Un jour le ministre de la culture belge rencontre son homolaogue francais:
Ministre Belge: Vous les français vous vous mokez de nous avec vos blague, alors on aimerait que vous fassiez quelque chose de con pour rigole un peu des français
Ministre Fra: Si vous voulez, mais quesqu´on peu faire ?
M.B.: Construire un pont dans le désert par exemple sa serait con
M.F.: D´accord
Ils se retrouvent 2 mois plus tard:
M.B.:On a bien rit de votre pont en Belgique, maintenant vous pouvez l´enlener.
M.F.: Nan, ce n´est pas possible
M.B.: Mais pourquoi donc?
M.F.: Par ce qu´il faut faire decendre tout les pecheur belge qui sont dessus.