Interet du foutage de merde via un forum:
Pour les fouteurs de merde, Internet est un moyen de ce défoulé, de ce debarasser de la frustration de passer chaque jour, des journées de larbin, de victime, de personne mal-aimé... Bref, un fouteur de merde sur Internet est un " Exclu de la vie social", ce n´est pas qu´il ne " veut pas" être avec les autres, ce sont plutot les autres qui ne " veulent pas" être avec lui.
j´espere que mon explication est bénéfique a votre apprentissage 