Salut a tous,
Apres avoir perdu le 1er match 20 – 0 face aux cards, les Boys recoivent les Redskins avec une soif de réparer les la serie de 2 defaites de la saison passée..
Un objectif completement raté ds le sens ou je perd le match 35-20, tjrs sans le moindre sack de ma def…
2 defaites en 2 matchs, forcement je ne m attendais ^pas a une telle galere des le debut de saison,.
Mais le moment du reveille arrive face d abord au Chiefs, qui affiche un defence bien légère…résultat, 1ere victoire et kelle victoire, 45 à 7 face a une ekipe d chiefs qui n a jamais vu le jour ( faut dire que Priest Holmes etait out, donc l ekipe deja a moitié plus faible..)
A noté mes premiers sacks , dont 4 pour Chad Eaton.
Apres les Chiefs, il faut confirmer et faces au lions en profiter, 17-3 au score final, 2ieme victoire d affilé, les Boys reviennent en force.
Semaine suivante, on reçoit les raiders, qui n ont plus grand monde ( en effet , Ganon parti à Cleveland, reste juste Joé Porter en fait, et co meme un bonne defence)
Au bout d un mathc tres sérré, mes boys s imposent pouir la troisieme fois de la saison, 23-14.
Enfin place à 1 déplacement chez les Giants, fort de leur jeune QB Elli Manning, mais la encore j m impose 27-17 dans un match malgré tt sérré..
Avec un bilan de 4-2-0 avt de recevoir les Bears, la confiance est au beau fixe..(mais l année derniere , face à une tres faible ekipe d bears j me rappelle mettre incliné sans avoir réellmet eté dangereux..)
Mais de gros points noirs tt de meme comme QB Tonny Romo qui lance à 56% de reussite seulement, 11TD pour deja 10 int ? ? je deconne grave grave…
Par contre Bubba Kranks meilleur receveur, en effet le tE est deja à 21 rec pour 3 TD.
Rookie A. Morgan 16 rec deja, K Johnson 11 recep en 3 match ( bléssé depuis le debut de saison).
En def, le rookie FS Watkins a pris la place de titulaire de Woodson et au bout de 4 match ; 14 tkls pour deja 2 int.
Next Bears ( 2-3-0) donc.
Coté standing,
Les Eagles arrache tt restant seule ekipe invaincue en 5 match, les Cards, mine de rien affichent un beau 3-2-0
Les Packers sans favre ( parti au bengals) 3-2-0 tt comme Vikings qui sera mon adversaire apres les Bears.
A+
Jah Bless,