que Kenshin evita ss problème... Kenshin: écoute je vien de me batte contre plein de monstre é possi freezer! si tu veu m´impressioné... fé mieu!
é keshin lansa son pied en direction de thom!!
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:26
thom nayant aucun probleme a levitait pris son épée se deplaca derriere ken et fis un coups d´épée rapide !
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:31
trop nul votre combat
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:54
trunks file moi ton msn kon se dise kan on peu fér la suite
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:50:13
j.u@infonie.fr
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:51:31
c koi ce match a la noix
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:51:37
sa bavarde décidement ici . ... venez donc chassez du topics !
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:52:09
Jogoku : Je vous donne un coup de main !
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:52:39
ElAsSaAd : Jogoku on se bat ?
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:53:04
Kenshin: pffff tu ve joué avec dé armes oké!!! je vé me transformé é on va vite en finir.... nn se seré trop injuste!
kenshin se pri le coup pour fair plaisir a thom é lui repondi par un coup de boule ds le nez!!
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:53:14
ElAsSaAd : Froussard
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:53:35
( lundi, car des combats va faloir mettre des mises a jour apres et je vais avoir trop de trucs a faire lundi ou edmain ! )
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:53:58
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:55:16
Jogoku : Bon je m´entraine moi !
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:55:36
aiiiieeeee mon nez, sa fais bobo sniff
thom pisser le sang et coura dans tout les sens comme un cons, finalement pris son air confiant ( de debile qoi)et fis un cou de pied a ken puis une raffale de poit ! !!
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:57:15
Jogoku : Tient je vais m´entrainer avec mon épée!
Il prit son épée.
Jogoku : Je vais me battre contre.....Les petites bêtes vertes de cet après-midi !
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:57:18
une rafale de poit... de petit pois!!
bon... j´evite tt té pois é je t´envoie une rafale de carotte
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:58:10
( wert_evil Posté le 08 mai 2004 à 22:51:37 sa bavarde décidement ici . . .. venez donc chassez du topics !
Tas pas honte, tu veux faire perdre ma cliantel ? non mais ! )
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:58:53
ElAsSaAd :
Je vais m´entrainer un peu moi aussi
il tappai dans le vide
il essayai d´apprendre la teknique du deplacement instantanné