CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story of Cowboys

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 septembre 2004 à 11:47:44

4*10 min
Simu 4*5

Rosters NFL au 01/9/2004

Sliders customs ( moi les j trouves bien bien bien)

Human

Blocking : 34/40
Passing : 40/40
Running : 20/40
Catching : 14/40
Takling : 14/40
Coverage 14/40
Poursuit : 26/40
Kicking : 20/40

CPU : Blocking 40/40
Passing : 40/40
Runnig : 30/40
Catching : 26/40
Talking : 26/40
Coverage : 26/40
Poursuit : 26/40
Kicking ; : 20/40

Interception : 0/40
Fumble : 26/40
Fatigue 26/40

Toutes les penalités : 26/40

Pré saison :

At Browns

Victoire 31-24, sur 1 match ultra defensif ( 6 interceptions) 4 pour moi et 2 TD 2 pour eux et 2 TD.
Lors de ce match, je cherchais encore les sliders qu’il me fallait ( baisse de mes WR, ma coverage etc..)

At Giants : ( avec sliders definitifs)

0-0 a la fin du 1er ¼ tps, rien de special , debut de second ¼, Tyronne Williams mon CB que j ai signé intercepte Kurt Warner, mais Eddie George fait Fumble sur l action suivante rendant la balle au Giants sur mes 47 yards, apres 3 – 4 passes reusies par Warner, longue passe lobée vers Amani Toomer et TD… 7-0 pour NY.

1 3 and out plus tard, je rend a nouveau la balle aux Giants, qui apres 75 yards, Tikki Barber marque 1 TD de 2 y. score 14-0.

Mon dernier drive me permet juste d’inscrire un FG, 14-3 mi tps.

Les Giants reparte en attque et apres un drive d’une 50aine de yards ( face mask de ma part leur donnant le 1st Down sur une troisieme tentative) les giants marque 1 GC et passent devant 17-3..
D autant que mon HB rookie Julius Jones fait un fumble, ce ki amenera le 2iem TD de Barber… 24-3…aie aie aie…

Non decouragé je repart en attake, et apres une superbe course de julius jones, j inscrit enfin TD … score 24-10.

D autant que j intercepte Warner pour la seconde fois, mais mon drive ne donne rien…
Pour les Giants tout va, warner trouve Hilliard et TD d’une trentaine de yards…
31-10…reste 5 min…
apres un long drive, Tony Romo ( QB rookie cowboys, joueur crée) trouve Julius jones dans l end zone, T.. score fianl 31-17.

Barber fini à 3.9 y / courses.

Mon Qb rookie, Tnoy Romo, lui 14/20, 1 TD 169 yards.

Fiche 1-1-0

Next : At Chargers.

jahguy
jahguy
Niveau 7
01 octobre 2004 à 10:46:16

viieux match de merde gagné 20-17 face au chargers

j ai par contre rechangé les sliders, avec ma coverage + catch à 9/40
le catching cpu à 30/40 et leur kicking à 26/40

reste 1 mathc de pré saison face au Seahawks,

jahguy
jahguy
Niveau 7
06 octobre 2004 à 10:55:00

2 premiers match de la saison :

1er at Vikings..

pas gr chose a dire, la clef du match residait ds l´absence de Randy Moss, blessé.. donc il fallait en profiter en defense.. mais l autre clef du match aurait ete e pouvoir etre present en attake, apres 0-0 à la mi tps.. forcement j m interroge..
en fait tou ce jouera dans les 2 derniers quart, ou Minnesto ressira 2 fg contre seulement 1 pour moi, score final :
Vikings 6 - Cowboys 3...

le 2ieme match, je recoit les Browns de Cleveland ( battu deja en pre saison)..
je mene vite 10-0 ( TD du HB rookie J.Jones de 45y sur sa premiere action du match , alors que eddie george se reposait) mais une intercetpion de Eukeban ( DL d browns) remonté au TD fera qu´a la mi tps , le score est de 13-7..
en 2ieme mi tps, K. Johson enfin se montre ( o reception jusque la) et va meme exploser pour finir le match à 7 rec 181y et 3 TD, Willy Green ( HB d Browns) marquant lui les seuls points deCleveland en 2ime mi tps, score final :

Cowboys 34 - Browns 14

fiche 1-1-0..

next on Monday night football in Washington..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:11:34

Dis Jah, t´as déjà le 2005 ! !???

