CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story of Cowboys

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:35:30

Jah, effectivement . .. t´aurais dû perdre ce match . .. quand je vois la forme actuelle des Lions, tu t´en sors bien :up:

Seh, la date du 28 novembre, je l´ai pécho sur ce site ! !!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 octobre 2004 à 10:53:31

Au fait Jah, t´as abandonné le basket NBA ?

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 octobre 2004 à 11:16:26

oui.. plus de jeu de basket ( revendu avec la ps2) et ca me soulait et foot us me manquait...

place au 2k5 he he he..

Bon tout d abord, je pense enfin avoir trouvé les bons sliders ( avec les derniere modif faite sur le CPU QB, HB, et Wr..)
En effet, en redescendant le slider QB a 32 au lieu de 40, le qb adverse fait de nouveau d erreur de timing d fois en lancant la balle a l ‘opposé du WR, ce k fait que d fois la balle tombe au sol sans etre touvhé pas aucun joueurs, contrairement à avant ou ct mes CB et safety qui deviaient à 90% les passes . . donc en stat mes joueurs dominanient largement la NFL au niveau des passes defendues..
Et bne la ca change tout, seulement 2 passe defendues du match contre bengals ( 1 R. Willimas et 1 Mitchell) c tout, alors que Kitan a lancé 27 passe ( 20/27 227y 1 td et 1 int) . .
La seule interception du match d ailleur, et elle est logique car kitna lance ds la zone de mon safety Woodson..
Reste que moi j me suis vu detourné 7 passes ( 1 joueur en a devié 2, et 5 autres 1 chacun), donc j pense que je dois jouer avec le maximun passing, pour poi aussi d fois lancé la balel « a l ouest »… sans que personne n y touche.. bref, je kiffe enfin mes sliders finalisé . . et Ruddi Jonhson, HB d Bengals a fini a 24 pour 91y.. match honnete..

Le match justement…
Sur le 1er drive d Bengals, Eaton ( DT cowboys – Joueur crée) sack Kitna qui commet le Fumble, verification video pour Bengals n y fait rien, 1st and 10 for me sur mes 44y.. et 3 jeux + tard, un passe de T. Romo pour Keyshawn Jonhson et …Fumble a son tour alors kil a 4 defenseur sur le dos… argh…

Place ensuite à un bon drive d Bengals qui echoue sur un FG raté de 48y…
Sur mon drive suivant j atteint aussi la FG range, tente le coup de pied mais pas assez fort ( 7 mph de vent contre moi)..
Les def sont ensuites bien en place ( pour preuve l interception de kitna..)
Rien de plus en 1er mi tps : 0-0
Et en seconde, je fait ma premiere erreur stratégique, sur un 3and et 2, persuadé d une course de Jonhson, je demande une def tres tres agressive, erreur, kitna fait en fait un passe à peter Warrick ( sa seule reception du match) pour un TD de 82y… Bengals 7 – 0 cowboys..
C est le declic, et enfin je progresse bien avec la balle, mais doit me contenter d un FG score :7-3
Arrive le 4ieme 1/4tps . . les def ( 8 sacks pour Benglas, 4 pour Cowboys)
Avec 3min restante, je part sur ma derniere lancée, jus qu’ a la deuxieme grosse erreur de coaching, cherché un first and Goal avec Eddie Georges, mais raté de qq cm sur le 4ieme tentatives.. defaite 7-3…

Next : Eagles ( 5-3-0)

seh
seh
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:53:24

il te restait des temps morts?combien de temps avant cette 4è tentative? avec l´efficacité défensive tu pouvais te contenter d´un FG et essayer de récupérer le cuir en défendant bien(ce qui semble avoir été le cas pendant tout le match). en mêm temps la défense des bengals avait l´air costaud(8sacks!)donc pas sûr que tu aurais pu t´approcher à nouveau de la end zone.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
14 octobre 2004 à 12:59:42

Oh oh oh, je parviens encore à m´étonner ! !! Je joue en Legend ( 18ème saison) sur le 2k4 et pas plus tard qu´hier, j´avais un match contre . .. les Cowboys !

Le match est très défensif et je suis mené 14 à 6, il reste 3 secondes à jouer, je suis sur leur 20 yards. Flag . .. ´encroachment´ d´un défenseur des Cowboys, houlala ils sont très nerveux, le chrono est sur zéro mais je peux jouer mon dernier play . .. je hot route un TE en ligne droite pour le TD de la dernière chance . .. snap . .. il court droit devant, mes OL me protègent et bingo . .. réception dans l´end zone, déjà je me roule sur le tapis tellement c´est inespéré . .. mais ça fait quand même que 14 - 12 . .. il me faut encore 2 points . ..
je choisis un run, mon HB démarre, le SS lui fonce dessus, le tackle mais . .. oooh chance, mon HB tombe dans l´end zone ===> 14-14 overtime ! !! re-roulade sur le tapis !
Je gagne le toss mais bute sur la défense, les Cowboys repartent et après 8 plays se trouvent en ´field zone range´ ( 28 yards), je me dis , cette fois, ça y est, je suis mort . .. ces couillons, voulant encore gagner quelques yards pour assurer le field goal, se relance pour un run quand leur HB commet son seul fumble du match ! !! re-re-roulade sur le tapis ! !!
Finalement, je parviens en bordure de field goal range à 0:03 , pas vraiment le choix, je le tente et YEAAAAAAAAAAH victoire et re-re-re-roulade sur le tapis ! !! Vraiment le match qui tue ! !!

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 octobre 2004 à 14:55:49

seh:

non plus de TO, c´etait une 4ieme et 2 avec 47 secndes restant sur leur 9 yards, le truc, en fait c ke j ai flipper de l interception à la con sur une passe forcée pour trouver le TD et comme tu las souligné, 8 sacks font que . . ben tu cours quoi.. en + j avais deja butté plus tot ds ce match ds leur zone rouge et devais me contenter du FG: j ai donc voulut gagner le 1st and goal pour ensuite m assuré 4 tentatives pour tenter le TD..enfin tu vois quoi...coup classic mais peut une short pass m aurait donné le 1st down plus que 4 course de suites.. c con car georges finit à 74y..

Frenchy..fait gaffe..te cogne pas la tete sur un meuble qd tu fais t roulades.. :lol:

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 octobre 2004 à 14:57:21

brooks: j crois c 100euros la puce + install

medoc74
medoc74
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:41:22

CA FAIT TROP PLAISIR DE TE RELIRE gbpacker(ou ja c est comme tu voudra)
Salut frenchie!! seh brooks et tt les autres

Continu a nous commanter tes match , j adore! viviement nov 28, sinon je me venge sur madden en ce moment le 2005 et pas mal du tout malgrer ces put1 de comeback finaux qui casse presque tout m enfin......... :sarcastic: vivement le 2k5 quand meme , di ci la fait nous rever ja, god bles u

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 octobre 2004 à 11:02:21

Medoc.. mets GB c bien.parce ke Jahguy t as vu fallait changer de user mais Jah..mais Jah tout court non non, j ai pas la prétention de me prendre pour Dieu . . mais jah guy ouais, un mec de Jah, oui. je suis un fidele de la nature quoi ( la Terre, Dieu, Jah.. c la meme quoi..)
enfin bref.. on est pas la pour ca

t inquiete ce week end j vais avoir de quoi refaire d ptits matchs mais mon pote je t avoue le 2k5 et MONSTREUX...
Jah Bless,

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:07:45

vivement le 28/11...en attendant on se console avec PES4!
tu ne peux pas te reprocher la fin de match contre les bengals, la pression défensive était telle que d´être sacké une fois sur tes 4 tentatives t´aurais mis dans l´embarras.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
18 octobre 2004 à 10:12:59

Et il est bien PES4, pasque le 3, j´avais été décu, mais faut dire que c´était sur PS2, alors qu´ici, PES4 sort sur XBOX !

seh
seh
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:09:47

frenchy: perso, je le trouve vraiment sympa, c´est de la simulation pure et dure! pas facile... mais moi j´avais aimé le 3, alors, sache que c´est le jeu le mieux noté sur ce site par les joueurs(ou le 2è), donc c´est une référence. je joue sur ps2, mais c´est vrai que la puisssance de la xbox doit permettre des plus belles réalisations.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
18 octobre 2004 à 13:52:29

en tout cas si vous avez le choi d´acheté espn sur xbox ou ps2, acheté le sur xbox, les graphiques sont plus beaux, les sportcenter... des petits détails mais voila si vous avez le choi prenez le sur xbox

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
18 octobre 2004 à 14:08:48

De toute façon, j´achète plus rien pour PS2 ! !!
Sauvegarde et temps de chargement trop long, graphiques moins nets, et puis les manettes, y faut des mains de poupées pour garder une manette PS2 plus de 2 semaines ( perso, y m´en fallait 1 par mois ! !!)

Par contre, un truc qui me broute dans les jeu de foot ( soccer), c´est l´angle des caméra ! !!
Soit tu mets gros plan, et tu vois rien d´autre que ton joueur, soit tu mets grand angle, et t´as les joueurs comme des fourmis ! !

jahguy
jahguy
Niveau 7
20 octobre 2004 à 12:41:39

Salut a tous,

Bon le week end fut long et les match aussi.
Premierement je recois la Eagles, match dominé ds le 1er ¼ tps ou je marque 17 points, T. Owens reduira le score à 30 secondes de la fin, victoire 17-7

Ensuite un déplacement chez les Ravens, bcp plus delicat puisque je suis mené tout le match et m incline 28-17.

