je crois que les JUTSU BAYO c´est pas pour ce soir
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:46:54
on va pas y arriver
JUSTU
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:47:28
n´empeche encore une belle connerie sortit tout droit de la tête de navea et qui a contaminé tt le forum
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:47:42
JUTSU
Hirodante
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:48:22
N´empeche c´est le deuxieme Jutsu que tu fais foirer Choco! Et pour chier par la pine, desolé moi j´ai pas la bite relié au cul cçomme toi!
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:48:22
chocobo t nul
mes conneries contamine toujours tlm
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:48:27
BAYO
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:49:39
bon dernière tentative au prochaine post
navea tu fais le BAYO et choco LE ! attention ds 30 sec personne ne post
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:49:54
navea> ouai mais bon a la fin ca va exagéré
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:12
JUTSU
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:12
JUTSU
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:23
BAYO
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:27
BAYO
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:38
!
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:43
!
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:57
Yao tout le monde
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:50:58
navea la ta foiré jlai, presque rentré tt seul
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:51:10
yao elaasad^^
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:51:21
mdr il a bagayé a mort on aurait voulu le faire on ni serai pas arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm