naaan franchman g vu une foi sa ma soulé ( francheska c pa celle ka une tète tordu et lé yeu ki partent en couille sur les coté???? ou alor ka grosse bizar???? )
nan jregarde kaziman jamai la télé.....èl me sert unikman a dvd et jeu......
et pui jpeu flashé sur perssone dotre ke ma femme a moi dabor 