CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:28:05

nyuu?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:28:42

ptdrr navea :p)

Le chien blanc tout moche :p)

Tva bien saumon? Ptain, c´est la révolution en ce moment :lol:

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:28:43

kupo?

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:29:23

kwato> mdrrr le chien blanc moche au NEZ POINTU :o))
sa peu aller et toi? :p)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:30:19

salut

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:31:57

Navea > Ptdrrr, trop fort ton manga de merde qd meme :p)
ouais moi ca va pepere, sauf que les boulets me prennent la tete parce que j´efface leur topic sur comment avoir le dragon arena :o)) mais sinon ca va :p)

Yao cyborg, tvas bien?

Tain, moi jdis vivement la nouvelle année :p) jcommence a en avoir plein le cul la :p)

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:32:41

kwato> mdrr bah attend, quand je trouve un manga pourrave, jle fait tourné merde :p)
et les boulets bah c´est comme d´hab koi :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:33:20

yao hirodante ca va et toi :-)
on t´a plus vu pdt un moment

Pff budokai 3 sa commence a m´emmerdé c´est loong l´arene du dragon
On peut allé jusqu´au niveau combien?

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:34:35

et ca veut virer les autres pour cause de vulgarité!! mais faudrait d´abord kil ecrase le petit modero ki va bientot etre virer!!!

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:09

navea > Ptdrr, n´empeche, gt expdrrr tout hier soir avec ta narration :p)

Cycy > Mon disk dur avait sauté, alors plus de pc :p)

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:35:45

kazuya je t aime,sisi sérieux te rebellé devant le boss de se forum serieux je t admire meme si sa sert vrement a rien :o))

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:46

Kazuya > Vas y, bannis moi :hap: je suis pressé ^^

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:36:11

kazuya va joué a tekken :p)

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:35

:lol:

quand je commente, jfais pas semblant :o))

Oen
Oen
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:36:41

. ..si seulement le " boss" de ce forum était un peu moins con...ce serait pas mal...

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:50

" kazuya92 Posté le 01 décembre 2004 à 22:34:35
et ca veut virer les autres pour cause de vulgarité!! mais faudrait d´abord kil ecrase le petit modero ki va bientot etre virer!!!

"

:coeur:

navea
navea
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:38:29

dit donc, t´as que des fans ce soir kwato :o))

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:38:40

Oen Posté le 01 décembre 2004 à 22:36:41
. . .si seulement le " boss" de ce forum était un peu moins con...ce serait pas mal...

ben si tu juge le niveaux de connerie des autres a partir du tien ben en klr sans etre mechant faut pas se fié a tes conclusion a la mort moi le cul dans le dos :o))

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:39:22

Oen > Bah non, ce serait plus marrant si j´étais moins con :noel:

Navea > :lol: jte jure

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:39:52

Navea > mdrr, c´est ca le Kwato spirit :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment