voila c t mes blagues mé mon frére a été plu rapide ke moi(c gogeta 2 mon frére)dsl encore pour les blague raciste
chacun sa mentalité
comment ça s´apelle quand on lansse une gousse d´aillecontre un mur et quelle revient?
le retour du jedi( le retour du jet d´ail)mouahahaoh qu´est ce qure je peux etre con parfois
ssj goten, je suppose que tu est juif ou alors que tu a des amies juifs mais C´EST DES BLAGUES.
moi je suis belge et j´aime pas tes blagues!
kes ki e le plu pire pour une chauve-souris?essayez de trouver la reponse!!!
mwa ossi je swi belge e ct pa chouette ta blague
daccord ac The-Taishi-ci je suis belge aussi et t blagues sont nuls
révolution les gars
Ici réunion des mecs SANS humour ( c´est a dire qu´il aime bien ce foutre de la gueule des gens mais quand on fait une blague sur eux sa passe pas!)
on se moque pas des français nous !
attends IIKaiOShiNII g une blague
4)pourquoi on laisse le cul des français a lair dan les cimetiére????faut bien faire des gares vélo!! c comike non!!!
Ben au moin je vais pas faire le boulet genre 3 T EST CON JE SUIS FRANCAIS J AIME PAS TA MERDE DE BLAGUE!" J´accepte l´humour au moin!
trop marrant
ah mwa jen conné une francaise:pk napoleon est mort?reponse:pcq i c araché le coeur avec sa main tellement kil la gardait dessous sa veste
nan ta raison ct juste pr voir ta réaction t´inkietes ils m´ont fé pdrrr lé blagues franchement sans rancune
pk vou repondez pas a ma question:kes ki e le plu pire pour une chauve-souris?essayez de trouver la reponse!!!
on a pas dis méchament qu´on aimait pas s´est blagues!
repondez a ma questioooooooooonnnnnn
The-Taishi-ciPosté le 18 juillet 2012 à 10:16:39
je viens du futur