Pseudo: kazuya92
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 19 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/12/2004
jadore le japon et je suis fan de dbz, tekken , ,naruto!!!!!!!!!!!!
je ne peut pas saké les fayots genre navéa!!!
je dis bonjour a mon amie!!
et ne soyez pas trop en décalage!!!
et je dis" JE TE BANNI HIRO"!!!!
Oen > C´est moi le con apres ce que tu viens de lire au dessus?
Vegehann >
ben quoi, tu sais dessiner, t´es content
N´empeche que t´as bien fait ressortir la réalité, j´ai la meme en vrai
Sinon, tu peux fermer ta gueule un peu ca serait cool
hein Clems ^^