Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l´Ouest distinguent la silhouette d´un Indien couché sur le sol. Il se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l´oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s´arrêtent et l´un dit à l´autre:
" Tu vois cet Indien, il est en train d´écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve."
À ce moment là, l´Indien relève la tête et dit:
" Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot´."
" Incroyable!" s´exclament en coeur les cow-boys. " Cet Indien est tout bonnement incroyable. C´est époustouflant... Comment peut-il savoir tout ça?!!"
Alors l´Indien relève la tête et dit:
" Roulé sur moi il y a une demi-heure."
Au beau milieu de l´Atlantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage. Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu´un gigantesque paquebot les repère enfin.
Le commandant du paquebot dit à son équipage :
" Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer".
Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille :
" Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!"
- Dis, papa, moi, je suis né à Paris, hein ?
- Oui
- Et maman, c´est bien vrai qu´elle est née à Lille ?
- Euh ? Oui.
- Et, toi, tu m´as bien dit que tu étais né à Bordeaux ?
- Mais oui.
Alors le môme réfléchit un moment avant de laisser tomber :
- C´est quand même marrant qu´on se soit rencontrés, tous les trois...
C´est Raymond et Josette qui reviennent d´un séjour à Messine ( région de Sicile), enchanté par leur voyage, ils décident de prendre une chienne et de l´appeler " Messine". Arrivé à la SPA , pas de chienne, ils décident donc de prendre un chien qu´ils nommeront " Messin".
Un jour Josette monta dans le bus, elle demanda au chauffeur: " Excuser moi ça ne vous dérange pas si je monte avec " Messin" et le chauffeur répond:"nan ma petite dame je suis bien monté avec mes couilles moi!!!!!"
On demande à un champion de tennis :
- Vous préférez l´herbe ou le synthétique ?
- Je ne sais pas, je n´ai jamais fumé de synthétique...
Deux hommes discutent:
- Et bien que t´arrive-t-il?
- Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fais virer!
- Oui, et après?
- Après j´ai bossé à Limoges, et je me suis fais limoger...
- Euh, oui... Et après?
- Après, j´ai travaillé à Lourdes et je me suis fais lourder...
- OK... Et c´est pour ça que tu t´en fais ?
- C´est à dire qu´aujourd´hui on me propose un boulot à Castres... Alors, j´hésite un peu..."
Un homme saoul entre dans un bar de motards, s´assoit au bar et commande un verre. Il regarde autour et voit 3 hommes à une table dans un coin. Il se lève, marche vers eux en vacillant, s´appuie sur la table, regarde le plus gros des 3 directement dans les yeux et dit:
- J´suis allé chez ta grand-mère aujourd´hui, et je l´ai vu toute nue dans le vestibule, c´est tout un brin de femme ! Le motard regarde l´homme saoul et ne dit pas un mot. Ses copains trouvent sa réaction bizarre, car il est du genre à se battre pour bien moins que ça. L´homme saoul s´appuie à nouveau sur la table et dit:
- Je l´ai sautée et elle était fantastique, la meilleure que j´ai jamais eu !
La pression monte chez les copains du motard, mais ce dernier ne dit toujours rien. Alors l´homme saoul renchérit en disant:
- Je vais te dire autre chose ti-gars, ta grand-mère a adoré ça !
À ce moment, le motard se lève, prend l´homme saoul par les épaules et dit:
- Calvaire grand-papa, t´es saoul ! !! Retourne à la maison.