Meka Posté le 19 février 2005 à 20:41:38
Zech t´as lu le principe du topic ?
__________________________________________________
Wert_evil Posté le 19 février 2005 à 20:44:42
Meka Posté le 19 février 2005 à 20:13:13
Mdr nan desole je voulais dire message j´ai pas fait expres sorry
Meka Posté le 19 février 2005 à 20:16:33
Avant l´heure c´est pas l´heure, après l´heure c´est plus l´heure... Ca me rappelle les footmans ( je sais que ca viend pas de la me prennez as pour un con )
T´as lu le principe du topic ?
__________________________________________________
Meka Posté le 19 février 2005 à 20:51:09
Je n´ose meme pas répondre.
__________________________________________________
Wert_evil Posté le 19 février 2005 à 20:52:38
Ca t´éviteras de dire n´importe quoi, une bonne chose.
__________________________________________________
Meka Posté le 19 février 2005 à 21:06:49
wert_evil Je voudrai juste savoir pourquoi tu veux me faire chier erf xD
__________________________________________________
Wert_evil Posté le 19 février 2005 à 21:08:30
Je trouve que tu es un abruti qui n´aurait pas du se voir confier la modération , entre autre..
Mais comme mon opignon sur un forumeur ne concerne pas directement le thème de ce topic, je ne m´étalerai pas sur ce point.