jahguy
jahguy
Niveau 7
06 octobre 2004 à 16:38:35

Frenchy..put1 ca fait plaisir..long time no see U here..
et oui.. rappelle toi un jour j t ai demandé si ct bien une Xbox... et puis ben y a 2 moi j ai craqué, j ai acheté une Xbox avec une puce juste pour avoir ESPN en version US...et oh my god..c est une balle mon ami.. j t assure il est monstrueux.. en plus les Lions ont un nouveau petit maillot argenté( altenrate jersey ) . .hum.. je sais deja tu kifferai et les animations sont.. voila quoi!!
par rapport a 2k4 et de x box a ps2 . .puff!! ca laisse surle cul vraiment.. en plus avec les sliders j ai vraiment reussit a créer un jeu tres tres proche de la NFL ( sliders un peu changé par rapport à ceux affichés . . faudrait j note)
le seul - du jeu ( par rapport a l an dernier) c que d fois trop d interception, mais en changeant les sliders tu peux grave gérer ca ( la preuve pas une int pour moi en 2 matchs alors qu´en pré saisosn gt à 3-4 / match) mais faut dire que j ai changé les cliders pour que le jeu soit + cool, notement une couverture faible ( 9/40) et un catching faible egalement ( meme note) pou mon team contrairemnt au CPU qui reste assez elevé ( les intercetions du CPU etant quoiqu´il arrive dues à une mauvaise lecture du joueur)
le jeu de course est devenue enorme, comme en vrai, y a plu c ptit cuts à la con et..au contraire , pour la 1er fois les cuts sont bien retranscrit.. voir meme fatales et non abusif comme l an passé..
enfin.. espn 2k5 for long time number 1...
a+

espn est en fait le PES du foot us.. :lol:

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:23:39

tu sais tu fais environ combien de jeu par match??? je vais essayé tes sliders en 4*8

toi tu joues rapidement, lentement, ou normal genre tu regardes l´animation, choisi ton jeu, fait tes audible etc.??

car moi
-HUMAN-

Blocking: 23
Passing: 16
Running: 22
Catching: 20
Coverage: 15
Pursuit: 17*
Tackling: 21
Kicking: 10*

FATIGUE: 1

- CPU -

Blocking: 31
Passing: 19*
Running: 29 or 30* ( you can choose which best fits you, 1 point DOES make a difference)
Catching: 17
Coverage: 25*
Pursuit: 22
Tackling: 22
Kicking: 10*

FATIGUE: 1

- Both -

Injury: 18
Fumble: 19
Interception: 13 or 14* ( Depends on what you feel about the INTs)

avec sa jai fait 14/0 en 4*7 et je dominais quand meme, quand je regarde mes scores de 49 a 14...

jahguy
jahguy
Niveau 7
07 octobre 2004 à 10:10:42

j vais etre lager mais tt depends des match ùmais 120 jeux / match en moyenne ( c comme en NFL quoi)
regarde hier face aux redskins :
moi : 53 jeux de passe et 27 de course
eux : 29 jeux de passe 27 courses
soit : 136 jeux ( ce ki est normal quand tu tente bcp de passe mais hier j ai courru aprs le score tt le match donc..)
en possession j ai eut la balle entre 10 et 11 min e le cpu entre 9 et 10 min ( j sais plus les secondes)
sinon je joue cool, j laisse les animations et voila et voila.
le fait de mettre les block cpu à 40/40 fait que celui progresse avec la balle et tu peux pas le sack 10 fois ds le match..
le QB CPU à 40/40 fait que le CPU a une lecture de jeu digne de la NFL, en augmentant aussi les WR, ces derniers commetent moins de fautes de mains..
monter la couverture du CPU, permets d avoir une def plus reactive du cpu..
le fait de baisser à 9/40 t WR et la couverture fait surtout que tu n intercepte plus le qb adverse de facon . .magique . .
puis mon les kick car à 20/40 le cpu est deja pas tres fort alors a 10/40...
maintenant avec mes sliders ( faut vraiment j les note car la j sais pas..)le jeu est vraiment dur, faut etre hardcore sur tous les jeux.... brunnel a lancé 24/29, portis en 27 porté 187 y et 3 TD.. bref Washington m a tué 41-24.. ( heureusement le ridicul ne tue pas) mais mais rceveur avaient du beurre ds les mains
suel E. George avec 4.5 y / course a sorit la tete de son cul ds ce match.. j ai meme sorti Testaverde 16/35 pour le remplacer par Tonny Romo en fin de match ( 10/16 167y 1 TD) qui devrait peut etre se voir passer titulaire face au Giants...
Chad Eaton ( DT que je controle) finit à 3.5 sack ds ce match, c est la perf en def..
bref une urgence s impose car 1-2 apres 2 match, et le plus dur reste a faire.. coach is Irrited ds le meeting..

Frenchy.. y a d truc de ouf, je jouait contre les redskins ( ma divisin donc) et le classement s affiche pdt le match, aussi j ai reussit une passe de 67 yards pourmon E Written , et d un coup les commentateurs se mettent à dire ( 67y.. this is the longer reception in his career)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 octobre 2004 à 13:29:09

Houlala les commentaires, ça c´était vraiment le pied ! !!

Bon alors j´attends que ça sorte sur le vieux continent et je plonge dessus !
@+ Jah

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:37:40

Tiens Jah, va sur cette adresse :
http://www.espnvideogamesmes.com/nfl2k5/developerqa.php

tu y trouveras quelqu´infos intéressantes, comme celle-ci p.ex. :
Question: Can the CPU learn from on-the-field situations? If you run to the right 80% of the time, will the CPU´s AI learn ?

Answer: The CPU gathers information for the first quarter and a half. From there, it tries to adjust using playcalling.

ou celle-ci :
Q: D vs. O. - I see that you have added a lot of offensive extras ( moves and all) but have you added enough on the Defensive side of the ball so that you can have some low scoring games too?

A: Of course. The two main extras being:
Defensive " hot routes" - the ability to edit each individual defensive players behavior.

Maximum tackle system - the ability to choose between a wrap-up or hit tackle.

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:26:10

oui j avais lu tt ca..
mais frenchy.. prend pas ta tete . . vraiment achete le..
p´t etre meme on pourra joué ensemble en live ( enfin faut deja j achete le kit..sachant que j ai une puce ds la console..)
a voir

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 octobre 2004 à 13:43:41

Pas possible de jouer en Live l´un contre l´autre si t´as la version US et moi la version Europe car les serveurs sont séparés et indépendants !
D´autre part, je voudrais bien l´acheter mais il est pas encore dans les bacs ! ( date de sortie prévue : 28/11/04)

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:06:00

oh non c nul ca..
t es sure???
non parce ke j voulais péter du LION...!! :lol:
a+

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:05:57

moi jsui dégouté jlai acheté ms c en version us et g pas la puce g été voir ds certain magasin ils mon di ke c´étai interdi ou alors kil faisai plus ca m´énerve otremen combien ca coute 1 puce merci +++

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
10 octobre 2004 à 14:51:08

je vois pas pourquoi sa serait illégal d´utilisé un outil payé pour joué a un jeu payé, peut-etre qu´il pensait que tu parlais d´une autre puce... je sais pas trop je m´y connais pas la dedans

jahguy
jahguy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 12:29:48

voici donc mes sliders :

Human :
Block 30/40
Passing 40/40
Catch : 9/40
Runnig : 20/40
Coverage : 9/40
Takle : 20/40
Poursuit : 23/40
Kick : 20/40
fatigue : 15/40

Cpu
Block : 40/40
Pass : 40/40
Catch : 28/40
Run : 28/40
Cover : 20/40
Tkl : 23/40
Poursuit : 23/40
fatigue : 15/40
Kick : 30/40

Fumble : 23/40
Intercep : 0/40
injury : 15/40

dernier resultats de la franchise :

3 Victoires d affilées, 34-17 face au Giants, 27-17 face au Steelers et 31 -10 chez les Packers ( jusque là invaincu à 6-0) ( dont un 22/26, 228 y 2 td et 1 int pour qb rookie Tony Romo.)

classement NFC EAst :

Redskins : 5-1
Eagles : 4-2
Cowboys : 4-2
Giants : 1-5

nest : Vs Lions. ( 3-3)

autres perfs : Vikings : 5-1

Chiefs : 5-2
Colts : 5-2
jaguars : 5-2

Bryant ( mon kicker) etant pour le moment à 7 sur 7..

Jah Bless,

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 octobre 2004 à 15:28:06

J´ai lu qu´ESPN simulait un match par semaine avec ESPN NFL 2005 afin de comparer le résultats et les commentaires avec la véritable rencontre ( sunday night simulation) ! ! C´est hachement fun ça !

Simulation du match de la ´week 5´, Baltimore 30 - Washington 10

Résultat réel 17 - 10, ils sont pas tombés très loin ! !!

Au fait, Jah, t´as vu mes Lions ! !! Ils ont niqué les Falcons de Mike Vick et rendent une feuille de 3-1, woaaaaaaaaw

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 octobre 2004 à 15:54:24

Tu remarqueras au passage ma délicatesse de ne pas parler des résultats des Green Bay Packers ( hi hi hi)

jahguy
jahguy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:31:34

il suffit . . je vous demande de vous arreter... ca m rappelle qq1 ca . . :lol:

seh
seh
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:26:01

sacré veinard, y a les copains qui attendent et toi tu fais le malin avec ta belle puce :snif2:
sinon frenchy, la date du 28/11 est officielle? suis allé dans 2 boutiques, ils n´avaient aucune date et même un certain doute quant à sa sortie!

jahguy
jahguy
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:08:09

Vs Lions.

je recois les Lions qui sont donc à 3 victoire pour autant de defaite.. et tout le match sera hyper defensif, malgré un TD de Terry Glen de 82y, et un FG de part et autre, 10-3 à la mi tps..
puis 13 à 6 en fin de match..
la groose stat et Harrington QB d lions qui est intercepté 4 fois dont 3 fois dans ma zone rouge..autant dire que j aurai du perdre ce match..
bref apres ce nbr assez eleve d intercetpion, j en conclu que je dois encore un peu touché au sliders, j ai donc changé :

Human :

QB :32/40
Catch : 7/40
coverage : 7/40

CPU :
Qb 32/40 ( j ai baissé car a 40/40 je pense que les QB sont trop precis, et donc mes def font trop de Passe defended, alors car 32/40, je pense que le qb va relancé d balle qui d fois tomberont a l ouest sans que personne y touche)
catch ; 32/40 ( pour compenser la baisse du QB)
HB : 32/40 ( ce qui donnera un ue de course encore plus percutant au cpu)
kick : 32/40

a essayer prochainement at Bengals..

pour le moment je suis :

Redskins : 5-2
Eagles : 5-2
Cowboys : 5-2
Giants : 2-5

see U next time,
Jah bless,

La vidéo du moment