( A moins qu´i n´est raison et qu´il n´a pas asser de sous....Je sais pas vu que je e peux aller sur le site, mais sa te fait + 300 euro de e qui est marquer sur le site alors je sais pas, compte... )
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:20:11
( Il faut que tu fasse un copier-coller de ce dont tu veux acheter ! )
Thom_MN
Niveau 9
09 mai 2004 à 00:21:38
Super Saiyen " attaque défensive " ( augmente la force de 10 et la défense de 5 ) " seulement pour les saiyens qui ne l´ont pas à la base, s´additionne avec les deux autres niveaux " [500 zenis]|2 unités de ki par tour|Niveau 2 minimum
=) 400 zenies et demain je veux pas de sous Je prend un accompte!
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:21:49
tes dur toi
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:23:14
( Et oui je sais ! )
Sangoku : Ainsi peut commencer le cour, veuillez bien écouter !
Thom_MN
Niveau 9
09 mai 2004 à 00:23:42
Hiro: Bon je suis la Mr Sangoku!
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:23:44
Sangoku : Dites " J´écoute" !
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:24:33
ElAsSaAd : j´ecoute
Thom_MN
Niveau 9
09 mai 2004 à 00:24:48
Hiro: J´ecoute
Hiro a Elaassaad : Ouahh commen il se la pete lui!!
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:25:27
Jogoku : J´écoute
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:25:36
ElAsSaAd a Hiro : c toi ki se la pete
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:26:58
Sangoku : Alors voilà...Il vous suffit de controler parfaitement votre énergie. C´est bien simple, il faut que vous pensiez à un truc qui vus énerve a un point que vous cassez tout.Essayez de penser à sa !
Thom_MN
Niveau 9
09 mai 2004 à 00:27:16
Hiro a Ellaassad:(ah salaupiaud!! je te chope a la sortie! )