Arf , moi aussi je sens que je vais retourner matter naruto 112 encore une fois
chocobo3 Posté le 04 décembre 2004 à 17:48:52
Navea> Arf je sens que tva me le filé par msn celui la
Tu croit sincerement que son MSN arriveras a rester ouvert pendant se temps ? tu croit encore au pere noel ou quoi ?