navea Posté le 01 décembre 2004 à 18:33:47
" 0G_Loc Posté le 01 décembre 2004 à 18:32:56
navea Posté le 01 décembre 2004 à 18:04:35
nan pr noël jvais commander des dizaines de pot de vrai nutella pour te les envoyer
Mouarf , mais sait tu au moin ou j´habite ?
"
pour des pots de nutella, tu me passera ton adresse sans opposé resistance
J´hesite
IIKaiOShiNII Posté le 01 décembre 2004 à 18:33:37
Og loc t´aura pas les lyric de madd dog
CJ a deja etait me les chercher 