CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:39:30

c sur kelle doit avoir du mal a porter sa tete!!
le cerveau est ecarté et il a une forme d´enclume!!! :rire:

elle avait la grosse tete avant tout le monde!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:40:07

bon +++++ toulmonde ! !!!

TA MèRE elle é tèlment grosse
Que quand elle marche dans la rue on dirait deux hippopotames en train de se battre
Que pour laver un slip, il lui faut deux machines
Que pour faire du footing elle met un casque de moto pour pas prendre ses nichons dans la gueule
Que si elle fait le poirier, elle meurt étouffée
Que quand elle tombe du lit, c´est des deux côtés à la fois
Que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : " Pousse toi la grosse " et la lumière fut
Que quand elle met des talons aiguilles elle trouve du pétrole
Qu´il faut 5 dimensions pour la dessiner
Qu´elle s´habille chez Michelin
Que les astronautes ont cru la terre avait une bosse
Que quand elle va chez Mammouth, les vendeurs lui disent " Bonjour patron"
Qu´elle se réveille par morceaux
Qu´en voiture, on a l´impression que c´est l´air-bag qui conduit
Qu´elle pourrait embaucher Carlos comme nain de jardin

pour le plaisir!!!

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:40:26

mais elle l´a toujours c´est ca le pire!c´est une star maintenant!mdr

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
04 décembre 2004 à 00:40:35

:up:
salut ca va?

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
04 décembre 2004 à 00:42:32

c koi ce sujet?

SnC-Hisoka
SnC-Hisoka
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:44:38

:up:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
04 décembre 2004 à 00:48:52

re :up:

Majin-Vejita
Majin-Vejita
Niveau 4
04 décembre 2004 à 00:49:03

Ah il etait pas mal l´épisode 112 de naruto :p)

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:51:55

en plus de sa grosse tete , elle c mm pas chanter!! pas de bol!! :lol:

d´ailleur dans le car ils ont du lui améneger une entree speciale pour rentrer!!!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
04 décembre 2004 à 06:08:44

:lol:

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:26:09

Yao en troisième page une fois de plus :gne:

BAKAYARO!!!! :-)

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:33:10

:hello: choco et aussi :up:

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:36:12

Salut slipman la forme? :-)

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:42:20

ouais a part que hier navea et snc ont pas arrter de se foutre de ma gueule parceque je leur est dit que j´ai fracassé un gars sinon sa va !

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:44:27

Mdr faut pas écouté saumon et snc le pseudo insomniaque :lol:
Explosé un mec?
Moi hier jme suis plutot explosé le cibouleau avec deux pote et une copine chez moi ctait bien tranquille d´ailleur si ya des gens bizarre qui vous on parlé sur msn ctait pas moi :o))

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:46:09

:lol: toi boire ? ?????

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:50:10

On est rester en ville jusque minuit a boire comme des ouf puis on est rentré chez moi et on a fumé comme des ouned toute la nuit :lol:

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:52:04

on ceux qu´on m´a dit tu ne buvais pas et tu etait non-fumeur vraix ou faux ? :lol:

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:52:43

Boire OK moi j´ adore boire une bière en rentrant des cours sa fait toujours un bien fou ! ! :p)
Mais fumer des substances zarbi c passss biennnn :oui:

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:53:15

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment