CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
19 avril 2012 à 11:44:47

t'as pas compris qu'il y a des forums ou il ne faut même pas aller. Tu y vas, tu y rencontres des grosses merde qui ne connaissent rien et si tu as le malheur de dire le contraire d'eux tu te fais bann...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
19 avril 2012 à 11:50:18

Majins ou le roi de la provoc'! XD

snebull
snebull
Niveau 17
19 avril 2012 à 12:59:07

majin en éternel révolte et incompréhension avec les modérateurs.....

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:55:57

Bah si révolte il y a c'est révolte contre la connerie. :noel:

Sur le forum WoW j'ai été perma ban. J'avais pris un ban pour motif d'insulte en me copiant/collant le poste d'insultes que j'ai.. reçu d'un autre gars qui m'insultait. J'ai été ban à sa place et ils ont rien voulu savoir. Puis le perma' ban c'était pour avoir osé poster les paroles d'une chanson sur mon forum de classe au milieu des sujets à trolls, insultes, venant toujours des mêmes bouffons qui se font jamais ban. :rire:

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:56:41

En passant le mec qui a écrit un post d'insultes contre moi il a pris 0 sanctions. :bravo:

snebull
snebull
Niveau 17
20 avril 2012 à 22:43:38

On l'a déjà dit, y a rien à comprendre. Certains forums sont dirigés par des connards, des personnes qui ne savent pas écrire, qui ne comprennent et ne connaissent rien. Tu ne peux rien faire, rien dire, ils ne savent faire aucune différence entre la réelle connerie et la plaisanterie!!!

Perso je préfére même pas y aller pour ne pas me prendre la tête!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 avril 2012 à 11:01:42

Et perso, ça me ferait chier de perdre mon pseudo XD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2012 à 11:06:56

Moi je l'avais perdu, mais j'ai pu le récupérer :noel:

snebull
snebull
Niveau 17
21 avril 2012 à 14:12:13

moi aussi ça me ferait chier, même si j'en ai un autre semblable... C'est quand même chiant. Avec certaines personnes on ne sait jamais à qui on a à faire.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 avril 2012 à 17:51:29

Ha ha nous ça fait environ 7 ans qu'on se connait donc ça le fait :p)

snebull
snebull
Niveau 17
21 avril 2012 à 17:59:06

je crois que ça me fou la honte ça ...

snebull
snebull
Niveau 17
23 avril 2012 à 19:33:39

journée de merde .... je m'en rappellerais !!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
24 avril 2012 à 01:42:41

Expliques-moi tout mon cher :)

snebull
snebull
Niveau 17
24 avril 2012 à 12:27:51

pff ...

J'ai acheté une maison à Bernay que je loue depuis 2ans. Hier, je vais chez mes locataires pour finir de carreler une terrasse. Je gare mon véhicule sur un parking pas loin de la maison. Vers 17h30 la gendarmerie vient frapper à la porte de chez mes locataires pour me voir. Ils me demandent où est ma voiture, je le réponds qu'elle se trouvent sur le parking juste en face la maison. A ce moment là je ne la vois plus, le gendarme me dit qu'elle a était retirée par un dépanneur car cette dernière a descendu la côte est a fini sa course dans un poteau de barrière. Le truc c'est qu'en faite le frein à main devait être mal serré, et quand j'ai laissé ma voiture sur le parking qui est légèrement en pente, quelques instants après mon arrivée, la voiture a dû commencer à dévaler la pente.

Ce matin je suis allé faire le constat, je suis également allé à mon assurance et le garage. D'abord je paie une franchise de 232 euros et l'année prochaine je vais prendre du malus. Donc de ce côté là ça me fait bien chier mais en plus tout l'arrière est explosé je ne risque pas de la récupérer avant début juin .

La je me dis qu'heureusement il existe des assurances car pour le propriétaire du portail il y a également beaucoup de frais puisque un pilier en brique est effondré, la barrière en fer est tordue, le mécanisme est HS.

Pour ma voiture, l'aile arrière droite et gauche sont mortes, le pare-chocs arrière plus les radars de recule, le coffre, une portière. Et ce matin le garagiste m'a dit qu'il se peut qu'il y ai un marbre....

Donc super journée, j'ai juste une voiture de prêt mais ça me fait bien chier... J'aimerais pas être les assurances qui vont devoir tout payer, car rien que le dépannage est de 90 euros. Donc comparé à ma franchise, je crois que je vais bien m'en tirer.

Le plus frustrant c'est que c'est pas une erreur de conduite, juste que le frein à main n'est en faite pas très fiable car le garagiste m'a dit que c'est déjà arrivé sur deux autres Peugeot, une 207 et 307, moi c'est une 308.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
24 avril 2012 à 13:19:31

Ah en effet, journée pas top ... :(

C'est pour ça qu'à chaque fois que je me gare, même légèrement en pente je laisse toujours une vitesse, ayant une 306 c'est pareil pour moi, le frein à main à tendance à se desserrer assez souvent ...

Mais c'est super con d'avoir du malus pour ça alors que tu n'es pas fautif ...

snebull
snebull
Niveau 17
24 avril 2012 à 14:25:10

oui tout à fait ça me fait bien chier, surtout que je n'avais jamais rien eu...

Maintenant c'est clair, j'y penserais toujours, je laisserais une vitesse.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
24 avril 2012 à 20:08:05

Changes d'assurance, ce sera peut être mieux :(

Bon, quand tu laisses une vitesse, faut penser à l'enlever avant de démarrer la voiture :noel:

snebull
snebull
Niveau 17
24 avril 2012 à 21:40:56

ben changer d'assurance ne changerait rien car de toute façon tu garde le même bonus ou malus entre chaque changement d'assurance.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
25 avril 2012 à 00:44:49

Ouais mais bon, du malus pour un truc que tu n'as pas fait, je ne comprends vraiment pas ...

snebull
snebull
Niveau 17
25 avril 2012 à 18:22:56

moi non plus, j'ai un peu les boules pour ça quand même !!

La vidéo du moment