Tva bien saumon? Ptain, c´est la révolution en ce moment
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:28:43
kupo?
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:29:23
kwato> mdrrr le chien blanc moche au NEZ POINTU sa peu aller et toi?
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:30:19
salut
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:31:57
Navea > Ptdrrr, trop fort ton manga de merde qd meme ouais moi ca va pepere, sauf que les boulets me prennent la tete parce que j´efface leur topic sur comment avoir le dragon arena mais sinon ca va
Yao cyborg, tvas bien?
Tain, moi jdis vivement la nouvelle année jcommence a en avoir plein le cul la
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:32:41
kwato> mdrr bah attend, quand je trouve un manga pourrave, jle fait tourné merde et les boulets bah c´est comme d´hab koi
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:33:20
yao hirodante ca va et toi on t´a plus vu pdt un moment
Pff budokai 3 sa commence a m´emmerdé c´est loong l´arene du dragon On peut allé jusqu´au niveau combien?
kazuya92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:34:35
et ca veut virer les autres pour cause de vulgarité!! mais faudrait d´abord kil ecrase le petit modero ki va bientot etre virer!!!
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:09
navea > Ptdrr, n´empeche, gt expdrrr tout hier soir avec ta narration
Cycy > Mon disk dur avait sauté, alors plus de pc
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:35:45
kazuya je t aime,sisi sérieux te rebellé devant le boss de se forum serieux je t admire meme si sa sert vrement a rien
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:46
Kazuya > Vas y, bannis moi je suis pressé ^^
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:36:11
kazuya va joué a tekken
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:35
quand je commente, jfais pas semblant
Oen
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:36:41
. ..si seulement le " boss" de ce forum était un peu moins con...ce serait pas mal...
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:50
" kazuya92 Posté le 01 décembre 2004 à 22:34:35 et ca veut virer les autres pour cause de vulgarité!! mais faudrait d´abord kil ecrase le petit modero ki va bientot etre virer!!!
"
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:38:29
dit donc, t´as que des fans ce soir kwato
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:38:40
Oen Posté le 01 décembre 2004 à 22:36:41 . . .si seulement le " boss" de ce forum était un peu moins con...ce serait pas mal...
ben si tu juge le niveaux de connerie des autres a partir du tien ben en klr sans etre mechant faut pas se fié a tes conclusion a la mort moi le cul dans le dos
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:39:22
Oen > Bah non, ce serait plus marrant si j´étais moins con
Navea > jte jure
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:39:52
Navea > mdrr, c´est ca le Kwato spirit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm