At Vikings,
Apres un defaite face aux bears qui me met ds une position quelque peu delicate, il faut absolument s imposer face au Vikings, mais avt meme le coup d envoie, je sais que cela sera difficil..
Pourtant, je mene facilement 24-14 à 7 minutes de la fin du match. Avt que Culpepper trouve Moss pour la reduction du score à 24-21..
Reste alors 3 minutes et 10 secondes…vikes tentent le on side kick et recupèrent la possession pour égaliser 24-24..reste 2 minutes 50…
J entamme lors le drive pour égaliser ds ce match, et…alors que j atteint leur 30 y avec moins d une minutes à jouer, Julius Jones me fait Fumble, récup par les vikings, qui dans la foulé marke le TD pour un big play…31-24 avec 55 secondes à jouer…
Je repart en attake et ahhhhhh…..interceté et retoru au TD…38-24…c un veritable cauchemar.
Je marke un TD à 10 seones de la fin sur une longue passe 38-31
Reste 10 secondes donc, je tente à mon tour l on side kick mais la balle est récupérée par les vikes, qb knee et defaite dans un senario digne de Madden 38-31 :! Mais cela arrive tellement rarement que bien sur, cela devient digne d un grand match de la NFL ( genre un Tenesse – buffalo en PO – un bon Tampa Bay – Indianapolis de l année derniere koi)..
Bref aie aie aie fiche 4-4-0 : 10 ieme NFC avt de recevoir les eagles…7-1-0
VS Eagles
Et leur attka est à 100, leur defence à 100, bref les eagles sont en overall à ….. 100 oui oui ! !!
Et des le 1er quart je sais, tres tres vite mené 13-0, je sens encore le match long long long ; ..surtout qd je rentre au vestiaires à 17-7 pour les Eagles…
Mais en seconde mi tps, je vais refaire mon retard grappillant points par points..
Le score va evoluer comme cela :
17-14
17-17
24-17
24-24
reste alors moins de 2 minutes à jouer…et « Magic Roy William s » ve me donner la victoire sur un retour d interception juqu au TD..27-24..ouf ! !!
fiche de 5-4-0 et je repasse 6 ieme de la NFC…
Next : At Broncos qui domine la AFC Ouest… mais la division est tres faible :
Broncos 6-3-0
Chiefs 4-5-0
Raiders 4-5-0
Chargers 3-6-0
Jah Bless,