Au fait comment vous importer des musiques du net jusqu´a votre pc?
adlane-du-69150
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:39:58
pas terrible l´infini c mieu de faire l´arr rond ^^
Gerang
Niveau 29
12 septembre 2007 à 12:54:06
Salut membres ! Désolé pour mon retard, on enménage en apparte et on a plus le net. Vu que jsuis dans mon IUT là.. PS* : shin tu pourras plus venir t´entrainer avec nous snif PS** : j´attends de jouer contre prince, donc s´il se passe un truc près de Paris, ou si t´as un pote proche de la banlieue pour que je squatte avec ma carte imaginR... spider, tu dl pas les musiques que tu veux? Sinon tu peux prendre des logiciels pour enregistrer le fichier temporaire de la musique écouté sur le net avant de le convertir en mp3, mais je connais pas très bien.
adlane-du-69150
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:08:21
slt gerang ^^ passe plus souvent ici !! ! ca me soul l´infini kkkk de goku j´arrive pas a remonte l´adversaire !! !!!!!!!!!!!!
Gerang
Niveau 29
14 septembre 2007 à 12:07:08
lol c´est juste pour faire style, mais en combat je crois que mon frère ne serait pas assez rapide pour remonter l´ennemi jusqu´à ce que le coup de pied en bas rate, avant que le ki ne remonte. Compris un truc ?
adlane-du-69150
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:14:54
rien compris !! ! apart que ton frere il est pas assez rapide ?? ?
Saiyanjin2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:12:54
nan ad ce qui l´a voulu dire c´est que en plein fight il pense pas a être aussi rapide et faire carrément remonter son adversaire en faisant des kkkk avec goku, surtout qu´il y a d´autre moyens de maintenir son adversaire avec ce perso, et beaucoup plus stylé moi aussi en plein combat vs cpu je ne suis aussi rapide qu´en video combo (quoi que vs trunks dans "sangoku fight exhibition" ben il remonte bien quand même grâce a kkkk ) mais je ne fais pas ca systématiquement !
adlane-du-69150
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:57:11
dmg ya personne
Saiyanjin2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:29:06
ca y est c´est décidé j´abandonne le cancel
adlane-du-69150
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:27:21
pk ?? ??
adlane-du-69150
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:20:43
il fallait bien qu´un jours le gran saiyajin s´en va mé pk si brussquement !! !! meme pas avant d´avoir fé une video de tous ses meilleur coup dan budokai 3 comme guise d´adieu bah c pas grave mé en tou cas c´été cher cool !! !!!! mé c normal que t´arrete t un peu trop fort !! !! A+
Shinpoko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:38
Je pense que saiyanjin abandonne le cancel parcequ´il n´a pas d´adversaire a qui se mesurer ou du moins qui n´a pas son niveau ; n´est-ce pas ...
adlane-du-69150
Niveau 7
19 septembre 2007 à 07:33:49
ouai je pense que ya de ca aussi mé maintenant bah moi je suis tou seul !
Saiyanjin2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:11:21
oui vous comprenez c´est cool les mecs, oui en fait il y a plusieurs raison a ceci, la première est que je joue toujours tout seul vs cpu ou en faisant des combos toujours de plus en plus long ... bref de pas avoir quelqu´un avec qui jouer autre qu´un ordinateur froid et austère ben ca motive pas vraiment, je comptais sur mon frère pour le remettre à niveau et l´affronter et faire des fights qui ressemblerais largement à des duels comme "gogetassj4666 vs victoriano" mais bon il s´est reporté sur naruto maintenant ... et la seconde raison est que je suis des études et ca me prend trop de temps ! le niveau d´éxigence est trop élevé et je n´arrive plus a jouer régulièrement à budokai ! j´ai 22 ans et à ce stade les études faut vraiment se mettre la tête dedans ... encore une fois désolé !
bon je reviendrais de temps en temps sur ce forum et sur mes comptes daily et youtube défendre nos perfs. et abattre des gros c... du style kajtheking et ses videos bancales et sans intérêts manquant à 100% de style ! mais qu´est ce qu´elles sont nuls ses videos ... d´accord il touche bien le cancel certe et il est rapide dac mais je me fais chier quand je mate ses videos mais d´une de ses forces ! c´est que de l´infini hyper répétitif et je le répète ca manque à 100% de style et pour moi c´est justement l´intérêt principal des combos cancel : faut que ca soit stylé à l´inverse matez bien les combos de odnryu (le brézilien) ses combos sont semblables aux miens ... houai ils ont la classe ses combos j´adore son cancel ! toi aussi ad tu as un sacré potentiel : exploite le et investie dans une caméra numérique man et poursuis mon oeuvre : il ne faut pas que le cancel style tombe dans l´oublie
adlane-du-69150
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:45:40
cool ton post !! !! j´espere que de temps en temps tu reviendra !! si tu veux je prend le forum je repondrai au question a ta place ! parce que moi je serai un peu plus souvent la !! ! " investie dans une caméra " je cite par saiyajin oula ca va etre dur 200 euros jé pas les moyen du tout !! ! mé je continurai avec ma webcam de merde ptdr !! ! vive le cancel style ( et j´ai preciser style ) ^^
spiderchouck2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:22:26
Salut! Très troublant ton post sayanjin =/ Mais la vrai life est beaucoup plus importante que le passe temps c´est sur Pour ce qui est du cancel ma confiance en moi meme s´ébranle peu a peu car je bloque toujours a sangoku et j´ai beaucoup de mal a utiliser le poing avec les différents perso pour les cancel (stylé ) Donc voila je suis un peu sur tenkaichi a faire du massacre a la tronçonneuse avec les dobes de Cpu en mode très difficile. Je suis encore sur l´hésitation car j´aime bien les 2 et je pense aussi qu´il y aura une réelle amélioration avec le trois. Au bout d´un moment il y aura bien un tenkaichi qui depassera le budokai c´est la pur vérité. Mais je ne lache pas le morceau et comme je le dit je serai un canceleur. Salut!
Saiyanjin2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:11:56
"si tu veux je prend le forum je repondrai au question a ta place ! parce que moi je serai un peu plus souvent la" ... excellent j´adore ton hatitude et je te fais grave confiance pour continuer à faire vivre ce topic cancel ... si jamais tu es vraiment passionné par ca comme moi à une époque (y a pas si longtemps ) je te conseille d´économiser et de t´en acheter une quand même : tu verras c´est joussif de voir tes perf. avec qualité sur le net ! sinon ben continu avec ta webcam mais essaie de trouver une autre option en tout cas c´est bien à toi que je confie l´avenir de ce topic ! et aussi à des grands du cancel comme les frères gerang et aussi aux fondateurs du cancel : goryus et sa bande même si ca m´étonnerai qu´il reviennent
exactement spiderchouck2, je peux pas compromettre mon avenir professionnel à un passe-temps qu´est le cancel ! même si j´adore canceller ! des fois on a pas trop l´choix mais en tout cas comptez sur moi pour faire quand même des petites apparitions !
adlane-du-69150
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:46:02
ca me fé plaisir merci !!
adlane-du-69150
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:01:41
reprodui ca spiderchouk p= carré o=ronc k=triangle kkkk >kkp >pppkooo adversaire en l´air kkkk ppppo la tu monte vers les 2500 dmg environ ou sinon kkkk >kkp >pkk <pk <ooo <ooo ppppo mé faut un super timing meme si les deux arr rond son du jungle !! !!!!!!!!! bonne chance^^
spiderchouck2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:06:09
Merci Beaucoup les gars Je prend note ad ^^ Mais bon il se fait tard alors demain 5eme Alors au dodo :o On se revera Mouhahahaha ^^" Votre fidel admirateur spiderchouck2