CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story of Cowboys

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 octobre 2004 à 10:52:04

en fait j ai simulé la pre saison et fait qq mouvement ds le roster..
en effet j ai tradé Singleton contre un CB Warfield ( KC) à 75 average.
et aussi dereck Ward contre un Free safety mais j sais plus qui..
Je fais confiance à Braddie James ( 2iem année, jeour crée mais 70 en overall) pour prendre la place de singleton
sinon mon WR Morgan, apres pré saison à 75 overall dont 90 en catch et 92 en speed.
le SS Watkins lui semble à peut plus léger puisque resté à 77 en overall, Woodson va surement gerdé sa place.
QB tonny Romo, est à 75 en overall maintenant. d ailleur j ai juste fait la premeire mi tps contre les Colts ( pre saison) et il etait à 19/22 187 1 TD

J ai hesité aussi vu les stats montants de Antonio Bryant, Morgan ( rookie) et miller ( rookie also) de laisser partir Terry Glenn, mais Keyshawn Jonhson etant out 4 semaine, on va le garder. ( Glenn 62 rec 912y 6 td la saison passée).

Ce ki donne grosso modo pour l ekpe :

QB :
Romo 75
Jesse Palmer 68
Drew Henson : 65

HB
E. Georges : 88
Julis Jones : 78
Bieckstaff : 69 ( Punt reourneur)

FB
Richie Andrson : 80
Martin 68

Wr
K Jonhson 88
Terry Glenn 88
Antonio Bryant : 79
Morgan : 75
Miller : 69
Z. smith : 48

TE : Bubba Franks : 80
Wrtitten 70

OL : toujours la meme

DT :

Glover 88
Eaton 80
stewart et Carlson 69

De :
Willey 76
Ellis : 88
Coleman 68
Ogbugu ( un truc comme ca) 67

OLB
Coaklay 90
B. James 70
un rookie ( j sais plus) 58
Steel 57

ILB : N´guyen 89
Towns : 77
rookie ( j sais plus) 68 je crois

CB :
Newman 76
Warfield 75
Mitchell 70
et j sais plus les autres..

FS
Roy Williams 96

SS Woodson 88
Watkins 77

1er match :

At Cardinals

Jah Bless;

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:37:53

humm, il me semble qu´il manque un peu de profondeur en OLB et en CB ?

D´autre part, quand on connaît l´importance du SS contre la course, c´est important d´avoir du répondant ( et de la profondeur) à ce poste à mon avis ( TKL +, RCO +) ( Perso, j´avais Hogan, il était lent mais par contre il était leader en TKL ! !!)

( Concernant les FB et TE, j´ai remarqué que dans le 2004, l´attribut RRT ( run route) était très important, si cet attribut est faible, ils courent n´importe où et ne bloquent pas sur le tracé défini par le play ! !!)

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:14:30

salut Franchy,

En fait les CB sont pas mal car il ont ce kil faut ou il faut ( Environ 80 en coverage pour Newman et Warfield)
et Braddie James a ke 70 en overall mai il est fort en Takle et run coverage.

maintenant c clair que le backup est moins terrible mais pb salary cap oblige, d ou le fait de vuloir eventuellement me debarrasser de Terry Glenn, mais il est tres fort...mais c clair que ve son salaire, il me rendrait bcp bcp de marge..
aussi y a un autre CB ( rookie j crois ki est à 70 de average, ou un jouer que j ai recup d un trade me rappelle plus)..

toujours est il que cette année, c Play offs..ou j vend le jeux.. :lol:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:55:33

Concernant la draft, tu te souviens peut-être que dans la version 2004, on cherchait à quel tour de draft était prévu tel ou tel joueur ?
En fait, c´était dans le " big board" et j´ai remarqué qu´il valait mieux drafter les joueurs les mieux placés plutôt que de drafter en fonction des besoins de l´équipe, puis de faire des trades pour rééquilibrer l´équipe.
Par la suite, j´ai encore remarqué que les futurs playmakers se trouvaient dans les 30 premières positions, donc j´ai commencé à trader mes tours de picks contre des tours mieux placés et trader de bons joueurs excédentaires contre des tours de picks...résultats, je cueille 2 ou 3 des meilleurs rookies et je me retrouve avec en permanence une quinzaine de joueurs à plus de RTG 90 ! !!
Pour corser la difficulté, j´espère que la draft, les échanges et la gestion des salaires ( simpliste) a été revue dans le 2005 car c´est vraiment trop facile de se construire la meilleure équipe dans le 2004 ! !
D´ailleurs, y a jamais de ´holdout´ et les autres équipes viennent jamais te piquer tes meilleurs éléments !

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:32:06

ah j sais aps . ; j ai jamais fait gaffe a ca..
mon 1er tour de draft etait mon safety qui est à 77..
la tout ce ke je sais c que les meilleur joeur avait sauté deja avt moi, pour preuve les Cardianals qui ont drafté en second je crois le meilleur qb kil y avait..un certain Larson... qui sera titulaire d ailleur ds mon prochain match a ce ke j ai vu..- 1er match de saison face aux cards..)

jahguy
jahguy
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:26:06

Saison 2 - Week 1
Cowboys at Cardinals.

Et la premiere surptise c quand je vois l attake d CArds à plus de 85 en overall.. j me dis what happen.moi qui croyait ca allait etre simple.. mais ds leur team je vois :

QB Larson , Rookie, 79 overall
HB Lamar Smith . .qui est pas le 1er venu..
Wr : Issac Bruce, oui lui meme 85 overall, Boldin, 92 overall, fitzgerall, 92 aussi, Bryant 78

et en def, JE VOIS QUE CALVIN PACE ET GRAVE MONTé aussi, de plus on y retrouve Jamie Sharper ( Ex texans)...

et d´entré en me blockant en aatke je sais ca va etre chaud, arizona alterne bien entre course de L. smith et les passe vers different WR..
A. Morgan mon rookie me decoit, tt comme terry glenn et mon QB Romo ( 47% de reussite, 0Td, 2 int) , bref rien ne va rien du tout il manque tjrs un ptit quelque chose qui fait que je ne marque pas...
et à la fin ben.. Cardianls 20 - 0 Cowboys..
Ouaïe . . terrible claque pour se premier match, une attake qui n arrive a se trouver, une def qui force d etre trop agressive a pris 2-3 gros gains ds le match qd meme..
Une grosse grosse grosse reaction s impose

next Redskins at Cowboys
Jah Bless,

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:50:26

0-1, c´est pas encore la fin du monde !
Et ton rookie Morgan, keske tu croyais ? ?? K´il allait te casser la baraque la première année avec un overall de 75 et un attribut CON ( consistency) à combien ? 50 ?

Tiens, pour changer, j´ai préparé ma 20ème saison en contruisant une équipe basée sur le run ( malgré mon QB PAC 98 ! ) donc j´ai drafté et tradé pour avoir
- 2 HB puissants BRK et STR > 85 ,
- 1 FB RBK et RRT > 80 ,
- 2 TE RBK et STR > 70
- 2 WR RBK et STR > 60
- une OL orienté run
. .. c´est vraiment fun de percuter les défenseurs 10 fois de suite en gagnant à chaque fois au moins 3 yards ! !!

jahguy
jahguy
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:35:48

Salut Franchy,

Ben c pas le fait de perdre qui m inquiete.. c est le fait de marker 0 points faces aux cards…
Pour le rookie, ouais j savais pas trop car j pensais son 90 en catch et 92 en speed allait faire de lui un type bien…
Enfin… Warfield pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs a par contre marké le coup avec un interception, Nguyen aussi, les 2 int ayant été faites ds ma zone rouge..
Puis mon 2iem OLB etait bléssé ( Bradie James) donc afficher un OLB à 55 en overall ca fait léger d fois mais bon..
Puis K. Jonhson sera encore out 3 semaines donc je pense que Antonio Bryant ( le meilleur receveur ds ce 1er match ) va vite prendre la place de N°1 avec Terry Glenn.
Bref face au skins ca va etre chaud, mais j vais les kills ( du moins essayer) car 2 defaites la saison passée contre eux, ca ne se laisse pas comme ca..

Jah Bless,

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:46:46

Bah sans doute que Morgan sera au top dans 2 ou 3 saisons, perso vérifie aussi son attribut RRT, très important pour les WR !

En passant, y a forum sur le site suivant :
http://www.aimoo.com/forum/categories.cfm?id=350912&CategoryID=42881&xxx=22720&NoCaches=Yes

au départ ça doit être pour une fantasy league, mais y vraiment des posts de keums qui suivent l´actu de très très TRES près, y compris la NCAA ( j´y ai même vu ´LePereTonio´ ! )
Pire, y même des fans des Packers ! :fou:

jahguy
jahguy
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:53:36

merde . . les tetes de fromages envahissent la planete.. :lol:
en route il est à 62 j crois.. y a peut etre de ca aussi car j l ai pris plus d une fois à contre pied j avoue...

