CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
12 mai 2012 à 11:43:21

oui grace à nous.... faut bien se le dire :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
13 mai 2012 à 20:21:10

Enfin plus à toi qu'à moi ...

snebull
snebull
Niveau 17
13 mai 2012 à 23:20:49

non, car tout seul, mon monologue ne durerait pas longtemps. Faut bien quelqu'un pour m'aider ;)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
14 mai 2012 à 01:09:32

Bon bah, grâce à nous alors :p)

snebull
snebull
Niveau 17
14 mai 2012 à 13:02:39

Et sinon tu bosses en ce moment ?

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:07:47

Snebull c'est un peu le dernier Samouraï :o))

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2012 à 00:14:01

Pire que ça ... KEN :) ... :cd:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
15 mai 2012 à 00:56:57

"Les samouraïs de l'Eternel, ils sont venus du ciel ... :cd: "

Nan en ce moment pas de taf :!

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2012 à 11:03:07

C'est quoi ta chance là ?

PAS de taf, et tu fais quoi ??

Moi je suis en vacances :p)

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
15 mai 2012 à 16:03:05

Bah vous êtes un peu tout les jours en vacance les flics aussi :noel: :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
15 mai 2012 à 16:14:13

Chances ? XD pas si sûr heureusement que je suis au chômage car bon, on a tous besoin d'argents x)

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
15 mai 2012 à 22:26:47

Dimanche passé, celui de la semaine d'avant, mon pain pc tombe en panne. Lundi, je l'apporte chez un gars. J'avais déjà eu des problèmes avec auparavant; je l'ai reçu en kinder surprise avec les pièces mal placées et/ou pas branchées, un fil qui coinçait le ventilateur du proco'; ça heureusement que je l'ai vu à temps (j'avais déjà allumé :noel: ).

Depuis quelques temps donc j'avais des foirages; genre problèmes de surchauffe. Il s'éteignait et s'allumait tout seul (pas redémarrage !), et mes vidéos sur youtube plantaient souvent en écran violet bizarre avec gros freeze etc, où j'devais redémarrer par le bouton..

Donc lundi je l'emmène chez un gars qui tient un truc informatique. Il me dit que ça doit être l'alim' et que d'ici demain à après-demain ça serait fait. Je le rappelle le sur-lendemain, et il me dit que finalement ça doit être autre chose mais que l'alim était Ok. Il a dit aussi que quelque chose le tracassait mais je ne sais plus c'était quand. Donc je le rappelle les deux jours suivants et il dit que ça doit être les autres pièces (orly ?) et qu'il doit les essayer une par une. Bon bah, ok.. J'lui conseillerais quand même de regarder à la carte mère et à la c.g. en priorité mais j'ai laissé ma mère l'appeler pour pas que je m'énerve.

Aujourd'hui c'est mardi, ça fait donc une semaine et un jour; la sortie de Diablo III que j'attendais depuis plusieurs mois, et d'autres jeux, auxquels je pourrai pas jouer. Il a toujours pas rappelé et je commence à en avoir ras-le-cul. C'est déjà pas mal que j'aie autant de malchance et 'fallait encore que je tombe sur un gars qui mette une éternité à fix un truc qui peut se réparer en une heure.

Du coup je suis comme une merde sur une brouette à jouer qu'à WoW en full low à 15 fps et je commence vraiment à en avoir marre !

Après ça qu'il vienne pas me foutre une facture au-dessus de ce que ça vaut en disant qu'il a dû travailler longtemps dessus parce qu'il s'en mangerait une ! Mais j'crains aussi qu'il me change plusieurs pièces en disant que plusieurs trucs ont grillé alors qu'en fait non.. Grah, ça m'énerve !

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2012 à 23:07:25

Goka :d) tout le monde en a besoin, même qu'en tu bosses tu en veux plus...

snebull
snebull
Niveau 17
15 mai 2012 à 23:15:24

majin :d) oulalala ça c'est du poste, c'est rare de ta part.

Pauvre gars, il y a bien longtemps que j'ai eu des pb de pc ( je voudrais pas que ça me porte malheurs) et donc je sais que c'est galère d'attendre après son Pc

Par contre si ton type te sors une grosse facture en disant qu'il a changé ceci et ça, dis que tu n'es pas d'accord, qu'il aurait dû t’appeler avant d'entreprendre n'importe quelle réparation et modification. Toi tu l'as appelé plusieurs fois pour être maintenu au courant, donc il aurait du faire de même afin de te faire le point sur la situation. Tout aurait dû être fait avec ton accord.

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
16 mai 2012 à 01:10:25

Ouais c'est pas faux.. m'enfin si ça se complique.. jamais facile facile ce genre de truc. J'redoute quand même qu'il me déglingue mes données ou qu'il aille voir.. j'ai quand même des logs automatiques sur certains trucs. Normalement il devrait même pas avoir besoin de lancer ma session mais bon.. :(

Et là depuis tout à l'heure je pense, j'ai des "lignes" de flou sur mon écran.. c'est vraiment lourd. J'avais eu ça avec l'autre aussi mais il me suffisait de débrancher et rebrancher pour que ça s'arrange. Ici j'ai beau le faire sur l'unité centrale et l'écran, ça arrange rien.. :(

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
16 mai 2012 à 01:16:10

Dur.. je viens de lancer D3; j'suis en-dessous de la config minimale avec ma brouette. :snif:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 mai 2012 à 02:43:16

T'es en forme dis-moi!!! post trop long, j'préfère lire la fich de choco! XD (par rapport à ton lien)

Snebull -> C'est pas faux, une fois que tu bosses et que tu vois ce que t'as fais pour avoir ta paie, t'es content mais tu te dis que tu mériterais plus x) (des fois c'est ce que je me dis x) )

snebull
snebull
Niveau 17
16 mai 2012 à 11:42:51

moi c'est toujours ce que je me dis :) On en a jamais assez

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
16 mai 2012 à 13:59:32

Et tu es fonctionnaire de police, c'est ça ? :noel:

La vidéo du moment