Match suivant on recoit les Bears ( 0-10) jusque là et l erreur fatale d un match que je pensais trop facil et je perd 28-17 egalement..

En se deplaçant chez les Seahaks, je n ai qu’une idée en tete… la victoire coute que coute.. resultat mes Boys s imposent 20 – 3 dans un match ou Hasselbeck a ete pourtant tres precis mais cumulait les petits gains ( Hasselbeck n a pas fait inteception cependant ) eddie George lui fini à 22/176y 1 TD 1 Fum

Enfin, on recevait hier les Saints de la NO ( 8-4) et malgré 1 TD de Mcallister tot ds le match, je rentre à la mi tps avec un score de 13-7 pour mes Boys ( TD de FB R Anderson sur pass de tony Romo)
Et sur le drive de la seconde half je vais meme prendre un avantage serieux 20-7, mais Arron Brooks va se reveiller mechamant lancant meme 4 TD ds ce match, ma def va craquer totalement encaissant 31 points en seconde half, defaite 38-29… aie aie aie . .

Faut dire que coté def, il me manque du monde grave, Chad Eaton, meilleur sackeur NFL out encore 4 semaines, Leonardo Carlson, son remplacant ( donc 2 DT deja), Terence Newman, mon CB n1 encore 1 semaine ou 2, Hunter ( injury reserve depuis les pré saison) et Towns ( ILB remplacant) … et Gleen a aussi raté 1 match ou 2.. bref, le medecin a du pain sur la planche en ce moment.. d ailleur j ai ressigné un DT FA pour finir la saison..

Il reste 3 match kil faut gagner coute que coute car :

At Eagles
VS Redskins
At Giants…

Comprenez mieux..? et vu le classement :

1 Redskins 8-5
2 Cowboys 7-6
3 Eagles 7-6
4 Giants 6-7

Bref rien n ai fait ds cette divison plus que chaude ( 2 wins de diff entre 1er et 4ieme) et au vu de mes 3 derniers matchs, il est evident que je dois m imposer 3 fois sur 3 et gagner ma division si je veux joeur les PO Car Minnesota est 5 ieme ( NFC) avec 11-3 en fiche, donc non rattrapable, et le sixieme et Bucs avec 8-5… je suis malheureux 7ieme.. mais les Boys feront tout pour atteindre leur objectif…les PO.

Sinon coté stat, Tony romo lance à 57% , pour 2100y ( un peu plus) deja, 11 TD 8 int…
Johnson est à 53 rec pour 800 y environ mais 4 TD
Glenn 56 rec pour 850y et 5 TD
Eddie georde a deja depassé les 1100 y pour 5 ou 6 TD …

Plus que 3 petits matchs…mais kels matchs…

Jah Bless,

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:38:56

3 matches dont 2 contre des équipes de ta division + les eagles que tu viens de battre, je crois ke l´objectif de PO est bien en vue ! !

jahguy
jahguy
Niveau 7
20 octobre 2004 à 16:36:24

non frenchy, 3 match contre les 3 ekipes de ma div..(Philadelphie Eagles, Washington Redskins et Ny Giants) dont pour te dire l importance de 3 derniers matchs... meme si sur 1 saison NFL tous les matchs sont hyper importants..
mais les Eagles chez eux . .ca va pas etre la meme que le match allé...
( Pour preuve les Seahawks aussi que j ai battu 20-3 en regular saison alors k´il m aavient pulverisé ebn pré saison me claquant plus de 40 points..)
d autant que selon mon calcul , 1 simple defaite face aux Eagles ( et 1 vixtoire des Redskins) me font quoiqu´il arrive perde les moyens de finir 1er de ma div, et pour les PO, il faudra finir 1er de cette div sinon ca sera Vikings et Bucs...
alors que si je bats les Eagles et les Redskins, je me retrouve à leur niveua , voir 1 victoire de plus qu´eux ( si perdent le 1er d 3 matchs, et que je les bats ensuite, d autant que pour les redskins, malgré leur victoire face aux Eagles sur le match précedent, il leur manque Laver Arrington jusqu´au bout de la saison..)
donc rien n´est fait mais cela va rester tres dur, si seulement j avais pas perdu betement les Bears et si ma def avait tnu ( enfin si j avais tenu) la seconde mi tps face aux saints... n´en serai pas là a se demadé si ma saison fera 16 matchs ou un peu plus..
bref , une fin de saison hyper passionnante koik´il adviendra...
a+

jahguy
jahguy
Niveau 7
21 octobre 2004 à 10:33:16

Salut,

Cowboys ( 7-6-0) at Eagles ( 7-6-0)

