CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story of Cowboys

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:20:18

non je trouve le legend plus difficile, ben pas plus difficile, mais en tout cas... pas assez équilibré, leur BR va te brisé 3 tackle alors que toi t´a de la misere en a brisé 1, donc avec tes sliders sa regle les ptits problemes comme celui la et le jeu est plus réaliste et serré

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 novembre 2004 à 10:03:03

darth.. que veux tu qd on aime on compte pas..
mais c clair que c aps la meilleur ekipe du jeu loin de là;

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:25:00

At Vikings,

Apres un defaite face aux bears qui me met ds une position quelque peu delicate, il faut absolument s imposer face au Vikings, mais avt meme le coup d envoie, je sais que cela sera difficil..
Pourtant, je mene facilement 24-14 à 7 minutes de la fin du match. Avt que Culpepper trouve Moss pour la reduction du score à 24-21..
Reste alors 3 minutes et 10 secondes…vikes tentent le on side kick et recupèrent la possession pour égaliser 24-24..reste 2 minutes 50…
J entamme lors le drive pour égaliser ds ce match, et…alors que j atteint leur 30 y avec moins d une minutes à jouer, Julius Jones me fait Fumble, récup par les vikings, qui dans la foulé marke le TD pour un big play…31-24 avec 55 secondes à jouer…
Je repart en attake et ahhhhhh…..interceté et retoru au TD…38-24…c un veritable cauchemar.
Je marke un TD à 10 seones de la fin sur une longue passe 38-31
Reste 10 secondes donc, je tente à mon tour l on side kick mais la balle est récupérée par les vikes, qb knee et defaite dans un senario digne de Madden 38-31 :! Mais cela arrive tellement rarement que bien sur, cela devient digne d un grand match de la NFL ( genre un Tenesse – buffalo en PO – un bon Tampa Bay – Indianapolis de l année derniere koi)..

Bref aie aie aie fiche 4-4-0 : 10 ieme NFC avt de recevoir les eagles…7-1-0

VS Eagles

Et leur attka est à 100, leur defence à 100, bref les eagles sont en overall à ….. 100 oui oui ! !!

Et des le 1er quart je sais, tres tres vite mené 13-0, je sens encore le match long long long ; ..surtout qd je rentre au vestiaires à 17-7 pour les Eagles…

Mais en seconde mi tps, je vais refaire mon retard grappillant points par points..
Le score va evoluer comme cela :

17-14
17-17
24-17
24-24

reste alors moins de 2 minutes à jouer…et « Magic Roy William s » ve me donner la victoire sur un retour d interception juqu au TD..27-24..ouf ! !!

fiche de 5-4-0 et je repasse 6 ieme de la NFC…

Next : At Broncos qui domine la AFC Ouest… mais la division est tres faible :

Broncos 6-3-0
Chiefs 4-5-0
Raiders 4-5-0
Chargers 3-6-0
Jah Bless,

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:05:37

J´connaissais pas cette expression ´poche´ ! !!

Sinon, 5-4, c´est honnête, mais y faut plus laisser traîner de points en route !

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 novembre 2004 à 16:06:57

captivant tes matchs :ok: faut envoiyer ça a holywood bordel!!!!!!!!!!!!!!

au moins c est serrer c est cool ça! tu te dechire pour chaque yard, tu saigne tu transpire roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jahguy continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:15:49

je trouve que le CPU gagne un peu trop souvent ses onside kick... c´est peut-etre juste de la malchance pour moi... mais bon au moins 50% du temps qu´ils en font un, ils le gagnent...par contre pour moi, faudra que je le pratique un peu
( en passant sa saurait gentil que tu me dises comment est raté Culpepper, pour voir si c´est vraiment que a cause qu´il avait eu une blessure dans ma franchise qu´il a tant baissé(environ 7 points d´une shot)

et puis vive les matchs comme sa qui se joue jusqu´a la dernier seconde, j´adore

jahguy
jahguy
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:42:13

ben alors v´la un autre match sérré :

At Broncos.

Et il fait froid..tres froid il semblerait à L Invesco Field . .
Et apres un petit drive qui ne donne rien, je mene facilement les Broncos, 13-6 à la mi tps, les Broncos ayant du mal a trouver les failles ds ma defence.

Ds le 4 iem quart les scores n auront pas bcp bougé, menant tjrs 16-12 avce deux minutes a joeur,
Qd le HB d Broncos Hoffman trouve sa premiere vraie breche et sa vitesse va me le faire payé.. TD..19-16 pour les brocos a 1 :53 de la fin..
Un bon drive en atake accélérée me permet de placer un fg pour arracher la prolongation à 1 seconde de la fin.. mais je dois re kicker pour réengager ( pour 1 seconde)..je ne prend pas de rick et botte a raz de terre…Over time.

Par chance je gagne le toss, et julius jones et sa vitesse me mettent sur la fg range deja d entrée, j n ai plus qu a courir avec la balle, pose mon jeu et FG victorieux de 25y..

Victoire 22-19 OT

Next : Vs Saints ( 5-5-0)

Petite recap, les Chargers n etaient pas à 2-7 lors de la journée précedente mais à 0-9-0 soit maintenant 0-10-0..

Jah Bless,

medoc74
medoc74
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:12:09

0/10 ouch!!!!
ton attaque prend ses marque tranquillement! :ok:

jahguy
jahguy
Niveau 7
10 novembre 2004 à 10:22:20

ah les chargers souffrent cette saison..
en plus j vais les rencontrer.. me reste 6 match..
vs Saints
At Packers
Vs Giants
VS Chargers
at Eagles
At Redskins

( ca doit etre ds cet ordre là..)

jah bless,

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 novembre 2004 à 10:58:49

. .ct bien ds cet ordre la..
et apres avir battu les saints et les Packers, place aux giants de elli Manning
et apres avoir dominé les 2/3 de la premiere mi tps, coup de nerf d iants ( et notement Manning) quo marke 2 td sur passe, 14 - 10 à la mi tps pour New York ( Elli manning alors à 12/14 pour 2 td)
mais des la reprise il se fait intercepté et je profite pour marquer mon 1er TD avec E. Georges.
mené 17-14, rien n arrete les giants sur le drive suivant et apres un field goal qui raze vraiment le poteau c derniers egalisent 17-17.
plus tards en 4ime 1/4, Georges pointe son 2iem TD et depasse par la meme occasion les 1 000y ds la saison..
mais manning ne lache rien, et trouve Schokey ds l end zone...bing 24-24.
mais profitant de l efficacité de Georges, ( alors à 5.6y en moyenne par course) j inscrit un nouveau TD ( 3iem pour Eddie Georges) et passe devant 31-24..
enfin j arrive a bloquer l attake de new york et tue le match par mon jeu de cours puis jouant l holorge
victoire 31-24 mais ce fut tres tres sérré.
fiche 9-4
les play offs sont a porté de main ( 5 ieme ds conférence americaine)..

a+
Jah Bless,

medoc74
medoc74
Niveau 8
15 novembre 2004 à 12:58:18

AHHHHHHHHH le grand Eddie George :ok: un de mes RB preferé ++

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 novembre 2004 à 17:10:17

idem