navea > *Prends un ton responsable, tout le monde pleure* Non, le DL et moi , c´est fini ! Je fais ce que Gérard Louvin a dit , " Le téléchargement de musique est illégal et il nuit aux artistes"
Grayfox > Ouais puis quand on croit que Sasuke il est mort et tout
J´avais les larmes aux yeux 