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:02:51

Salut a tous,

Apres avoir perdu le 1er match 20 – 0 face aux cards, les Boys recoivent les Redskins avec une soif de réparer les la serie de 2 defaites de la saison passée..
Un objectif completement raté ds le sens ou je perd le match 35-20, tjrs sans le moindre sack de ma def…
2 defaites en 2 matchs, forcement je ne m attendais ^pas a une telle galere des le debut de saison,.

Mais le moment du reveille arrive face d abord au Chiefs, qui affiche un defence bien légère…résultat, 1ere victoire et kelle victoire, 45 à 7 face a une ekipe d chiefs qui n a jamais vu le jour ( faut dire que Priest Holmes etait out, donc l ekipe deja a moitié plus faible..)
A noté mes premiers sacks , dont 4 pour Chad Eaton.

Apres les Chiefs, il faut confirmer et faces au lions en profiter, 17-3 au score final, 2ieme victoire d affilé, les Boys reviennent en force.

Semaine suivante, on reçoit les raiders, qui n ont plus grand monde ( en effet , Ganon parti à Cleveland, reste juste Joé Porter en fait, et co meme un bonne defence)
Au bout d un mathc tres sérré, mes boys s imposent pouir la troisieme fois de la saison, 23-14.

Enfin place à 1 déplacement chez les Giants, fort de leur jeune QB Elli Manning, mais la encore j m impose 27-17 dans un match malgré tt sérré..

Avec un bilan de 4-2-0 avt de recevoir les Bears, la confiance est au beau fixe..(mais l année derniere , face à une tres faible ekipe d bears j me rappelle mettre incliné sans avoir réellmet eté dangereux..)
Mais de gros points noirs tt de meme comme QB Tonny Romo qui lance à 56% de reussite seulement, 11TD pour deja 10 int ? ? je deconne grave grave…
Par contre Bubba Kranks meilleur receveur, en effet le tE est deja à 21 rec pour 3 TD.
Rookie A. Morgan 16 rec deja, K Johnson 11 recep en 3 match ( bléssé depuis le debut de saison).
En def, le rookie FS Watkins a pris la place de titulaire de Woodson et au bout de 4 match ; 14 tkls pour deja 2 int.

Next Bears ( 2-3-0) donc.

Coté standing,

Les Eagles arrache tt restant seule ekipe invaincue en 5 match, les Cards, mine de rien affichent un beau 3-2-0
Les Packers sans favre ( parti au bengals) 3-2-0 tt comme Vikings qui sera mon adversaire apres les Bears.

A+
Jah Bless,

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:37:49

Bon benh, t´arrives quand même à redresser la barre !
Sinon, les Giants ont Eli Manning comme starter ! ?

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:50:01

On dirais que c est ta defence qui pene le plus ! pour le Qb ta essayer les autre ou tu veux garder ton rookie en starter?

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:19:19

moi dans ma franchise, eli manning a été le partant a partie de la 2e année, avec un overall de 89, mais il avait de tres bonne stat(dans les 5 premiers pour le QB rating)maintenant je sais pas trop faudrait que je regarde ou il est rendu, pour roethlisbeger je crois qu´il est dans les 80... ( de meme pour toutes les autres rookies QB du dernier draft(except manning))

jahguy
jahguy
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:06:25

frenchy :

oui fallait redresser la barre..et j suis content de mon WR rookie Morgan
et oui en saison 2 Elli manning est starter d Giants.
Medoc : oui je souhaite le gardé en titulaire ( c sa deuxieme saison là) car les autres..j aime pas trop..

jahguy
jahguy
Niveau 7
04 novembre 2004 à 16:37:26

Cowboys Versus Bears.

Et la 1er surprise est : Defense de Chicago = 100
ils affichent aussi un tt nouveua Qb, Gibbs..
bref apres un bon drive de plus de 4 min, le Gibbs en kestion trouve cage qui echappe a mes plaqueurs ( en fait mes plaqueurs se rentrent dedans . .) et longue course pour le TD...7-0 puis 10-0
à 8 seconde de la fin du 1er 1/4, passe de Romo pour Richie Anderson, et TD...10-7
en 2nd 1/4, course de Mister Julius Jones d ´environ 55y ( grace a sa vitesse faut dire) et TD de ce meme joeur, score :14-10 mi tps.

sur le 1er drive d bears en seconde half, ecore 4 minutes de croquer et TD de leur HB n° 20 ( j sais plus son nom)
le match se pose à 17-14 jusqu´a ce ke Newman intercepte Gibbs et remonte au TD ( 1er de la saison pour la def) et je repasse dvt : 21-17
Mais rien ne fait lacher les bears, et apres une belle remontée, Gibbs trouve Gasden ( ex Wr Miami) ds l´end zone sur 1 super play actino il faut le dire...
bears 24 - 21 Cowboys.
reste alors qq minutes, et je remonte, jusque la zone rouge d bears, romo cherche un WR, mais aucun de libre,je decide donc de partir en course, passe le 1st down mais Ulracher arrive comem une fusée et BOUM BOUM BOUM ? ?funble reccupéer par les Bears, . .. Ki n ont plus ka jouer la course, et sur une def trop aggressive leut HB " J sais plus son nom" mega casse couille trouve une put1 de breche et TD de 76y.. 31-21...
reste 2 minutes 59.
en 6 passe j attein la FG range, tente le FG et reussi score 31-24 plus qu´1 TD d ecart...

le On side Kick...
je le tente, mais flag, la balle n atteint pas 10 y, 5 y de penalité mais kick à refaire...
a nouveau Onside kick, le ente..et Bickerstaff ( HB retourneur de kick) recupère la balle dvt le nez d un joeur d Bears....oui oui oui..et non..nouveau flag, le jeour ayant recup la balle avt les 10 yards.... ( je verifie sur replay . .et vraiment limite limite le joeueur etant sur la ligne d 35y . . sachant le kick fait d 25y..)
reste moins de 2 minutes, je ne peux demander d arbitrage video et tte facon plus de Time out..
gibbs a plus ka posé le genou au sol et tué les 1 min 57 restantes...
defaite 31-24...

Next : At Vikings.

les Cards eux confirme battants les Seahawks,
les Giants et Reskins coulent..alors que Philadelphie reste à 6-0-0 la seul ekipe invaincue de la NFL..

ma fiche est maintenant : 4-3-0
c est tres tres chaud...

a+

Jah Bless,

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:44:48

Ce qui est bien, c´est que les matches sont serrés et se jouent jusqu´à la dernière seconde !

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:44:49

zzzzzzzzzzzzz
1. tu jou quel niveau de difficulté
2. si tu jou all-pro t vraiment poche moi avec les ravens jai 7-0

jahguy
jahguy
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:06:01

darth-raven..
t as ka lire c ecrit dans les pages precedentes, niveau customs, plus proche du legend que du all pro ( y a meme d sliders largement superieur à ceux de legen pour cpu et d autre inferieur de ligend pour moi.. donc le niveau et un peu plus dur que legend je pense..)
maintenant c bien tu es à 7-0 tant mieux pour toi..
moi perso j evite de joeur qd c trop simple ou j saute un niveau t as vu.. parce ke apres ca me saoul. mais c sur que si t es en All pro, ca doit pas etre trop dur surtout avec les Ravens..
et ca veut dire koi ce mot " poche"?? mauvais je supose... c bien propre ca aussi comme mot...
mais vraiment j vais pas dire j suis mauvais que ca fait plus 10 ans que je joue aux jeux de foot us t as vu, mais plus satisfait de joué à un niveau justmement qui me permet de parfois me prendre d toises, bref un niveau ou faut lutter et pas joué à vouloir faire des cartons chaques matchs..
puis j ai pas les Ravens et leur defense et super Jamal Lewis.. surtout qd all pro ( j savais meme pas ca existait sur ESPN, j croyais ct pro et legend tt court..all pro j croyais ct pour madden..)bref surtout q´en all pro le cpu est loin d etre un model de qualité pour la defence, que la ligne ne bloque pas et que tu peux sacker sur chaque actions.. du moins sur 2k4 ct comme ca, la au moins ca me plait de voir que des fois j fais pas 1 seul sack, que le cpu me lance des 15/20 pour 132 y et 2 TD à la asse pdt que le HB court 20 fois pour plus de 100 y et 1 TD...
c sur que si le cpu fait que d 3and out et basta..ca sert pas à gd chose commedit ci dessus.. mais bon..
desolé d etre " poche" a t yeux, vraiment ca me . ..ben ca me rien en fait j m en bats les couilles t as vu..

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:56:07

désolé de tavoir " laké les couilles" comme aurait dit mon ami

P.S
les cowboys sont poche ( ou mauvais si tu préfère)!sa doit être juste a cause que tait nostalgique de leur belles années n´est-ce pas?

La vidéo du moment