navea
Posté le 26 juin 2004 à 01:11:25
chocobo> sa va etre ki les best ds la suite?
ben au fait pas mal de monde va mourrir je crois...
dragon et snc resterons en vie ca c´est sur.
et des nouveau arrivant von arrivé justement 
donc les best au tt début seron snc et dragon probablement...
et puis il n´est pas impossible qu´une personne qui meurent pendant la fic revienne dans la suite je sais pas encore comment 