CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
01 juin 2015 à 22:10:51

Lire ne me dérange pas, mais quitte à en lire 400 au temps que ça m intéresse.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
01 juin 2015 à 22:20:22

Lol S Manga, c'est quoi cette haine tout à fait déraisonné? :) Le gars qui a écrit ca était surement loin d'être un "pignouf", mais bon, je ne relèverais même pas plus tellement mieux vaut opposer l’indifférence quant des gens parlent de ce qu'il ne connaissent absolument pas, apparemment :o))

J'ai pas lu beaucoup (j'ai finis le troisième tome de Game Of throne hier soir :-) ) mais ya déja des choses assez pertinente. 7 euro c'est en effet rien du tout, comme dit Chaoz, et 400 page pour parler de concept... C'est pareil^^

Un problème avec les philosophies s'éloignant du rationnel et la spiritualité, peut-être? :-)

Sneb> C'est sur que si ca t’intéresse pas du tout, ca sert a rien de te forcer à lire sur un sujet dont tu pourrais aisément dire "qui n'a a foutre?" :-)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 juin 2015 à 22:28:34

Le seul livre que j'ai pris à lire y'a des années, c'était les fleurs du mal de Baudelaire ... j'étais au collège et j'me cherchais encore :o))

Pas bien gros mais ce fut plaisant.

J'ai du mal avec les livres en général, si j'ai mal au crane et ne comprend rien au bout de 2-3 premières pages, je laisse tomber ... j'suis sûrement passé à côté de pleins de trucs :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
01 juin 2015 à 23:46:36

Moi j'ai finis de lire Shutter Island hier , et là je reprends (j'ai essayé d'attendre plus longtemps mais je suis accro ^^) Les aventuriers de la mer :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 juin 2015 à 00:35:39

Bah ok.. il explique quoi ton charlatan sur QUATRE CENT pages avec ses trucs philosophiques qui ne pourrait être résumé en police 20 sur un papier carambar ?

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
02 juin 2015 à 02:03:27

Je n'ai pas encore lu beaucoup sur le sujet (je l'ai dis), je me suis juste renseigné et j'ai commencer un des bouquins. Et au vu de la facon dont tu formule ta "question", je ne peux répondre qu'en reposant la mienne.

Un problème avec la spiritualité ou avec certaine "doctrine" qui s'éloigne de la matérialité première? :o)) :-)

(Et, même si ce n'est pas tout à fait le cas ici, on peut lire quelque chose sans en prendre pour vérité la moindre lettre, la moindre interprétation. On appelle ca la connaissance, avec un grand Q :-) Et c'est parfois seulement, parfois également, de la curiosité^^)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
02 juin 2015 à 08:52:04

Z'avez fini de m'appeler Chapade, c'est l'ombre de ma vie cette affaire !
Comment allez-vous ?
Un bail Nico que je t'ai point vu !

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2015 à 11:04:41

Alors toi comment ça va? Raconte un peu ce que tu deviens.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
02 juin 2015 à 11:05:46

Normal, ca fait un bail que je ne passais plus par ici :o))

((Et je vais plutot bien sauf que je suis maaalaaaade -_- )

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juin 2015 à 12:42:36

D'accord Francis :p)

ça va et toi ? :)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:55:32

Ca va, la licence est terminée, j'ai quatre beaux mois de vacances devant moi :)
M'enfin je suis déjà en train d'attaquer mon mémoire de master pour m'occuper, histoire de garder une image sérieuse :o))

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 juin 2015 à 18:39:50

Ce cliché :hap:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juin 2015 à 19:52:01

C'est bon ça!! :)

S -> J'viens de finir l'anime Lost Canvas, j'pense que je vais acheter les mangas, je reste d'un frustré!!!!

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 juin 2015 à 20:53:42

Choco tu n'as pas lu les livres ou jouer aux autres Witcher avant d'attaquer le 3 ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 juin 2015 à 21:30:50

Qu'est-ce que je disais ? :p)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
02 juin 2015 à 21:51:15

Lost Canvas j'ai les deux coffret DVD des deux premières saison. C'était une tuerie, et dire qu'on aura jamais la suite... Et qu'il ont sortir leur merde d'Omega et de Soul Of god après quoi... Putain ca donne envie d'les pendre!!!!

(La scène ou Manigoldo arrive comme un gros peter sur le jeu d'échec des dieux... :coeur: :-) )

Non Chaoz, j'ai pas lu les bouquins, et jamais joué au jeux vidéo avant celui-ci. J'ai lu vite fait deux trois truc sur l'histoire, et regarder une petite video qui résumait les deux premier opus, mais c'est tout^^

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2015 à 22:06:26

Y'a la fin de lost canvas en manga?

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2015 à 22:07:55

Putin 4 mois de vacances pour ce francis .... Ça me fait tellement rêver. J'en ai tellement besoin....

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:49:01

Bah c'est cool ouai 4 mois de vacances, mais quand on a cours par contre c'est pas de la rigolade, contrairement à l'image que l'on peut se faire de la fac ! Pas mal de gens de la promo ont pas réussi à tenir jusqu'au bout

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juin 2015 à 23:54:44

Manigoldo mais même Albafica! *_* Ce charisme de ouf!

et ouais apparemment y'a la fin en manga mais quand même, l'anime est juste géant >_<

Omega j'ai pas accroché mais Soul of Gold ça passe ^^ faudrait juste qu'ils fassent attention avant d'envoyer les épisodes x) genre dans le deuxième à un moment, un des perso n'a pas de visage ... (pour pas spoil)

La vidéo du moment