Petit rappel, les Redskins ont eux une fiche de 8-5-0, Green Bay assuré des play off ( 11-2-0) tt comme les Viking ( 10-3-0), les Rams ( 9-4-0) certains de gagner leur div et les Saints ( 9-4-0) également.
Reste donc plus que 2 place en PO, celle du vainqueur de la NFC East donc, plus la place de sixieme…
J ai tjrs autant de blessé, meme plus car Thorton ( cb mais j sais plus son nom) et out aussi pour 16 semaines = injury reserve . . ma def va encore avoir du mal..

Bref coup d envoie du match , et apres 2 drives bien gérer par les defs, quand Westbrooks ( HB Phily) marque un TD d au moins 50 y , puis Mc Nabb trouve Pinkston ( WR) pour un 2d TD longue distance….14-0 à la fin du 1er quart… les PO s’envolent….

Mais Dallas lache pas, et apres un bon drive, passe de 28 y de Rom pour Derick Ward et TD..14-7.
Puis 17-7 a 2min de la fin de la 1srt half…
Un drive en accéléré et Romo lance pour K Jonhson …TD de 8 yards mi tps : 17-14.

Le but ds cette seconde periode va etre de bloqué Phily en attake sur le premier drive… mais Mc Nabb trouve T. Owens pour le TD…24-14, reste alors 1 quart temps.. ca sera le ¼ tps de trop pour les Eagles, en effet, E George va marker son 6ieme TD de la saion et dallas revient 24-21…
Un nouveau TD sur une passe de Romo vers K. Jonhson va me faire passer devant à 1 :56 de la fin, score 28-24, Mc Nabb sera intercepté sur la derniere tentative d Eagles..
Score final : dallas 28 – 24 Philadelphie.

Pour la div :

1 Redskins : 9-5-0
2 Cowboys : 8-6-0
3 Eagles : 7-7-0
4 Giants : 6-8-0

NFC :

1 Packers : 12-2-0 ( PO)
2 Saints : 10-4-0 ( PO)
3 Redskins : 9-5-0
4 Rams : 9-5-0 ( PO)
5 Vikings 11-3-0 ( PO°
6 Cowboys 8-6-0
7 Falcons : 8-6-0
8 Bucs : 8-6-0

la course est tres rude…
Next , tres tres important : Dallas Vs Washington

Jah Bless,

jahguy
jahguy
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:09:14

Fin de saison pour les Boys… et pas de play offs.

En effet, menant sur le 15iem match face au redskins, ces derneirs vont m enlever ttes mes chances sur le dernier quart tps me mettant à 8 pts d ecarts…
Washington gagne la div east, Tampa Bay, est alors 6ime.

Reste 1 match, la donne est simple , je dois gagner et les Bucs doivent perdrent.. mais non, tampa Bay gagnera soon 10ieme match, et restera 6 ime..
Pats gagnent le SB alors qu ils avaient 0-7-0 en 7 journée, ils gagnent leur 9 derniers match pour prendre la derniere place AFC et gagne le SB face au Rams.

Stats :
9-7-0 ( second NFC east)

Tonny Romo lance pour un peu – de 2500y
George , +/- 1100y a la course + +/-650y en reception
K. Johnson : 1062y
Chad Eaton : 13.5 sacks,
Roy Williams : 103 tkls

Off season

Peu de joeur en fin de contrat, par contre Testaverdé = retraite.
En FA je signe surtout Bubba Franks ( ancien TE Green Bay) pour enfin me soulager a ce niveau.
Trade TE Campbell avec un CB ( j sais plus ki)

Draft :
SS Larry Watkins ( 77 overall) pour suppléer et peutr etre remplacé vieux Woodson ( et peut etre pour le titre de Rookie of the Year . .ce ka fait Sean Taylor avec les Skins ds ma 1er saison)
2 receveur dont Morgan ( 82 en catch)
1 CB de second team.

Bref pas trop de changement mais l ekipe me plait.

Et j ai vu, la sasion suivante je rencontre encore la NFC nord ( Green Bay, Minnesote and co) mais par contre l AFC Ouest ( San diego, Denver, Oakland et K.C) alors que j avais l AFC Nord ( ravens, browns . .) la saison passé.

Go Boys…

Jah Bless,

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:33:19

ouai c´est bon 77, si tout va bien apres la preseason il devrait monté plus de 80,
sinon Romo sera ton QB partant??? Il est bien raté??

La vidéo du moment