CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2015 à 16:46:28

J'avais vu un soir tard sur la tnt un épisode. C'était des mecs qui courraient dans la neige et il y avait des tête coupés ou je ne sais plus trop quoi. J'avais pas été trop convaincu. Mais il y a tellement de personnes qui en parlent, que quand j'aurais un peu plus de temps, j’essaierai de voir ça depuis le début.

Sinon, de ces dernières années, y a 2 séries que j'adore, Breaking bad et Walking dead.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
15 mai 2015 à 16:52:59

Breaking bad c'était vraiment bien mais je sais pas pourquoi, j'ai pas accroché, et Walking Dead j'ai regardé les trois première saison. J'aimais bien mais c'était du classique vu et revu :) Du coup j'ai laissé tomber. (Et parait que c'est de plus en plus naze, donc j'ai bien fais semblerait-il^^)

Bon, sur ce, je pars bosser... Eh opuais, à cette heure-ci! Jusque deux heure du mat... :sleep:

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2015 à 19:18:58

Breaking bad j'ai adoré, d'ailleurs je suis entrain de regarder la série encore une fois. J'aimerais trop qu'il y ai une suite.

WD j'aime bien aussi même si je reconnais que cette dernière saison (5) commence à un peu tourner en rond. Dommage que tu te sois arrêter à la 3 car il y a quand même de nouveaux éléments intéressants.

Tu bosses dans quoi sinon ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
15 mai 2015 à 20:11:03

Ben moi j'ai bien aimé Lost !!

:hap:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
15 mai 2015 à 22:00:48

J'suis pas trop séries, ma copine est fan de GoT, Flash, Arrow, agents of shield, etc. moi ça me rince ...

Y'a juste Lost Girl que j'arrive à suivre :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
16 mai 2015 à 00:14:07

Le 15 mai 2015 à 16:04:46 Chocobo_3 a écrit :
Bah tu peux t'y mettre Sneb. Si les bouquins c'est pas ton truc (en plus c'est pas des petit bouquins de pd quoi^^) ya une série TV qui est vraiment fidèle (a quelques détails près) avec de très bon acteur (sauf Jon Snow :fou: ) , une bonne mise en scène, bref, vraiment bien foutu. Si t'aime les série, c'est une des meilleurs de ces dernières années :)

Sinon J'suis entrain de plancher sur de la Fantasy au niveau Fic. C'est pas encore très bien définit. Ca fait longtemps que j'écris plus (a part une nouvelle de 8-9 page mais qui n'a rien avoir avec de la Fantasy) donc c'est pour tenter de me remettre dans le bain. J'ai pas mal d'idée, pas mal de perso qui sont "déja écrit", je vais donc essayer de les articuler :)

Euh la série elle est fidèle aux bouquins juste les 2 / 3 premières saisons à quelques détails, pas bien méchants.
Mais la 4e ça change, et la 5e c'est limite plus la même histoire ^^ Des perso qui meurent alors qu'ils sont encore là jusqu'au bout dans les livres, des perso qui ne sont pas là où ils devraient être, etc ... Mais bon les 2 restent agréables à suivre :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
16 mai 2015 à 00:15:30

Ta copine est une fille bien Goka, heureusement qu'elle relève le niveau dans votre couple :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 mai 2015 à 10:27:25

Chaoz -> je te merde! ha ha

J'suis pas trop série, j'suis + drama & anime :hap:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
16 mai 2015 à 11:38:31

A la fin de Lost tu te dis juste "putain j'ai passé tout ce temps devant cette série à réfléchir à plein de solutions, juste pour ça ?!"

Choco : Oui c'est sur qu'en comparaison d'Under the Dome, les changements dans GoT sont juste magnifiques :p)
Plus sérieusement quand tu auras finis le livre 5, tu verras à quel point ils ont changé, mais finalement tu te dis "oué pourquoi pas après tout ça change", au moins tu as du plaisir à lire + à regarder une bonne série :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
16 mai 2015 à 13:16:34

Le web aujourd'hui..

Jvc commence par une new de pré-pub lobotomisante argumentant le produit et les méthodes à l'avantage de Nintendo comme je l'ai dit dans mon commentaire :

https://www.jeuxvideo.com/news/425751/la-nintendo-nx-ne-remplacera-ni-la-wii-u-ni-la-3ds.htm

il y a 2 minutes S-mangA a écrit :
J'ai plus l'impression de lire un texte de lobotomisation de pré-pub aux consommateurs leur argumentant l'existence de ces saloperies qu'un article journalistique informatif et surtout neutre.. mais qui s'attendrait à ça sur jvc aujourd'hui ?

Juste pour sortir ensuite un article avec un gros /!\ Alerte virus /!\ à propos de mods de GTA 5 pour démontrer comme les mods gratuits et le partage c'est le mal et c'est dangereux, à l'heure où Steam a allumé la mèche avec l'affichage de mods payants dans un espace réservé aux joueurs à la base.. :

https://www.jeuxvideo.com/news/425768/un-malware-dissimule-dans-deux-mods-de-gta-5.htm

Message édité le 16 mai 2015 à 13:16:54 par S-mangA
Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
16 mai 2015 à 16:20:38

Ce que tu ne semble pas comprendre, Majin, c'est qu'il n'y a que toi qui accorde de l'importance aux conneries de ce site en fait... :) JVC c'est bon si tu veux surfer sur des forum ou tu connais du monde, ou pour avoir un brief aperçu d'un jeu. Mais c'est tout^^

snebull
snebull
Niveau 17
16 mai 2015 à 19:01:39

Pareil. Moi c'est principalement pour venir ici. Choper des infos et solutions sur quelques jeux. La vie des autres, je m'en cogne.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
16 mai 2015 à 19:27:52

C'est pas tant la vie des autres, mais ce site c'est vraiment d'la merde en barre. Au niveau des forum un peu populaire c'est pire que la Corée du Nord niveau dictature, leur site est dégueulasse et absolument pas pratique depuis leur mise a jour de merde, et les gars du "staff" ou qui contribue a leur video c'est des paumé d'la life niveau suprême.

Et tant que je suis dans la critique virulente, j'en profite pour dire que les Speed Game c'est vraiment l'idée la plus con du monde. Surtout sur des RPG. Finir un jeu video (qui plus est un RPG) le plus vite possible a la minute près, cest d'une débilité sans nom :) )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
17 mai 2015 à 02:11:14

Bah le truc c'est que ça reflète un état général, c'est pas seulement limité à ce site :hap:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
18 mai 2015 à 20:43:49

Moué, mais le problème c'est qu'ici on s'en fout et on te le dit à chaque fois, pourtant tu continues ^^
Et ça nique un peu les conversations :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
18 mai 2015 à 22:46:29

Grave, j'ose plus poster moi après :o))

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
18 mai 2015 à 22:55:33

Tu avais peur des représailles ? :p)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
18 mai 2015 à 23:01:24

Tain en regardant sa carte de visite, je vois que Goka a 23 ans... C'est plus un enfant quoi! Ca me fait bizarre en fait :-)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
19 mai 2015 à 01:57:45

Dans sa tronche ! :sournois:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
19 mai 2015 à 01:58:10

Maintenant fais une réflexion sur chaoz/vodka :hap:

La vidéo du moment