sont ou chocobo, minsril et hiro?
oui et?
jsui asp ds le classement aussi
le classement que tu as mis la est juste donc pq tu e dit ca?
ptain fait chier minisril ce barre...
ciao minisril
bye minisril
navea
choco bedave et hiro fai sa fic
lightray Posté le 26 juin 2004 à 00:10:23le classementet fo jai 15 point et cedric en a que 10
Tu n´as pas dis " pile" ds ton message....
minisril
je savais pas moi
hahaaaa light perduuu
regarde nous on c tapé une présentation corect pour participer au jeux et toi po
c que tu te fou dma guele non
heuuu non
me revoila
re yoa dragon^^mon chapitre est posté
javai limpression
yao chocobo enfin re
Mdr, vous allez surement rigoler :
http://groups.msn.com/Yao-Topic/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=3
oki light jsuis pas du genre
Expdrrrrr Blinder!!!!