CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Kendall mission Osmond

berralex
berralex
Niveau 5
18 août 2005 à 11:27:58

Peux pas t´aider: moi aussi je bloque à ces missions.
Mais pr la première mission de Régnier, cherche en tapant [i] dans le moteur de recherche. Tu trouveras les soluces de DarkAdi, il paraît que c bien.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
24 août 2005 à 18:58:02

ben moi jtrouve ke reignier est plus cool kandall aussi est cool mais sa vien tannant a la longue toute les plan de guerre a pu finir la tsé contourné les ennemi et tous sa ben jaime pas sa ... ak reignier en tk on fonce ds ltas et ses tous loll en tk les gars ses mon avis (dsl si jparle pu bcp ses temp si mais ses parce que jmre suis prit une vacance de net en tk a +)

berralex
berralex
Niveau 5
24 août 2005 à 19:34:13

Ok Metal, chacun son trip.
Pr Régnier, je suis bloqué à la mission 3, à Raven Meadow. Y´a trois libres et un renfort.
Tu peux m´aider ? Quelles troupes tu me conseilles ?

berralex
berralex
Niveau 5
24 août 2005 à 19:46:12

Pas2raport, la dernière mission Kendall.
G pris archers (avec sacré), chevaliers, mortiers et bombardiers en renforts.
Tu combats, tu combats. Ramène régulièrement ton zepp au-dessus des mortiers.
Qd t´arrives au N (si t´y arrives), envoie ton zepp ds le coin N du passage. Tu niques les Encablossa, et tu fais revenir tes chevaliers en arrière pr bloquer les encablossas qui arrivent de là.
Pdt ce temps, va avec Kendall, les archers et les mortiers tuer les encablossas devt Encablossa.
Au bout d´un moment, tu vois une cinématique où le zepp arrive devt Encablossa.
Tu te retrouves alors ds le monstre, où le but est de buter les ennemis au NE, puis SE, puis NO, puis SO, puis centre.
Cette mission est très longue (2h en ce qui me concerne).

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 septembre 2005 à 04:13:29

salut barralex eille dsl sa a prit 1 semaine et demi avant de reavoir linternet parce que linternet a flanché en tk pour la mission aller a jungsburg la ben ytu la passé???? genre ke jai po encore reussis moi keski faut faire ?? ? merci davance man :P

berralex
berralex
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:59:14

Aps avoir tout essayé, la seule soluce est de fuir.
J´avais Kenny (remis en infanterie légère, pour aller plus vite), des cavaliers et des chevaliers.
J´ai envoyé les chevaliers sur les encablossas qui viennent de ta dte, et les cavaliers sur a troupe encablossa la plus à dte de celles qui te font face. Tu envoies Kenny vers la dte, entre les deux (direction S-O, je dirais).
Qd les cavaliers sont au contact, tu leur ordonnes d´aller vers le centre, pr embarquer les encablossas.
Pdt ce temps, tu continues de courir avec Kenny et, dès que tu as atteint le bord droit, tu vas au sud. Qd t aux 3/4 de la distance entre haut et bas, tu vas vers le but.
Il est très important de veiller à ce que Kenny courre tjs; pas besoin de le mettre en formation ouverte. Si tu te fais choper, cherche surtout pas à combattre; replies-toi.
Voilà. Perso, je crois que ça a marché aps une dizaaine d´essais. Dc prend ton mal en patience.
Si tu veux d´autres détails, à ton service.

Sinon, moi, j´en suis la mission 5 ou 6 de Régnier, où faut choper le pape avt Jungsburg. Voilà.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:20:23

ok merci barralex pi ben la mission ou il faut killer le pape ben c facile tu te prend une cavcalerie sa ses sure ... pour aller tuer les mortier ki vont te tirer dessus apres sa ben reignier ki pourchasse juste le patriarch ... suretout ne toccupe pas des patriarchal guard car sa va juste te ralentir ... apres sa ben suretout il te fsaut des archer car sinon tu va te faire killer.... tk jme rapelle pi si on a droit a une autre troupe mais sinon ben tu prend 2 cavalerie en tk dit moi si tavance ben :P a+ man

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
05 septembre 2005 à 00:44:33

un autre bon truv pour ste mission la tu place des archer devant la porte decclesia pour epecher le patriarche dentrer dans la ville alors tu peu em profiter et tuer toute les armé pour maximiser les Exp.

berralex
berralex
Niveau 5
08 septembre 2005 à 00:40:20

Ok, mci de vos trucs; je vais essayer.
Sinon, g réussi à faire l´autre mission Bronzewood, où t ds la neige avec les ennemis d´un niveau bien supérieur au tien.

La vidéo du moment