navea> lol ok et ya pas un mot en japonais pour dire " super" kaiten?
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:28:26
super y´a 2mot
Supa Tayjuu ( pas sur a 100%)
Hirodante
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:29:23
regardez mes liens mdrrrr
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:29:43
supa ca le fais
bon bedos fini de rouler
pause bedos!!!!!!!!!!!!!
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:30:32
bon bédo chocobo ^^ je préviens> pr la prochaine fic de chocobo, jréserve le Rasengan comme attaque en + de ma Kage Bushin No Jutsu lol
ekim2
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:30:34
héhé les gars ca va ?
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:32:01
mdrrrrrrr les lien Hiro il changera jamais celui la
navea> ok mais rappelle le moi
neo_60
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:32:18
putin tt les mess ke vs avez poster les ga
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:32:36
yao sale comptable tvas bien?
chocobo> ok lol
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:33:13
neo> on est pas la pr rigoler nous
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:33:16
yao ekim
va voté
neo_60
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:34:29
navea tu parl de ki???
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:35:05
yao ekim
choco a kan la suite de la fic?
neo_60
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:35:06
yao ekim
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:35:35
le forum commence a devenir mort
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:35:37
de toute ceux qui post ^^
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:36:12
dragon exacte
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:36:43
WAKE UP LA FRANCE
neo_60
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:37:01
gama a raison fo s dechirer pour ki soi pa mort
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:37:14
ET LA BELGIQUE
dsl choco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm