dragon> dans la suite de ma fic taurra un role important avec snc a mon avis
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:02:53
héhé chui trop fort
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:03:33
tu la raté elassad
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:03:49
Choco je peux etre dans ta fic?
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:04:08
pliouch de dragon
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:04:35
Ptin mon pc a planté
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:04:44
En retard dragon
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:05:07
ç_ç
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:05:24
Re Yao tonton des bois
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:05:42
merde raté
choco j´aimerai être un personnage mystique qui parle pas tro qui aime b1 être seul mai qui sa bat très b1 l´inverse de la fic a hiro quoi so tu vois se que je veu dire pour exemple picolo ds dbz
Hirodante
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:08:10
Dragon > mais tu te bat bien dans ma fic Mdrr
C´est juste que le debut ( parce que c encore que le debut ) est plus comique mais dans ce chap tu vas te battre
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:08:22
Re Yao neveux
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:08:28
dragon> ouai tu sera puisant tinkiete^^ au fait tu les deja parcque ya que toi et snc qui on pu resister a jo
elasad> ben si tu veu comme lightray tu pourra etre dans la suite ca t´interese?
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:09:08
Choco oui ca m´interesse ! bien sur lol
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:09:31
Et moi ?
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:09:56
rere yao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm