Bonjour,
Ce message fait suite aux propos vulgaires et / ou insultes que vous avez proférées sur les forums de la communauté DOFUS. Ce genre de propos n’est pas toléré par Ankama (voir les règles du forum), votre accès au forum est donc suspendu pendant 7 jours.
Cordialement,
L’équipe de modération des forums DOFUS.
J'me fais harceler par Ankama. J'crois que j'vous avais déjà parlé d'mes bans sur le jeu ? Bah maintenant j'me fais ban du forum pour insultes le 23 alors que mon dernier message datait du 19 et était un "Non.". J'ai de toute façon pas posté de message répréhensible mais bon..
Bien sûr aucune preuve et aucune notification par mail. Pas de copié/collé ni rien. Mais ils seraient encore capables d'écrire un faux message eux-mêmes pour l'utiliser comme motif de ban. Par contre ils ont pas manqué de me "conseiller" par mail de me réabonner avant le 26 (date d'expiration de mon abonnement sur un de mes comptes) alors que je suis ban dessus jusqu'au 29.
Snebull
Dur..
232 euro de "franchise" à ta place je péterais un câble. Surtout que ces mecs sont des gros connards, et je parle surtout de quand ils arrivent, ils embarquent TA voiture, même si t'es pas en faute. Ils veulent rien entendre et si tu veux la récupérer tu dois raquer. Je peux te dire que le jour où ça m'arrive je lui défonce sa tête au type. M'enfin dans ton cas heureusement qu'il y en avait une.