yao a tous. bon g juste une petite question: quand est-ce qu´on aura un modero parce que le forum empire de jour en jour. merci
seifer90
Niveau 10
19 février 2005 à 11:55:33
wert looool, tu vas galérer contre le maitre des limbes et yunalesca tu vas voir pour ma part, j´ai enfin fini le sphérier de tidus
Sangoka3
Niveau 21
19 février 2005 à 11:56:19
Quand jihem enverras le pass à wert-evil , tous simplement
bon moi je vous laisser , je vais écouter quelques musique de cradle of filth
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 11:56:51
medasoldier > Quand j´aurai reçu le lien de modération, soit la semaine prochaine je l´espère ^^ Seifer > j´vais bien m´entraîner et tout ira bien ))
allez ciao les gens ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
19 février 2005 à 11:57:45
merci et vivement la semaine prochaine. salut a tous
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 11:58:41
Wert_evil pas Wert-evil
Allez je file ^^
cyborg12
Niveau 18
19 février 2005 à 11:59:50
Sangoka3
Niveau 21
19 février 2005 à 12:00:32
seifer90
Niveau 10
19 février 2005 à 12:01:42
wert quelle différence bye
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 février 2005 à 12:01:43
Vive le franponais mdrrrr
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 février 2005 à 12:02:14
seifer tu écoutes legion 88?
cyborg12
Niveau 18
19 février 2005 à 12:02:31
Vous en pensez quoi? http://img225.exs.cx/img225/9360/mysticgaetindiz2psdtuyeau6mp.jpg
Sangoka3
Niveau 21
19 février 2005 à 12:08:06
à ta place cycy , je mettrais une couleur comme le feu là où ya gotrunks et vegeta
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2005 à 12:10:45
J´sais pas se que j´ai mais depuit quelque jours , je dort beaucoups...
seifer90
Niveau 10
19 février 2005 à 12:13:17
kaio j´ai eu le faiblese d´être raciste un moment maintenant je ne le suis plus, mais avânt ouais j´écoutais légion88 sans arrêt
Sangoka3
Niveau 21
19 février 2005 à 12:15:14
broly , moi sa me fais presque pareille , sa c´est le stress de la reprise
seifer90
Niveau 10
19 février 2005 à 12:19:47
raah, je fais tout pour oublier la reprise des cours et vous me remettez ca dans la tête
samos900
Niveau 5
19 février 2005 à 12:24:12
j ai des questions : combien y a de carte membre? g eu la carte membre noire et j ai ke pose justice coup brulant et super poing du dragon comme nouvelle techniks , comment je fais ? ??
chocobo3
Niveau 10
19 février 2005 à 13:44:07
It´s feel so good to be baaaaaaaaaaack HAHA!!
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2005 à 13:48:15
euh...Tu ne pourrer pas traduire par hasard ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm