CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
20 mai 2012 à 19:24:42

Calme ta joie je fais pas ça pour spoil les gens qui passent par ici, parce que ceux qui passent par ici c'est vous et que j'pensais pas que vous jouiez à D3. D'ailleurs t'y joues pas. :ok:

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:00:43

Oui c'est vrai, on parle sur le forum Budokai 3 donc on ne joue à aucun autre jeu :sarcastic:

snebull
snebull
Niveau 17
20 mai 2012 à 20:06:22

Et sinon tu m'as toujours pas répondu toi.......

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:30:10

J'vois pas comment tu peux dire qu'on joue ou non a DiabloIII... T'es foiré et fait un truc complétement con, c'est tout. Moi la je m'en fous, mais si c'était pour quelque chose que je suis (manga, série) ou que je fait (jeux video) bah j'aurais la rage, point barre.

Et c'est bien normal.

snebull
snebull
Niveau 17
20 mai 2012 à 21:04:37

Tu suis quoi comme manga ?

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:16:55

Euh, que j'ai pas finis, pas grand chose, puisque je ne regarde presque que des série courte (entre 12 et 25 épisode). Sur ce je suis tranquille, personne ne connait, personne ne risque de me spoilé :-) One Piece j'ai laissé de coté, mais je reprendrais un de ces quatre, et sinon je suis Naruto, mais en scan. (Même si j'ai pas lu les deux derniers)

Bref comme Manga je regarde essentiellement des truc inconnu du grand public, et je m'en porte très bien :o)) La seule franchise courte que j'ai suivis c'était Death Note, et j'me suis fait spoilé, ca ma fait chier j'ai abandonné :) (Et c'était sur un forum JVC, pour ca que le message de Majin m'a bien énervé... :) )

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:17:51

"La seule franchise courte CONNUE" je voulais dire, bien sur :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
20 mai 2012 à 23:07:45

Y'a de l'animation ici :noel:

snebull
snebull
Niveau 17
21 mai 2012 à 00:23:53

moi aussi je suis Naruto en scan et tout comme toi j'ai pas encore lu les 2 derniers chap, mais je les ai DL cet après midi. En même temps j'ai regardé les 3 derniers animes en VOSTFR d'ailleurs y a trop de retard dû à tous les HS.

Pour info que je crois que le film 5 vient de sortir également en VOSTFR.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
21 mai 2012 à 01:02:34

L'animé ca fait longtemps que j'ai laissé tomber... C'est vraiment trop abusé ce qu'ils en ont fait...

Si t'aime vraiment les animés jap, je peux vraiment t'en conseiller... J'en connais plein qui sont à des années lumière de ce qui est connu (plutot des série courte, encore une fois) Dis moi juste tes préférences, et je devrais pouvoir te trouver quelque chose que tu kiffera :-)

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
21 mai 2012 à 03:47:27

Sauf que le seul truc que j'aurais pu spoil c'était prévenu puisque j'en parlais.. :(

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 mai 2012 à 04:17:33

Roh boudes pas majins, c'est fait c'est fait, faut juste éviter d'en parler à l'avenir je pense ^^

snebull
snebull
Niveau 17
21 mai 2012 à 10:26:36

Non l'anime reste correct, ce qui est con c'est qu'il laisse trainer le scénario avec des HS assez long, mais quand le court de l'histoire reprends c'est plutôt assez réussi.

La ils en sont à la présentation des différents corps des armés réunies, et le combat entre Sail et son frère (ami )

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:08:04

Moi je n'attends qu'une chose c'est que la saison 2 de Prince Of Tennis se poursuive, ils ont osé l'arrêter à 13 épisodes, pas fameux !

Sinon Naruto version scan moi ça me gave de plus en plus, maintenant quand je remarque que ça traite d'un flashback je vais aux pages suivantes directes lol.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
21 mai 2012 à 13:23:14

Non, l'animé Naruto est pourri, Snebull :) Peut-être a tu très peu de point de comparaison, mais je t'assure que le traitement qu'il reçoit est juste honteux. Ils mélangent les HS a la trame original (c'est ce qui m'a fait arreter définitivement) comme ca, tu peux même plus sauté leur HS a la con, sous peine de rater le scénario d'origine, le rendu graphique est souvent pas terrible, et il bénéficie d'une bonne animation une fois sur dix épisode.

Par exemple, même si je préfère de loin Naruto, l'animé de Bleach (fait par les même studio, c'est ca le comble! ) est bien meilleur.

snebull
snebull
Niveau 17
21 mai 2012 à 14:04:11

Sinon choco, j'aimerais voir des mangas dont le style de dessin serait proche à celui de naruto , et une truc avec des personnages ayant des pouvoirs.... Toujours des trucs genre DBZ -CDZ - Naruto...

snebull
snebull
Niveau 17
21 mai 2012 à 14:07:50

francis :d) ça dépend dernièrement il y a eu un flash back sur kabuto, même si c'est assez gavant car on préfère voir directement la suite, ça permet d'en apprendre un peu plus sur lui.

choco :d) concernent les hs, je suis assez d'accord avec toi, mais tu peux quand même en sauter quelques uns...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 mai 2012 à 14:38:28

Snebull -> ça n'a peut être rien à voir mais regarde Beet the Vandal Busters, c'est sympa :) même si on attend tous une saison 3 x)

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
21 mai 2012 à 15:06:54

Tu peux tester "Brave 10", Snebull :)

C'est une histoire de seigneur et de Ninja. Les personnages ont des pouvoirs, et l'aspect graphique peut parfois rappelé Naruto :) Série courte, douze épisode.

(Et c'est récent^^ J'ai pas encore terminé moi, j'ai regardé le dixième hier soir :) )

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 mai 2012 à 16:13:13

Si vous voulez suivre l'animé Naruto sans les HS et les flash back qui ne sont pas dans le manga, faut suivre Naruto Kai, les épisodes sont montés en films de 1h30 à 2h30, et respectent le manga à la page, fini les HS, par contre, il faut attendre que le montage des épisodes soit fait.

La vidéo du moment