CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 21:01:01

Mdrrr Kuato over bourré :fou:

Hiro > Il voudrait mieux, oui.

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:02:12

Saumon > remballe t nageoir , selement mon frere m´appelai pour regarder un extrait de cette daube internationale :o))

Ptdr Kwato en plein bad trip :p)

Wert > La flem de regarder si dessus :o))

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:02:53

comment il parle trop mal ce yahourt :o))

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:03:40

Kwato et saumon > Sa va vous vous faitent pas chier ( faire un ptite soiré comme sa en pleine semane) ; remarque jv ds une boite de streep lundi pour feter les 18 ans d´un potes :p)

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:04:54

navea Posté le 19 février 2005 à 21:02:53
comment il parle trop mal ce yahourt

Oué mais le mal il va nous faire mal ? :dehors:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 21:04:55

C´est quoi ce yaourt impoli , j´vais l´renvoyer à Danone , t´vas voir :-p

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:06:27

Wert > oh non pas danone , jve pluto aller chez chamboursy :o))

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:07:30

bio> mdrr bah y´a pas de jour défini pour une bonne soirée :o))

p´tain le msn de merde qui viens de déconnecté...

bio2> sors et loin :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 21:09:21

MSN et Navea , une grande histoire d´amour :coeur:

Yaourt > si t´es sage ^^

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 21:10:29

Mdr Bio, jvais te corriger :p) " faire une soirée en pleine semaine" de VACANCES :o))

Nav > Lol abusé, nan nan, nous c solidarité, ils m´ont porté jusqu´au lit tou :p)

Sinon, on a fait une ptite sortie a Metz, et la, qui on voit, LA MdK et ses copines devant un magasin de bijoux :o)) elle vient pres dmoi,me tire vers une ptite bague qui fait dans les 30€ , me fait comprendre qu´ellle aimerai bien qu jlui achete :o))

Bah reponse du Kuato > Deso jsuis a sec la, tpourrais me lacher maintenant que jrejoigne les autres :p)

PaN! elle est restée tte con :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 21:11:13

Meka Posté le 19 février 2005 à 20:41:38
Zech t´as lu le principe du topic ?

__________________________________________________

Wert_evil Posté le 19 février 2005 à 20:44:42
Meka Posté le 19 février 2005 à 20:13:13
Mdr nan desole je voulais dire message j´ai pas fait expres sorry

Meka Posté le 19 février 2005 à 20:16:33
Avant l´heure c´est pas l´heure, après l´heure c´est plus l´heure... Ca me rappelle les footmans ( je sais que ca viend pas de la me prennez as pour un con )

T´as lu le principe du topic ?

__________________________________________________

Meka Posté le 19 février 2005 à 20:51:09
Je n´ose meme pas répondre.

__________________________________________________

Wert_evil Posté le 19 février 2005 à 20:52:38
Ca t´éviteras de dire n´importe quoi, une bonne chose.

__________________________________________________

Meka Posté le 19 février 2005 à 21:06:49
wert_evil Je voudrai juste savoir pourquoi tu veux me faire chier erf xD

__________________________________________________

Wert_evil Posté le 19 février 2005 à 21:08:30
Je trouve que tu es un abruti qui n´aurait pas du se voir confier la modération , entre autre..

Mais comme mon opignon sur un forumeur ne concerne pas directement le thème de ce topic, je ne m´étalerai pas sur ce point.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 21:12:08

Kuato > Beuh, pourquoi tu casses MdK ? :(

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:12:43

kwato> mdrr bien joué kwato, faut lui faire comprendre que t´es pas son commis personnel :p)

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:13:34

Ptdr Kwato , les meufs se croient vrement tout permis :o))

Nav > ^^

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 21:14:30

Wert_evil Posté le 19 février 2005 à 21:08:30
Je trouve que tu es un abruti qui n´aurait pas du se voir confier la modération , entre autre..

Mais comme mon opignon sur un forumeur ne concerne pas directement le thème de ce topic, je ne m´étalerai pas sur ce point.

rien que pour avoir écrit Opinion, Opignon, tu meriterai une soirée dans le ventre de Jihem :o))

Sinon, pour MdK, bah parce qu´elle et trop superficielle pour moi :o)) et qu´elle est plus interessé par le fric que mon coeur :o)) HoP, recalée :o))

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:15:21

et voilà, kuato a eu le déclic, j´te l´avais dis :o))

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:16:00

Ta bien fait sale fouret :-)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 février 2005 à 21:17:17

Le recalée me fait penser à " A la recherche de la nouvelle star" J´ai matté ça dans mon pieux jeudi soir, j´étais ptdrrr ! C´est vraiment des vieilles moules crasseuses à la voix de crabes périmés certains ! :rire2:

Kuato > Beuh, la vieille faute je te l´accorde :o))

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 21:17:44

Navea > Mdrrr, le ptit commis genre Goka ds la fic a Choco :o)) d´ailleurs mon chap 7 est paru, jette y un noeil :o))

Sinon, ouais g eu le declic grace a toi :o)) d ailleurs le lendemain de notre discutt, mon pseudo msn ct " Thx navea, tm´as ouvert les yeux :p) " mdrr

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:18:50

Wert > J´irai bien au castinge juste pour leurs chaner une chansson japonaise :o))

Non ais serieu j´ai meme pas pu regarder tellement que sa me fait peur , surtout la dinde qui sert d´examinatrice ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment