CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Tynkie_13
Tynkie_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:55:59

Salut les gars comment ca va ; Saiyanjin2 moi je dis que ta derniere video de combo cancel est exellente :oui: que tu es fort dans cette art. Voila une video de Goku dans toute s´est transformation dans Tenkaichi 2 :

http://www.dailymotion.com/Tynkie_13/video/x2jczo_ultimate-combo-goku

Si vous voulais plus de video render visite a notre Topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-150416-1-0-26-0-0.htm

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
18 juillet 2007 à 01:16:07

Salut saiyanjin2 je voulais pas poster le premier message sur la 100e pages.Mais sinon ta vidéo est terrible, vraiment bien penser d´annuler les attaques big bang.Maintenant que tu as fait la vidéo récapitulative avec plusieurs combos cancel de shin budokai, tu vas passer au 2 ? :-p :o))

p.s: j´en profite pour mettre une petite vidéo de tenkaichi 2 et aprés on arrête :ange: :dehors:

c´est pour toi prince saiyan ca doit forcement te rappeller quelque chose :p) :

http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x2i2ri_blocage-du-compteur-dans-tenkaichi

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:36:18

salut à vous les gars ... je voudrais dire à tunkie13 que ces videos sont terribles et bien la musique que tu choisis ! continue car j´ai jamais vu des combos de cette puissance dans tenkai ! mais pourrais-tu faire une petite video de duel vs cpu level élevé pour que je me rende vraiment compte de ton niveau ... même si tes videos combo démontre déjà bien que tu es super gamer !

tx-mondidou ... vraiment classe aussi le p´tit bloquage de compteur et ca me rappele une video de budokai 3 qu´on avait fait sur une sic de mickael young :non2: et sinon oui je vais passer à shin 2 dans exactement 10 jours (à mon retour en france) car là où je suis en c´moment (tunis) y a rien ... à part des narguilé et des dbjelaba ... :rire:

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:40:05

tenez une bonne video de cancel sur shin 2 ... il me tarde d´améliorer tout ca :gni:

http://youtube.com/watch?v=X3aQuxnrkdw

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:58:11

eh tx-mondidou je viens de regarder ta video ... trop :lol:

j´ai adorer le p´tit sous-titre "c´est trop facile" et le "et ca dure plus longtemps" ... et aussi le "un p´tit tour par la salle à manger ?" nan franchement une grosse tuerie et je te remercie pour nous avoir cité dans la conclusion de ton clip pour l´idée originale : j´ai apprécié :ok:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:54:38

Oui merci c´est sympa,tu as raison c´est ton idée de budokai 3
j´ai hate de voir les vidéos cancel combos de shin 2 car j´y ai jamais jouer

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:23:48

alors la ya du niveau plus que l´autre video que t filé regarde
http://youtube.com/user/hahaderrick

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:24:20

va sur le pseudo et regarde la video de 7 min !! !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
27 juillet 2007 à 09:02:57

regarde le message sur mes 2 dernières videos :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2

"soundtrack issues" ... y a un problème avec la bande son apparemment ! le modérateur fait chier mais grave !s urtout que j´avais réussi à upaoder exactement la meme video 5 jours avant :question: ... space ...

si ca continu je fous l´camp sur youtube !

pas mal le video sur shin 2 ... j´adore le combo de super buu gotrunks ! baddack est bien aussi ! par contre vegeta, freezer, cell, gohan, et les quelque autre : y avait vraiment moyen d´améliorer je pense ... dommage que le modérateur refuse l´accès à toutes mes videos ... tu verrais mes news combo ... franchement ca m´énerve ces cons qui savent pas gérer ...

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:32:47

met la sur youtube ta video parce que daily a fé n´importe quoi !! ! il suprimme les video sans raison !! !!!

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:34:23

enfin youtube c un site en anglais c chiant quand meme !! !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:04:12

tanpis je vais faire ca ... j´encule les modérateurs de daily ! ces fis de ...

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:13:44

Ouais il sont chiant daily nos vidéos aussi sont en train d´y passer,si tu vas sur youtube dit moi si c´est pas trop chiant car moi je suis provisoirement sur widéo.fr

Tynkie_13
Tynkie_13
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:14:12

moi j´ai reussie a remettre mes video supprimmer sur dailymotion mes se n´est pas sans risque

Tynkie_13
Tynkie_13
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:16:15

si voulais savoir comment j´ai fait :lol: conctacter sur msn par mon profile

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
29 juillet 2007 à 12:35:28

salut a tous ! une question a sayainjin , ta video tu la fini pk tu la met pas youtube ?? ?? tchus

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:24:35

ca y est c´est fait :lol: ces modérateurs de merde peuvent se mettre un doigt dans l´anus :gni:

http://fr.youtube.com/watch?v=hvOBy1X1yeI

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:38:56

putin c magnifique celui de vegeta 3 attaque big bang ! friezzer dans le dos fé pas mal de degat ! paikuan ché pas d´ou tu t´inspire mé c cher styler et moi qui disé que palkuan allé rester dans les 3900 ! bravo a toi saiyanjin2
PS: la ptite phrase a la fin FEEL KI CANCEL INSTINCT xd
encore bravo !! !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:33:21

merci ad ! oui vegeta dépasse piccolo maintenant avec ses pires annulation d´attaque big bang ... pour faire 6092 dmg, énorme ! et pour paulkuan j´ai tester et encore tester et j´étais persuadé que son avnt rond cachait quelque chose ... oui ca fait classe, et maintenant surtout il pulvérise la barre des 4000 !

sinon je rentre au bercaille (en france) demain ou plutot je prend l´avion mardi matin très tôt (3h du mat) aaa ... j´en avais un peu marre de ce pays (tunisie) y a rien niveau technologie ! prochain coup je pars faire mes stages au japon :rire:

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:39:07

tu peux pas lancer des attaque a tous tes coup comme gotrunk avec ses beignet galactique ?? ?? ché pas si ta compris

La vidéo du moment