Dimanche passé, celui de la semaine d'avant, mon pain pc tombe en panne. Lundi, je l'apporte chez un gars. J'avais déjà eu des problèmes avec auparavant; je l'ai reçu en kinder surprise avec les pièces mal placées et/ou pas branchées, un fil qui coinçait le ventilateur du proco'; ça heureusement que je l'ai vu à temps (j'avais déjà allumé
).
Depuis quelques temps donc j'avais des foirages; genre problèmes de surchauffe. Il s'éteignait et s'allumait tout seul (pas redémarrage !), et mes vidéos sur youtube plantaient souvent en écran violet bizarre avec gros freeze etc, où j'devais redémarrer par le bouton..
Donc lundi je l'emmène chez un gars qui tient un truc informatique. Il me dit que ça doit être l'alim' et que d'ici demain à après-demain ça serait fait. Je le rappelle le sur-lendemain, et il me dit que finalement ça doit être autre chose mais que l'alim était Ok. Il a dit aussi que quelque chose le tracassait mais je ne sais plus c'était quand. Donc je le rappelle les deux jours suivants et il dit que ça doit être les autres pièces (orly ?) et qu'il doit les essayer une par une. Bon bah, ok.. J'lui conseillerais quand même de regarder à la carte mère et à la c.g. en priorité mais j'ai laissé ma mère l'appeler pour pas que je m'énerve.
Aujourd'hui c'est mardi, ça fait donc une semaine et un jour; la sortie de Diablo III que j'attendais depuis plusieurs mois, et d'autres jeux, auxquels je pourrai pas jouer. Il a toujours pas rappelé et je commence à en avoir ras-le-cul. C'est déjà pas mal que j'aie autant de malchance et 'fallait encore que je tombe sur un gars qui mette une éternité à fix un truc qui peut se réparer en une heure.
Du coup je suis comme une merde sur une brouette à jouer qu'à WoW en full low à 15 fps et je commence vraiment à en avoir marre !
Après ça qu'il vienne pas me foutre une facture au-dessus de ce que ça vaut en disant qu'il a dû travailler longtemps dessus parce qu'il s'en mangerait une ! Mais j'crains aussi qu'il me change plusieurs pièces en disant que plusieurs trucs ont grillé alors qu'en fait non.. Grah, ça m'énerve !