je le connais pas surtout en tout cas il n´a pas l´air d´etre revenu
cyborg12
Niveau 18
04 décembre 2004 à 19:06:21
arf Dernier passage le : 13/11/2004
Wert_evil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:06:59
Minisril en a eu marre des bakas qui l´insultaient de gay alors qu´il tripait
Mouarffff choco Va lire le chap 3 de ma fic , j´viens de le poster
chocobo3
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:09:33
Wert> Je mange ce que mon pere a laissé pour moi ce soir et je vais lire ton chapitre
cyborg12
Niveau 18
04 décembre 2004 à 19:11:04
t´a fic est vachement longue
Wert_evil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:13:43
Merci Cycy Va donc lire aussi cycy
Choco > lol ça sent le repas foireux ça
francoos
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:15:30
pourquoi les boites de budokai 2 et 3 , c ùarqué en néanlandais et en français?
chocobo3
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:17:39
Wert> Mouarf non ca allait encore Jvais allé lire ton chapitre^^ Et après je terminerai le mien
francoos
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:21:29
et hoho vous pourrez me répondre )
Sergent_Alex
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:23:30
YaoUP la forme évolué du UP ( super sayup 3)
Wert_evil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:23:47
Oki chocounet
Francoos > Tout simplement pour des raisons économiques. Pour ne pas faire deux boites différents pour deux pays proches.
chocobo3
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:27:17
Ouai ouai bon chapitre wert bon chapitre On attend de voir le fond de l´histoire mnt Donc la suite quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm