wert> ah nan désolé si t´aime bien, mais nolwen c´est de l´anti-music, tout ce qui sort de la star ac´ c´est pas des musiciens, c´est des choses inutiles pour faire de la tune aux maison de disque qui n´ont plus rien pour payer leur dettes..
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:23:12
putain mon jeu marche ^plus mnt et jme souvien plus comment j´avais fais pour le faire marcher....
( putain je suis meme a la deche de bouf quoi )
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:23:44
Ouais ca va
Et pour le bouley je parle de :
Le retour de Yoyo!
le novo film d´horreur qui fais chialé les petits
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:23:49
c´est vrai que Nolwenn c´est chelou! Mdrrr
Wert > moi je croyais que t´aimais bien le RnB et la tu me decois! Linkup, Britney Spears, Nolwen....
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:23:56
navea-> ouai ben jen ai spytware mega puissant ca soul :s
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:24:01
hiro> mdrr champion du bras de fer , tu doit bien t´amuser tout seul
chocobo> tveut que jtenvoi un peu de mayo moisi? ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:24:15
chocobo3 Posté le 20 juin 2004 à 15:23:12 putain mon jeu marche ^plus mnt et jme souvien plus comment j´avais fais pour le faire marcher....
( putain je suis meme a la deche de bouf quoi )
Quel Film ?
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:24:46
hiro-> et avril lavigne lol
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:25:01
Enfin bon...
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:25:22
minisril> si tu veut jpeux te chercher un bon anti-spy, jdevrais trouver sa, jte passerais le lien, ou jte lenverrais par msn quand sa remarchera ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:25:36
Ptin demain je reprends les cours
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:25:38
Navea > ouais je bats tous mes potes a ca maintenant! mdrrrrr
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:26:02
les meilleurs chanteur c´est o-zone et willy denzey !
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:26:03
navea-> lol merci, mai jvé formater, chui obligé mai meric bcp l ami
moogie_le_mog
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:26:14
Moi je suis déjà en vacances
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:26:25
Moi j´ai tout dans les abdos, mais rien dans les bras
moogie_le_mog
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:26:51
Moi j´ai tout, surtout entre le jambes
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:27:08
Moi je suis aussi en vacances
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:27:08
navea-> si tu kiff o-zone tu kiff massimo, rho la honte cleui ki kiff ca
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:27:10
Yao Moogie Tu vas bien ? T´es déjà en vacance ? Masi tu reprends quand aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm