecher les eca.splitter de faire tomber le mure et aussi empecher les ecablossa de tempecher de tuer leur eca.splitter lolll compliker mais ses sa :PPP utilise tes archer au curatio absolument . ... sinon ses impossible et suretout combat bcp pour les point et aussi pour ramasser des point pour les curatio . .. a++++

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
08 août 2005 à 23:37:47

Au encore garde tes archers et Kendal en retrait...laisse tes unité alliée prendre le gros de la bataille en avant. Tu utilises ta cavalerie pour faire un max de sp et supporter le front ainsi tu peux guérir tes alliés et aussi les aider a terminé les batailles. Kendal et les archers seront capable de tuer ceux qui auront réussi à passer le front. Après la deuxième vague de ´flyer´ les cracheurs devraient faire leur apparition, tu lances ta cavalerie vers eux, en faisant des vas et viens d’est en ouest…ça devraient les ralentir suffisamment pour éviter qu’ils n’attaquent le mur.

Autre petit truc, dans les combats avec Kendal…comme tu as beaucoup de sp ( la cavalerie t’en donnera beaucoup). Utilise ton attaque avec Y pour toucher les plus d’ennemie possible en même temps et ainsi trouver le leader du groupe . Tu n’as pas vraiment de moyen de les différentier des autre, mais aussi tôt que tu en frappe un et celui a un petite barre de vie rouge c’est le leader. Les ecablossas on les leader les plus faibles du jeux…ils tombent très rapidement et le group s’effondra aussi tôt même si celui-ci est na subit aucune autre perte.

A+

p.s. : Autre petit truc si ça peux t’aider…Thomas a l’habilité fire au départ…change celle-ci pour holy. Ainsi dans les combat, en appuyant sur les deux boutons il guérira tes troupes au lieu de faire un magie de feu( qui est passablement inutile ma fois :p)

berralex
berralex
Niveau 5
09 août 2005 à 18:15:58

Mci, Fenix :)
Avec une strat digne de ce nom comme ça, sûr que je vais enfin arriver à la passer!! :merci:

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
09 août 2005 à 19:48:10

hey barralex si tu te rend a . ..aller vers jungsburg . .. ben tu me dira . . jcrois ke ses apres celle la ou tu protege le mure decclesia...

berralex
berralex
Niveau 5
09 août 2005 à 21:54:32

Metal, il me semble que je suis déjà passé à Jungsburg, pkoi ?
Sinon, je te fais signe dès que g passé cette mission.

berralex
berralex
Niveau 5
10 août 2005 à 18:53:12

Ok, Metal, chuis rendu à la mission où faut fuir vers Jungsburg.
G un peu regardé comment ça se présente: apparemment, dès que tu es au contact, t mort; faut dc des unités de tir à distance.
Je vais essayer de prendre des balistes.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
10 août 2005 à 19:33:40

Pour la mission où tu es rendu j´y ai plus tôt été avec deux groupes d´heavy cavalerie. Une par la gauche l´autre la droite...ça fait longtemps que j’ai fait cette mission...mais l´idée général est de d´attirer les troupes ennemies sur ta cavalerie et de faire passer Kendal entre celle-ci. Si je me rappelle bien tu ne peux pas tuer les unités ennemies…elle finiront tôt ou tard par te tuer. Désoler de ne pouvoir t’aider plus, mais je hais Kendal de toute mon âme lol :p) . Je me souviens asser pour savoir que un coup que tu as compris le principe cette mission est relativement courte et pas si difficile. Lache pas la fin est très proche ; )

A+

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
10 août 2005 à 20:02:59

hey fenix jai esseiller ta strat elle se dit partout sur les furum mais ak la cavalerie ben sa va vite et arrive plus vite ke toi et puis kan tu arrive a la conssentration dennemi et bien ta cavalerie est morte et tout les ennemi son sur toi et ses la mort . ... et barralex ses fuir vers jungsburg la mission . .. jme rappelais plus du nom bye a+ les gars

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
10 août 2005 à 20:52:11

Je pense que ta pas compris le sens de la stratégie, le but n’est pas de faire arrivée ta cavalerie a la zone rouge, le but est de faire diversion. Si mes souvenir sont bon, le truc est de faire des chasser croiser avec tes 2 groupe de cavaliers de gauche droite.

Quand ceux si seront environ au milieu de la map tu commence a faire descendre Kendal a longeant la partie gauche ( ou droite) de la map. Après j’ai fait remonter mes deux groupe de cavalier par la droite ( Kendal longeant la partie gauche de la map) . Comme je disait Kendal est le héro que je déteste le plus, donc j´ai pas refait ses mission souvent. Ah oui j’oubliais, il faut de mettre Kendal en ‘open formation’, il court plus vite :P

A+

berralex
berralex
Niveau 5
11 août 2005 à 00:15:31

Bon, les gars, mci des conseils.
Je suis un peu comme toi, Fenix: même si g pas encore fait Regnier, pr l´instant, Kendall n´est pas mon perso préféré...
Qt à ta tactique de diversion, c sympa mais j´essaie avt tout de faire survivre ttes mes troupes. Néanmmoins, si j arrive pas autrement, j´essaierai.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
12 août 2005 à 03:47:14

en tk barralex si tu commence reignier ben faut ke tu te rende a la mission ou y faut trouver le dragon . .. en tk si ta besoin daide pour reignier chu tjs la a prochaine la . .. pi hey si ta msn ben dit moi le on se donnera nos addresse

berralex
berralex
Niveau 5
12 août 2005 à 08:58:28

G pas MSN, et je l´aurais jms ( ou en tout cas, pas prochainement, je n´y vois aucun intérêt).
Et ne vas pas trop vite en besogne, Metal: g pas encore fini Kendall. Mais compte sur moi pr te prévenir dès que ce sera le cas.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
12 août 2005 à 16:05:10

ouais ses parfait sa barralex si jreussis la mission moi aussi jte dirai . . et en tk sa fait 3 smaine jy suis bloquer et jy arrive pas . . ses mon default . . kan ses une mission dure mais simple jy arrive pas mais kan ses des mission dure mais pas tres simple ben jy arrive ses etrange mais ses comme sa :P tk a + la

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
12 août 2005 à 16:07:34

hey barralex suretout pour la mission met toi en infantri legere ses la plus vite de tout linfantri fec ses sa la :P bye

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
12 août 2005 à 16:20:17

jai reussis se ki restais de gerald la derniere mission . .. ses poche rupert meurt pi gerald stun infirme jtrouve . . ds lucratia a tue un de ses officier pi kandal stun infirme totalement apres sa reignier ben ses le best yattack tjs ak un grand nombre et bcp plus facile.. lol ses sa la

berralex
berralex
Niveau 5
13 août 2005 à 19:00:00

Je crois pas qu´on puisse dire que Gérald et Lucretia sont des infirmes... mais il est vrai que la fin de ces deux campagnes est passablement :hum:
Quant à celle de Kendall, j´peux pas dire vu que j´y suis pas ( encore) arrivé; on m´a au contraire dit qu´elle est pas mal ! En tout cas, vivement que j´y arrive, je commence à ne plus pouvoir le voir.
Et puis Régnier, évidemment... tlm dit que c le must ! Certains disent qu´à part la première mission, sa campagne est relativement plus facile que Kendall. Quels sont vos avis ?

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 août 2005 à 07:09:23

Bof moi perso je crois que celle de Kendal est plus facile pcq de 1 la magie pour soigner coûte moins cher en sp, de deux la magie pour soigner blesse assez bien les morts vivants et il y en a bcp dans la campagne et de 3 on gagne plus d´exp vers la fin :/

En ce ki concerne Regnier pour soigner sa coûte bcp plus cher en sp ( 350), et de 2 les encablossa à la dernière mission sont ´´ranged´´ si vous voyez ce que je veux dire... Ce sont les seuls arguments ou presque que j´ai pour l´instant...

pasraport2
pasraport2
Niveau 1
18 août 2005 à 06:12:57

pouvez vous maidez dans la mission des encabalossa avec kendal svp pi aussi dans la premiere mission avec regnier

pasraport2
pasraport2
Niveau 1
18 août 2005 à 06:19:24

aidez moi dans la mission des encabolossa ou il faut que le bone dragon parce la coquille de lencabolosa et ou on a des gros dirigeable

La vidéo du moment