CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 20:23:51

t´imagine pas a quel point...

bon bref....

ptisport
ptisport
Niveau 6
19 février 2005 à 20:26:08

Je vien juste pour vou dire ke je COMMENCE MES VACANCE ! !!!!!!!!! OUAI ! !!!!!!!!
un pti coucou a ce ki reprenne ! :lol:

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
19 février 2005 à 20:27:00

changeons de sujet nav

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 20:28:36

ouai c´est mieux :o))

bon bah vivement naruto 123, gros sourcil iz back :o))

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
19 février 2005 à 20:32:09

lol moi j´en suis arriver quand zabuza et haku meurt donc j´ai encore le temp

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 20:32:25

Pim ev´ry ^^ :p)

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 20:32:35

Yo les marionettes :p)

Ahhhh sa fait du bien les vacances et il est temps de faire remuer ce forum qui commence a pourir ! !!!!!!!

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 20:32:58

gray> lool kler, te reste encore une p´tite centaine d´épisode a voir :o))

la forme wert?

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 20:33:39

yo yahourt :o))

la forme?

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
19 février 2005 à 20:35:29

kler j´ai decouvert ke ya 4j je connaissais mais j´avais jamais pris le temps de regarder

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 20:36:26

bah faut s´y mettre, c´est quand même le meilleurs animé du monde :-)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 20:37:05

Le forum ne pourrira plus quand j´aurai ce fichu manteau rouge !

[MODE GROSSIER ON]

Fuck FDP de Big Mac

[MODE GROSSIER OFF]

Yo l´meilleur des yaourts de chez Danone :p) la forme ?

Nav > Ouais assez bien , j´avance à FF X et mes parents commencent à envisager de ne pas me mettre à l´internat l´année prochaine :o)) et toi ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 20:37:57

Yao aussi à Grayfox :-p T´commences Naruto à ce que je vois ? Héhé me souviens encore de la fin de la saison 1 , c´est bien émouvant tout ça :snif:

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 20:38:09

wert> mdr da big mac iz a modofucker :o))

et no sa va pas
et ffx je l´ai fini y´a 3 ans :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 20:39:39

navea > Ouais ben moi on me l´a prêté il y a un mois :o))

Tiens au fait, j´ai acheté le new albul de Snoop dogg, pas mal tiens ; -p

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 20:40:47

wert> lol t´aurais du le dl :o))

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
19 février 2005 à 20:41:13

yao a toi wert.. kler trop emouvant kan le grand demon zabuza chial pour son pti haku( c pas kje suis pd mais bon plus mignon kune fille koi lol)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 20:43:07

navea > *Prends un ton responsable, tout le monde pleure* Non, le DL et moi , c´est fini ! Je fais ce que Gérard Louvin a dit , " Le téléchargement de musique est illégal et il nuit aux artistes"

Grayfox > Ouais puis quand on croit que Sasuke il est mort et tout :o)) J´avais les larmes aux yeux :p)

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 20:43:48

Et quoi ca spasse ici? :o))

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
19 février 2005 à 20:44:25

lol wert il nuit aux artistes bah kan il nous ponderons un albums avec + de 2 chansons potables jacheterais lol.. sinon c kler moi c limite je pleurais quoi dans ces episodes la avec sakura qui geule et tt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment