CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Oen
Oen
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:40:12

:gne: moi yen a pas pouvoir communiquer avec toi si toi pas savoir écrire correctement...

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:40:33

kisoka: tu parles pour rien dire chrai toi j´ecraserai!!!

cyborg fais pas celui ki est dans la conversation alors kil vient de se reveiller!!!

ton bannissement ne serai tardé ! ! t´inkiète!! :ok:

vegehhaannn-
vegehhaannn-
Niveau 2
01 décembre 2004 à 22:40:43

http://img110.exs.cx/img110/9439/humour1.jpg

en même temps avec ta tête de bite c´est vrai que t´a l´aire d´un con

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:40:59

Et quoi les boulet pas encore couché? :-)
Moi je vous le redis au cas ou vous arriez pas capté^^

Vous êtes pas content?
Et ebn barrez vous :content:

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:41:03

kazuya92 Posté le 01 décembre 2004 à 22:40:33
kisoka: tu parles pour rien dire chrai toi j´ecraserai!!!

kazuya moi aussi je suis fou de toi :coeur:

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:41:57

expldrrr vegehan surtout la bite pour le thon de droite :rire:

Oen
Oen
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:42:08

vegehannn> :rire:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:42:49

Pseudo: kazuya92
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 19 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/12/2004

jadore le japon et je suis fan de dbz, tekken , ,naruto!!!!!!!!!!!!

je ne peut pas saké les fayots genre navéa!!!
je dis bonjour a mon amie!!

et ne soyez pas trop en décalage!!!

et je dis" JE TE BANNI HIRO"!!!!

Oen > C´est moi le con apres ce que tu viens de lire au dessus? :sarcastic:

Vegehann > :lol: ben quoi, tu sais dessiner, t´es content :p)

N´empeche que t´as bien fait ressortir la réalité, j´ai la meme en vrai :o))

Sinon, tu peux fermer ta gueule un peu ca serait cool :p) hein Clems ^^

Oen
Oen
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:43:26

vegehann> sérieux, c´est qui ce gars-là?

Chrno-Hisoka
Chrno-Hisoka
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:44:14

oen>>c´est hiro

hiro>>clems?serieux tu a des preuves?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:44:15

Oen > C´est moi, il a trouvé cette tof sur leskyblog du forum :ok:

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:44:50

hiro j´ai lut 1 mot au dictionaire donc j´ai augmenté de 1 point me voila à 5 mdr

nan sérieux cmt ça se fait qu´il a réussi à avoir ta tof ce type ?

Oen
Oen
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:44:50

Hiro>heu...ouais...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:45:13

Moi je comprend pas ec que vous avez au fait...
P-e jaloux qu´on soit une bande de pote d´internet bien sur heureux de vivre en communauté sur un forum pèpère?
c´est ca au fait?
Vous arrivez a vous integrez nul part alors vous venez cassé les couille :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:45:47

:lol: vegehan
hirodante le petit pretencieu :sarcastic: :rire:
je vais boiré mon jus d´orange a toute suite :-d

Oen
Oen
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:45:48

Ben t´es courageux de laisser ça sur le net, respect...pas trop dur?...

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:46:03

ah oki sur les blogs du forum

bon me casse ciao ciao

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:47:28

hisoka :rire:
choco: ferme la!!!

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
01 décembre 2004 à 22:47:32

:bye: tt le monde
hirodante j´ai entendu dire que t´etai champion de ckaraté de loraine :doute:
a++

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:47:48

SnC > Ben quand j´y repense, y a pas mal de details qui me semblent louche... le Vegehan d´origine savait a peine aligner trois mots, il parlait presque en hiéroglyphes.. alors que tous ses clones parlent un francais " convenable"

Ensuite, il ets la pratiquement toute la journée; et on sait bien que Clems ne va pas au bahut, chose qu´un gosse de 10 ans ne ferait pas ( le premier Vegehan) ; deja avec les parents tout ca..

Et il a trouvé ma photo, alors que seule la Budoteam et 2-3 exceptions avaient le lien.. et c´est pas Vegehan qui pourrait nourrir une telle haine a mon egard, Clems si

Enfin, je me trompe peut etre.. mais ca fait beaucoup de coincidences je trouve :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment