CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:03:26

dsl j´voulais tu peux pas lancer des attaque big bang !

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
07 août 2007 à 19:02:10

c mort ?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 août 2007 à 22:27:21

"dsl j´voulais tu peux pas lancer des attaque big bang" ... nan ad chu là mais j´ai jamais compris ta dernière phrase lol ! si tu veux savoir si je peux mettre plus d´annulation d´attaque big bang avec vegeta niveau 2 dans shin, je dis oui ! y a moyen de rajouter 1 ou 2 hits avec une autre charge big bang et de le récupérer avec >PPK ! mais c´est grave dur ... sinon voici un petit clip fait en quelque heure (insomnie) je vous laisse juger ! les combos ne sont pas aussi hard que dans mon clip "shin budokai_cancel pro" mais ca reste du bon cancel et je trouve que la difficulté de tous ces combos sont au niveau des smashs placés après "stun" et autre "juggles" ... ne vous fiez pas a celui de paulkuan il est ultra dur je trouve car il faut charger un peu l´avant rond pour ne pas l´éjecter trop haut et pouvoir le clouer au sol à la fin ... celui de petit coeur aussi est assez balèze et j´aime trop celui de freezer ... si vous capter je "créé" un bug téléportation ... je m´explique ... je le surélève avec mes kicancels et lors de la première téléportation il le prend de la droite alors que je l´attaque et le projète de la droite ... en bref la téléportation est inversée ! tout ca parce que les développeurs n´ont pas prévu qu´on soulève autant le cpu et qu´on le projète en téléportation a cette hauteur ! trop :lol: voici la preuve en image ...

http://fr.youtube.com/watch?v=dXE8VbSL13E

:rire:

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
09 août 2007 à 23:08:00

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x2q3di_shin-budokai-2-combo-exhibition-bad_videogames

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
11 août 2007 à 20:17:19

dsl j´oublie des mots a chaque fois que j´ecrit :lol: pour vegeta tu peux aller plus haut donc ca c bien !! pour ton clip shin budokai il a la hauteur de l´autre shin cancel pro mé au moin les combos passe en plein combat donc super !! !! un truc :hs: pk tu repond pas pratiquement jamé sur msn ? :bye:

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
11 août 2007 à 20:18:15

dsl j´oublie des mots a chaque fois que j´ecrit :lol: pour vegeta tu peux aller plus haut donc ca c bien !! pour ton clip shin budokai il pa a la hauteur de l´autre shin cancel pro mé au moin les combos passe en plein combat donc super !! !! un truc :hs: pk tu repond pas pratiquement jamé sur msn ? :bye:

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:11

oui c´est vrai les combo du clip "stylish combo" passe trankil en plein duel niveau z et t´as remarqué en plus je place aucune attaque ultime ... que des > et des <o :-))) bon je crois que c´était mon dernier de shin 1, je vais essayer de ma concentrer sur le 2 maintenant !

par contre pour msn j´y peux rien ... je m´en excuse ! mais je bouge beaucoup ... et j´ai du mal a rester river sur une conversation pendant des heures ! sinon j´adore causer "cancel" avec toi ca l´fait ...

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
12 août 2007 à 18:49:00

lol ok c´es pas grave !! ! bah au moin on est deux a apprecier la causette du cancel :lol: j´espere qui seront toujours aussi impressionant ! mé je m´iquiete pas avec toi au moin on s´aatend toujour a la perfection ! :bye:

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
12 août 2007 à 18:50:29

et au faite on voit plus bjay ou shinpoko ou il sont ils ont abbandoner le cancel ?? ?????????

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 août 2007 à 20:44:03

je sais pas ... bjay m´a dit recemment qu´il ne jouait presque plus aux budokai, quelque fois a budo 3 mais sinon il s´est grave calmer sur le sujet du cancel ! sinon pour shinpoko ben je crois qu´il ne joue plus du tout et qu´il a carrément abandonné le cancel ...

quand j´y pense des fois j´en ai bien marre aussi du cancel ... :rire2: nan j´déconne !

au fait tu as vu mon clip "budokai 3_ cell fight exhibition" encode cette nuit sur youtube ?? !

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
13 août 2007 à 12:28:47

bah nan tu l´as supprimer !! !!!!!!!!!!!!!! enfin je crois ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
14 août 2007 à 08:45:40

http://fr.youtube.com/profile?user=Saiyanjin2

mate la : c´est la video star ! :content:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
17 août 2007 à 05:27:28

bonne video du shin 2 ... :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=kHNgSItZ_k4

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
18 août 2007 à 02:32:09

http://fr.youtube.com/watch?v=6PVEIqtHeTM

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
18 août 2007 à 11:20:50

pour ta video de shin 2 je té lacher un com pour te dire que c magnifique !! !!!! et je le pense serieux surtout avec cooler ou trunks futur picolo!!!! enfin jte laisse un lien sympas montrant 2 infini lesquels pour savoir a voir!

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
18 août 2007 à 11:21:44

oups g oublier le lien
http://youtube.com/watch?v=L8KOCyQAUj4

spiderchouck2
spiderchouck2
Niveau 8
18 août 2007 à 20:30:17

:salut: jsuisormi et Prince Sayen, Je voudrai savoir( peut t´etre question bete je sais pas...) comment vous faites de vidéo d´aussi bonne qualité, sans brouillages de là tv vous savez bien quand vous filme et aussi comment vous cadré bien l´objectif.
:merci: de vos conseils ;)

Bye

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
21 août 2007 à 16:40:15

http://fr.youtube.com/watch?v=lMv8RWauuEQ

nouvelle video : 3 duels vs trunks (com.ê) avec sangoku dans les rocheuses :content:

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
22 août 2007 à 19:07:43

et ben sur ce forum on é plus que 2 :up: lol c domage que peu de personne connaisse cet technique ....

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
22 août 2007 à 19:08:39

je parle bien sur du cancel :content:

La vidéo du moment