CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
03 juin 2015 à 00:17:28

J'ai regardé les deux trois premier épisode d'Omega pour voir pour quoi ils avaient abandonné Lost Canvas... Et Soul of god juste des screen. Et je le redis, nous devrions les pendre :-)

Sinon j'adorais le rapport Alone-Hades/Tenma-Pegase... Je trouve qu'en plus du fait que l'animé déboite et que tout était remplit de classe, ca donnait une sorte d'aura supplémentaire au manga :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 juin 2015 à 09:39:06

Je suis d'accord avec toi mais du coup après avoir vu Lost Canvas, j'arrive à être déçu du Saint Seiya qu'on connait tous ...

Faudrait que je me rematte toute la partie Hadès ...

snebull
snebull
Niveau 17
03 juin 2015 à 13:38:38

Faudrait que je telecharge tout lost canvas j'ai jamais vu... Mais la pas le temps

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 juin 2015 à 15:02:30

J'ai eu du mal au début mais je t'avouerai que graphiquement, c'est autre chose! :)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
03 juin 2015 à 16:22:44

Goka> C'est normal, Saint Seya c'est "mythique" parce que l'idée des chevaliers, des armures c'est pas mal, que c'est toute notre enfance (avec DBZ), tout ca... Mais en réalité ca n'a jamais cassé trois pattes à un canard^^ C'est assez pauvre, que ce soit niveau histoire, technique de combat ou graphiquement. Par contre Lost Canvas ca claque, pour moi c'est d'un tout autre niveau :)

snebull
snebull
Niveau 17
03 juin 2015 à 17:18:04

J'ai déjà vu un épisode de lost canvas mais y'a longtemps, c'est vrai site graphiquement c'est différent, ça m avait fait bizarre.

En effet saint seiya niveau histoire c'est super pauvre mais le concept est original. En gros l autre pouf est toujours sur le point de claquer, les chevaliers se battent pour elle, sont en position de faiblesse , elle leur donne des forces et finissent par gagner. La terre est enfin sauvée.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 juin 2015 à 17:51:49

Le 03 juin 2015 à 16:22:44 Chocobo_3 a écrit :

Par contre Lost Canvas ca claque, pour moi c'est d'un tout autre niveau :)

Carrément, ça donnerait presque l'envie de tout recommencer à partir de Lost Canvas

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 juin 2015 à 18:39:54

Pareil, Manigoldo et Alfabica. Et j'ai tilté sur la même scène aussi, c'était juste géant. J'vous l'avais dit que c'était bien supérieur à la série originale :oui:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 juin 2015 à 18:55:49

Certes S mais mon soucis est que je n'aime pas démarrer des anime qui ne sont pas terminés >_<

Mais de toute façon une chose est sûr, les anciens chevaliers d'or ont plus de charisme et démontent à l'aise ceux que nous connaissons >_<

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
03 juin 2015 à 19:50:38

D'accord avec Sneb, Saint Seya c'est très très pauvre niveau histoire, t'enlève l'univers et les armures, ya plus rien. Alors que Lost Canvas c'est tout de même bien différent. Rien que le rapport torturé entre Alone et Tenma c'est de l'inédit dans la série.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 juin 2015 à 20:01:01

Quittes à me faire taper, ce rapport m'a fait penser à Naruto / Sasuke (d'ailleurs, ils ont arrêté les Hors séries :-d )

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
03 juin 2015 à 20:57:36

T'as de la chance de ne pas être à portée de main, c'est sur :p)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 juin 2015 à 21:02:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433358173-get-him.jpg

snebull
snebull
Niveau 17
04 juin 2015 à 10:34:17

Dire que les chevaliers d or de lost canvas démontent veux de la série originale c'est un peu fort quand même. Dans Hades certains ont quand même une putin de puissance. En plus ce n'est pas le même auteurs qui a fait les deux animes donc chacun d'entre eux a pu donner la puissance qu'il voulait aux différents personnages.

snebull
snebull
Niveau 17
04 juin 2015 à 10:35:35

Ha enfin la fin des hs de naruto. ... Ça casse les couilles à la fin.... surtout les flash back

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 juin 2015 à 12:30:21

Rgardes Sneb', tu comprendras là où je veux en venir :)

snebull
snebull
Niveau 17
04 juin 2015 à 14:07:35

Je suis pas prêt de m'y mettre alors dis

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
04 juin 2015 à 14:57:45

Mais ca c'est du Snebull... :p) Comment tu peux le savoir si t'as même pas matté Lost Canvas? :o))

Goka> Te réjouis pas trop vite, c'est plus que de la daube et du n'importe quoi jusqu'a la fin du manga :) (Fin c'est plus ou moins le cas depuis le début de la grande guerre...

(Ahhh, la bonne époque d'Haku et Zabuza, de l'examen Genin, de l'attaque d'Oro sur Konoha... C'est loin tout ca^^ )

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 juin 2015 à 15:00:51

Je sais Choco ^^ j'ai lu les scan :)

Mais c'est sûr que l'époque Haku et Zabuza ...

Sneb -> J'te dis juste pour Aldebaran, dans le Saint Seiya que nous connaissons, il a juste Great Horn (ou du moins n'utilise que cette attaque), dans Lost Canvas, il a aussi Titan Nova :-d

Message édité le 04 juin 2015 à 15:04:29 par Sangoka3
Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
04 juin 2015 à 15:21:06

Dans Lost Canvas je trouve qu'ils tapent tous la classe en fait. Même Dokho et Shion sont bien cool. Le seul que j'ai un peu moins aimé, c'est Shiphilbazardchouette. Celui avec l'arc quoi, qui tente de protéger Athéna contre Hadès lors de l'attaque.

Et putain les deux chevalier d'or qu'on voit a la fin de la saison 2 et sur lesquels on devait se concentrer dans la saison 3 avait l'air super cool aussi. Celui du Scorpion et l'autre. Tain dire qu'on aura jamais la suite... :(

La vidéo du moment