Salut a tous,
Bon le week end fut long et les match aussi.
Premierement je recois la Eagles, match dominé ds le 1er ¼ tps ou je marque 17 points, T. Owens reduira le score à 30 secondes de la fin, victoire 17-7
Ensuite un déplacement chez les Ravens, bcp plus delicat puisque je suis mené tout le match et m incline 28-17.
Match suivant on recoit les Bears ( 0-10) jusque là et l erreur fatale d un match que je pensais trop facil et je perd 28-17 egalement..
En se deplaçant chez les Seahaks, je n ai qu’une idée en tete… la victoire coute que coute.. resultat mes Boys s imposent 20 – 3 dans un match ou Hasselbeck a ete pourtant tres precis mais cumulait les petits gains ( Hasselbeck n a pas fait inteception cependant ) eddie George lui fini à 22/176y 1 TD 1 Fum
Enfin, on recevait hier les Saints de la NO ( 8-4) et malgré 1 TD de Mcallister tot ds le match, je rentre à la mi tps avec un score de 13-7 pour mes Boys ( TD de FB R Anderson sur pass de tony Romo)
Et sur le drive de la seconde half je vais meme prendre un avantage serieux 20-7, mais Arron Brooks va se reveiller mechamant lancant meme 4 TD ds ce match, ma def va craquer totalement encaissant 31 points en seconde half, defaite 38-29… aie aie aie . .
Faut dire que coté def, il me manque du monde grave, Chad Eaton, meilleur sackeur NFL out encore 4 semaines, Leonardo Carlson, son remplacant ( donc 2 DT deja), Terence Newman, mon CB n1 encore 1 semaine ou 2, Hunter ( injury reserve depuis les pré saison) et Towns ( ILB remplacant) … et Gleen a aussi raté 1 match ou 2.. bref, le medecin a du pain sur la planche en ce moment.. d ailleur j ai ressigné un DT FA pour finir la saison..
Il reste 3 match kil faut gagner coute que coute car :
At Eagles
VS Redskins
At Giants…
Comprenez mieux..? et vu le classement :
1 Redskins 8-5
2 Cowboys 7-6
3 Eagles 7-6
4 Giants 6-7
Bref rien n ai fait ds cette divison plus que chaude ( 2 wins de diff entre 1er et 4ieme) et au vu de mes 3 derniers matchs, il est evident que je dois m imposer 3 fois sur 3 et gagner ma division si je veux joeur les PO Car Minnesota est 5 ieme ( NFC) avec 11-3 en fiche, donc non rattrapable, et le sixieme et Bucs avec 8-5… je suis malheureux 7ieme.. mais les Boys feront tout pour atteindre leur objectif…les PO.
Sinon coté stat, Tony romo lance à 57% , pour 2100y ( un peu plus) deja, 11 TD 8 int…
Johnson est à 53 rec pour 800 y environ mais 4 TD
Glenn 56 rec pour 850y et 5 TD
Eddie georde a deja depassé les 1100 y pour 5 ou 6 TD …
Plus que 3 petits matchs…mais kels matchs…
Jah Bless,