CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:59:01

http://wertevil.w.skyblog.com/pics/21996988.jpg

voila vegehan

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:59:28

fracture des yeux :o))

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:59:52

les - de 12ans,les personnes avec des problèmes cardiaque,femmes enceinte,personnes agées et âme sensibles s abstenir

http://wertevil.w.skyblog.com/pics/21996988.jpg

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:00:12

navea > :lol: attend, il va nous montrer une poto d´un playboy americain, il doit chercher sur des skyblogs la :p)

Vegehan > lol bravo, oui c´est moi , et?

vegehhaannn-
vegehhaannn-
Niveau 2
01 décembre 2004 à 23:01:07

Chrno-Hisoka Posté le 01 décembre 2004 à 22:59:52
les - de 12ans,les personnes avec des problèmes cardiaque,femmes enceinte,personnes agées et âme sensibles s abstenir

http://wertevil.w.skyblog.com/pics/21996988.jpg

merde c´est moi ? berk

alors c´est qui ce type clems ou vegehann puisque je susi les 2 mtn fuuuuussssssssion ya

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:01:09

Hisoka > Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :malade:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:04:55

Putain je crois que dans le fond j´ai du mal a comprendre la connerie humaine...
C´est vrai quoi..quel est leur interet?
Jdemande ca parcque j´suis un mec qui vit par interet a la base :lol:
Alors :question:

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:07:14

hirodante effectivement tu n´est pas horrible!!
mais t´as une allure de clodo!!

je te vois bien avec un sac poubelle comme baluchon!!! :rire:

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:07:43

Interet du foutage de merde via un forum:

Pour les fouteurs de merde, Internet est un moyen de ce défoulé, de ce debarasser de la frustration de passer chaque jour, des journées de larbin, de victime, de personne mal-aimé... Bref, un fouteur de merde sur Internet est un " Exclu de la vie social", ce n´est pas qu´il ne " veut pas" être avec les autres, ce sont plutot les autres qui ne " veulent pas" être avec lui.

j´espere que mon explication est bénéfique a votre apprentissage :o))

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:07:51

kazuya>>moi je te vois bien près d une vitrine :o))

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:08:01

Choco > Bah faire ( croire faire :oui: ) chier le monde

Clems > lol, l´ecole obligatoire, ca t´empeche pas de la secher et de t´en vanter, surtout que t´as filé ton age exact a cette époque donc dis plus rien on t´a cramé toi et ton blair :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:08:20

Kazuya> Ouaaaaaa mais c´était trop marrant quoi!!!
Comment tu fais pour etre aussi marrant?
sérieux????

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:09:23

clems>>ptdrrr je suis aussi un exemple que l ecole est pas forcement obligatoire tu devrais le savoir non?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:10:01

navea> :lol: ton explication m´a rapellé ton pseudo pote le chieur au laxatif :lol:

Hisoka > Moi je le vois mieux dans la vitrine :o))

Tiens, Oen a toujours pas trouvé sa photo? ^^

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:10:31

:lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:11:39

C´est ca quoi l´école est obligatoire sauf pour les gens qui baise l´état comem Snc :lol:
Ou bien les gens qu´on a mis a l´écart de toute fréquentation scolaire comme toi clems^^
Tu m´étonne faudrai pas que des gosse de douze ans voir ta ganache en vrai au risque d´etre tromatisé a vie quoi :o))

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:12:25

faut le censuré :o))

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:12:52

choco>>surtout maintenant que j ai recupéré les alloc alors qu ils savent que je v plus a l école :rire:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:13:42

SnC > Mdrrr :lol:

Navea > :lol: moi je l´encourage a sortir avec un carton sur la tete.. ouais, ca msemble une bonne idée ^^

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:14:27

moi jdit a mort direct :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment