On a pas de 20seconde on a les 10seconde au bout de 2ans!
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:06:04
choco et hiro-> Avec cette histoire, c pa moi el gay, nest ce pas hiro
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:06:13
minisril> lol c une grosse daube, la marque jla vois même pu sa a disparu tellement c vieu, tous ske jsais c ke j´ai 800 mghz ^^ chocobo>mdr ouai tu va ptete te faire recaller tiens ce serais bien possible
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:06:17
Yao Kaio, tu vas bien ?
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:06:48
A Kaio
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:06:54
Minisril > Ben c´est pas moi non plus, vu ce que je lui ai mis au pauvre
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:07:23
Yao blinder/choco
ben nan moi ça va pas je vien de perdre le championat de counter strike alors je redescen 37eme
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:07:41
yao kaio
hiro> histoire de gay? raconte vas y qu´on rigole, en + vu que y´a 5 gays dans ta classe . .. héhé
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:08:11
navea-> moi ossi g un vieux 800mhz tt pouri. Raison de + pour le formater, moi jdoi el formter bcp plus souvent kavant, jte conseilelrai de faire apreil. Ou alors dl la new version de msn, la ca marchera ptete. Mai le mieux c formatage
Yo kaio
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:08:25
IIKaiOShiNII Posté le 20 juin 2004 à 15:07:23 Yao blinder/choco
ben nan moi ça va pas je vien de perdre le championat de counter strike alors je redescen 37eme
C´est quoi ta team ?
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:09:04
Yao navea
Minisrill=> Nah nah pas yo mais " Yao"
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:09:14
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:09:47
minisril> ouai mais jle formate régulierement pourtant... les versiosn msn j´ai tout essayer, c un truc de ouf sa veut pas marcher cette daube!
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:09:51
Putin on est la team gros boulet ( nan team sonic) mais la on joue plus mondial dc chai meme pas ou on es classé !
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:10:42
Quand tu joues, mets moi ton pseudo en entier
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:10:53
kaio-> moi jdi tjs Yo donc c Yo
navea-> ben formatage est la seuel solution. Ca fé cb de temps ke ta pa formaté ?
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:11:33
Oula chai plus mon pseudo entié!
Atta 2mn
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:11:33
a la base je voulis un ordi pour joué a counter et j´ai jamais pu i joué...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm