re navea^^ alors il était bon ton bedos? moi a chaque fois que je tente des petit mélange comme ca je fini out
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:15:35
Elle est pas mal un ? ( Je parle de l´image )
lightray
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:15:40
eu jvai yaller alor vu que demain jsui pas la
lord-cedric
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:15:58
lightt
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:06
blinder> mdrrrrrrrr
dragon> ouai met le en ligne et lis le aussi
lightray
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:15
si mes parentrs rentre et me voi y von me crie dessu bon all
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:19
light^^
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:36
Si vous voulez, je peux metter d´autres pseudo Ou sinon d´autres textes
lightray
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:45
tien jecoute b2k la lol
lord-cedric
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:46
ciao ciaoo
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:50
chocobo> ouai ouai sa ma remonté le moral ce bédo ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:17:14
Light
Bonne nuit ^_^
lord-cedric
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:17:32
oui bonne nuit light
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:17:42
blinder> lol va y ma foi si ca te passe le temps
navea> moi pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm