CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de la blague la plus nulle

gogeta2
gogeta2
Niveau 5
29 juillet 2004 à 22:12:26

prenez ce que vou vouler c mes blague vou éte belge c comme si je vou di francais c DES BLAGUE!!! sérieu vou éte pa marrant

The-Taishi-ci
The-Taishi-ci
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:18:58

ben dis français alors

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:21:03

alors taishi tjrs a défendre la cause des belges :lol:

goku-san1993
goku-san1993
Niveau 9
29 juillet 2004 à 22:23:00

mwa je sui ossi belge!!Pk tu di ca t raciste ou koi?

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
29 juillet 2004 à 22:26:26

:lol: on vous aime les belges :-p

rinker
rinker
Niveau 9
29 juillet 2004 à 22:30:51

les blague sur les belge c kon les fai passer pour des con mai les belge aussi en on sur les francais C DE L HUMOUR ! !!!!!!!!!!

( koi ke les belge mettent 3 fois plus longtemp a en inventer :lol: ) HUMOUR ENCORE!!!!!

rinker
rinker
Niveau 9
29 juillet 2004 à 22:32:02

goku-san1993 : perso je connai pas la reponsse mai je m attend o pire

The-Taishi-ci
The-Taishi-ci
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:32:51

la tu vas trop loin....tu vas mourire

rinker
rinker
Niveau 9
29 juillet 2004 à 22:34:28

ki moi???

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:36:09

attention taishi je fache je vs dis pa lé degats :lol:

The-Taishi-ci
The-Taishi-ci
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:36:20

humour voyon

swe_sangoku
swe_sangoku
Niveau 9
30 juillet 2004 à 00:46:21

Un jour le ministre de la culture belge rencontre son homolaogue francais:

Ministre Belge: Vous les français vous vous mokez de nous avec vos blague, alors on aimerait que vous fassiez quelque chose de con pour rigole un peu des français

Ministre Fra: Si vous voulez, mais quesqu´on peu faire ?

M.B.: Construire un pont dans le désert par exemple sa serait con

M.F.: D´accord

Ils se retrouvent 2 mois plus tard:

M.B.:On a bien rit de votre pont en Belgique, maintenant vous pouvez l´enlener.

M.F.: Nan, ce n´est pas possible

M.B.: Mais pourquoi donc?

M.F.: Par ce qu´il faut faire decendre tout les pecheur belge qui sont dessus.

ilfrit
ilfrit
Niveau 4
30 juillet 2004 à 09:35:40

un jours un homme va dans un bar et il voit une femme trés belle.il demande au barman si il l´a connait et il lui répond que c´est une prostituer.l´homme était trés timide.il s´approcha de la prostituer et lui demande avec une trés grande timiditer-:bonjours!
elle lui repond -: salut mignon!
l´homme lui demande si elle fait des branlette et elle lui repond que oui mais a 500euros.etonné il refuse et demande pourquoi aussi chere et elle lui repond-: avec mes branlette je peut boire toute la journé sans me soucier de mon argent.
l´homme surpris se dit qu´elle a de l´experience dans les doigt donc en fait il accepte.il vont dans la chambre de la jeune femme et 15 min plus tard il sort tout heureux.
l´homme revient le lendemein tellement c´etait bien mais cette fois ci il lui demande une pipe.
-:5000euros alors.
-:hein!c´est chere
-:tu voit la ferrari rouge dehors.avec mes pipe j´ai pu me l´a payer!
l´homme accepte enfin.pendant 15 min il etait enfermer avec cette femme.il ressort avec l´air encore plus satisfait que la veille.
le surlendemain il revient tout heureux,va la voir il lui demande -:c´est combien pour voir ta petite chatte?
elle lui prend la main,l´ammene dehors,lui montre du doigt une ile! c´était manhattan!
l´homme dit -:arrete déconne pas.c´est pas vrai . me dit pas que...........
la prostituer repondit-: si j´avais une chatte manhatan m´appartiendrai depuis longmtemps!

:lol: :honte:

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:39:58

-_- .

ilfrit
ilfrit
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:13:12

une chauve souris vampire entierement couverte de sang revient en zigzaguant a sa grotte et se repose un peut.réveiller et attirer par l´odeur du sang , les autres chauve souris la harcele pour savoir ou elle en a trouver.mais la chauve souris n´a qu´une envie:se reposer.mais par le harcelement de ses congenere elle eccepte de leur montrer l´endroit.apres quelque minute d´un vol silencieu et rapide dans la nuit noire,le groupe de chauve souris arrive a l´entrer d´une foret.elle y penetre et a l´entrer d´une clairière,la chauve souris vampire ensanglanter annonce -:voila on y est.vous voyer cet arbre las ba?
-: oui.oui.repondent les chauve souris vampires avec l´eau a la bouche.
et la chauve souris macculer de sang dit: et ben moi je l´aivait pas vue... :fou:

gege9120
gege9120
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:55:05

ca se passe au tribunal
un juge demande a un petit garçon
si il veut vivre chez son père ou chez sa mère
le petit garçon répond: pas chez ma mèere elle me bat.le juge: alors chez ton père non plus il me bat aussi alors ou veut tu allez
hum... Au PSG car eu au moins il nont encore battut personne :rire: :rire2: :lol:

ilfrit
ilfrit
Niveau 4
31 juillet 2004 à 10:49:55

bon aller les blaguer on se réveille :sleep: . le topic devient mort la :mort: . aller sorter des blagues.

The-Taishi-ci
The-Taishi-ci
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:54:30

:sleep: c un type je c plus qui il dit un truc je c plus quoi puis je c plus ce qui ce passe :-)

ilfrit
ilfrit
Niveau 4
31 juillet 2004 à 10:58:08

je suis sur au fond de toi ( tout au fond ) tu es un comique :rire2: je plaisante.
quoi de bo sinon. moi je trouve ce topic mort

The-Taishi-ci
The-Taishi-ci
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:00:40

fo ptetre meme l´achevé ce topic

La vidéo du moment