CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
14 mai 2015 à 12:31:09

Tu parles, les admins en ont "rien à faire", pour eux ce n'est qu'un pseudo donc tu peux en refaire un gratuitement ;)
Pis quand ça remonte à plus d'un an, ils estiment que les dossiers sont classés

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
14 mai 2015 à 13:00:09

Les Admins de JVC quoi... :o))

Non, je vais me taire, sinon je vais être méchant :-)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
14 mai 2015 à 13:10:03

Et oui ^^

Mais sinon oui S tu cherches trop la merde, au lieu d'ignorer les cons. Du coup c'est toi qui prends, car ils ont des personnes avec eux :p)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
14 mai 2015 à 13:14:44

Tiens Choco toi qui t'es enfin mis à la lecture de GoT (il était plus que temps, c'était inadmissible de ta part :p) ) tu en es où maintenant ?

Tu as lu les cycles de Robin Hobb (l'assassin royal, les aventuriers de la mer, ...) ou pas ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 mai 2015 à 13:48:00

Brhrhh les livres :malade:

Y'a même pas les scènes de cul ! :o))

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
14 mai 2015 à 14:04:48

Détrompe toi :p)
Bon ok il y en a beaucoup moins que dans la série, et tant mieux d'ailleurs. Mais il y en a tout de même pas mal ^^

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
14 mai 2015 à 14:59:44

T'as bien tord, les livres sont énormes! Un style bien particulier, super détaillé, immersif, bref, que du bon. Et ca permet de découvrir des personnages complètement foiré par la série, comme Jon Snow. Qui est un de mes perso préféré, alors qu'il m'est carrément indifférent dans la série. Très mal adapté, mauvais choix d'acteur et d'attitude.

Sinon Chaoz j'ai lu la scène des "noces pourpres" hier soir. J'en suis au 3/4 du troisième tome. Ca commence a en faire des pages avalées :o)) Va falloir que j'aie chercher le quatrième :-)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 mai 2015 à 16:38:40

Bah ouais mais vous avez pas l'image.. :o))

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 mai 2015 à 16:39:57

Et John Snow est si foiré que ça ? C'est pas non plus parfait mais je trouvais que c'était pas fait trop mal. Après la matérialisation cinématographique est rarement à la hauteur de l'imaginaire des lecteurs !

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
14 mai 2015 à 16:43:03

Oh oui il y a beaucoup de personnages différents du livre à la série. Catherine Stark est beaucoup plus détestable dans le livre, Sansa est encore plus tête à claques, Jon en effet est beaucoup moins lisse que dans la série où l'acteur est super creux ...

Ah oui, le dernier tier du libre 3 rassemble vraiment les meilleurs moments. Tout défile tellement vite ^^
Par contre le livre 4 est tellement long et ennuyant ... C'est le seul que je me suis forcé à lire, c'est pour dire.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 mai 2015 à 16:46:30

Ou bien alors c'est que vous avez pas pu saisir le truc en faisant la comparaison ? J'trouve déjà que Catherine Stark est très détestable et Sansa très tête à claques en fait :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 mai 2015 à 16:47:04

Bon j'ai pas non plus de mal à croire que ça soit meilleur dans les livres même si j'les ai pas lus, c'est rarement l'inverse

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 mai 2015 à 16:47:15

Bon j'ai pas non plus de mal à croire que ça soit meilleur dans les livres même si j'les ai pas lus, c'est rarement l'inverse

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
14 mai 2015 à 18:30:33

Ouais Sansa est encore plus conne dans les bouquins c'est affligeant! (Et Cersei et Joffrey encore plus détestable... Si si, c'est possible :fou: )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
15 mai 2015 à 01:12:31

Et Tyrion encore plus petit ? :o))

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
15 mai 2015 à 02:01:16

Plus petit, non, mais plus laid et plus amoché, oui :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
15 mai 2015 à 07:55:22

Bah dis, le volatile revient et les pages du topic augmentent :p)

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2015 à 12:31:08

Oué c'est cool ça fait un peu plus d'animation, mais pour combien de temps, car avec lui, ne sait jamais trop combien de temps ça peu durer...

Puis bon c'est con, là je ne connais absolument pas GOT

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2015 à 12:31:34

Sinon Choco c'est quoi ta nouvelle fic ?

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
15 mai 2015 à 16:04:46

Bah tu peux t'y mettre Sneb. Si les bouquins c'est pas ton truc (en plus c'est pas des petit bouquins de pd quoi^^) ya une série TV qui est vraiment fidèle (a quelques détails près) avec de très bon acteur (sauf Jon Snow :fou: ) , une bonne mise en scène, bref, vraiment bien foutu. Si t'aime les série, c'est une des meilleurs de ces dernières années :)

Sinon J'suis entrain de plancher sur de la Fantasy au niveau Fic. C'est pas encore très bien définit. Ca fait longtemps que j'écris plus (a part une nouvelle de 8-9 page mais qui n'a rien avoir avec de la Fantasy) donc c'est pour tenter de me remettre dans le bain. J'ai pas mal d'idée, pas mal de perso qui sont "déja écrit", je vais donc essayer de les articuler :)

La vidéo du moment