slt gerang ! pour le fight budokai 3 que j´aurais du faire vs jsuisormi (mon frère), je crois que ca ne se fera pas, il ne joue plus a ce jeu et possède maintenant un level moyen, donc désolé mais sa période budokai est révolue (il joue a naruto aujourd´hui
) c´est pour ca qu´il faut que je trouve un autre canceller motivé pour m´affronter, j´essayerai absolument de trouver un gamer digne de ce nom avant 2008
et ad, avec gohan ado j´ai fais 9808 dmg en 32 hits, en réalisant une pression sur select a chaque fois aussi, j´ai voulu bloquer le compteur mais bon ... j´aurais cru aussi que les téléportations auraient suffis a atteindre 9999 dmg mais nan, en tout cas ca reste un combo assez marrant a mater même si tout cas reste irréalisable en plein combat côté ki ... et pour cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=lMv8RWauuEQ
je crois que tu as mal vu, c´est pas 3 mais 4 kkkk vs trunks + interception kamehameha*10
et y a 2 jours j´ai intercepter avec 4*k + 4*p + kamehameha*10 et il était dans les vappes !
sinon essaie de venir plus souvent sur ce topic gerang, un vrai canceller comme toi devrait donner ces conseils aux novices qui viennent ici, et en plus vu que jsuisormi ne s´en occupe plus et que moi je ne serais plus souvent là, tu pourrai reprendre la relève ... ca t´intéresse ?!