euh non . pour mon pic c´est même pas moi qui est posté le 10.000ème post alors pareil pour toi
moogie_le_mog
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:05
mais oui si tu veux lol
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:07
The_Blinder Posté le 20 juin 2004 à 15:33:15 Comme sa on ma entendu
Voilà, je coulais vsou demander si je pouvais poster le 10.000 ème message
je sais pas et pourquoi pas au pif
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:33
Bon d´accord alors, ba vosu me laisserais le 20.000ème alors
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:46
bah le 10.000 ce sera du hasard, on s´en fout de qui le post... nan?
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:46
moogie_le_mog
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:50
c moi qui vé avoir le 10 000
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:52
navea alors là c´est trop ! arrête d´insulter , ma déesse , ma divine Nolwenn
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:08
Que le meilleur gagne
Je suis d´accord avec vosu
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:19
Encore 14mess!
moogie_le_mog
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:20
lol
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:34
tout le monde va attendre au 9999 messages
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:45
C´est pas tout mais on y arrive vite...
moogie_le_mog
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:50
ca sera moi
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:52
moogie va t´inscrire pour le grand tournoi du meilleur pseudo
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:35:56
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:36:04
ouais
IIKaiOShiNII
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:36:16
Wert-Evil Nolwenn elle à déja couler mais chacun c´est gout
moogie_le_mog
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:36:21
10 000!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm