et bien bonne lecture!!! donc voici le premier chapitre
La naissance des Tyrans.
Chapitre 1: Les nouveaux seigneur.
L’univers est un grand espace infini, ou cohabite plusieurs étoiles. Des étoiles qui font parties d’un système ou non. Parmi ces lumières qui brillent, plusieurs d’entre elles sont sous la coupe d’un seul Tyran. Mais très bientôt, la naissance de Deux enfants va faire basculer les choses, un cauchemar va naître et grandir avec leur apparition. Ils vont alimenter les rumeurs, les craintes, les pleures, les cris, les terreurs les plus sombres et les désespoirs de plusieurs peuples jusqu´à leur anéantissement total.
Dans cet univers une planète sort du lot, elle se nome COLD. Cette planète est dirigée par le Tyran du même nom. Elle est d’une petite taille, et ressemble étrangement a la planète bleu. Elle est magnifique, elle est couverte de verdure, l’eau coule à l’abondance, et son soleil l’illumine chaque jour accompagné de son ciel bleu azure.
(Planète Cold)
Le jour de la naissance des deux enfants approche, tout le monde au grand soin avec le Roi Cold.
(Palais)
Subalterne (pressé) : Le Roi cold est sur le point de donner naissance !! ! vite il faut être prêt a les accueillir !!
Z…. : Enfin le grand jour est arrivé !! Cela faisait si longtemps que nous attendions cela !
D…. : Cela sera plus facile pour régner sur toutes ces planètes !!
Roi Cold : La salle est elle prête !?
Subalterne : Oui mon seigneur !!
Roi Cold : Bien !! ! Je vais m’installé… et commencer…
Le Roi Cold rentre alors dans une pièce circulaire, seul au milieu se trouve un trône. Tout autour il y a d’immense trou dans la paroi, cela sert a envoyer de la chaleur pour que la naissance ce passe dans de meilleur condition. Le Roi Cold prend place et la chaleur de la pièce commence à augmenter légèrement.
(Quelques instants plus tard)
De l’extérieur de celle-ci tout le monde attend avec impatience quand les premiers cries commence a raisonner.
Roi Cold : WWAAaaaarrrrrrrrr !! !! Ppppfffff…. WWAARrrrrrrrrrrr !!
(Extérieur)
D…….. : Je ne pensais pas que cela était si douloureux…
Z……. : oui , j’espère que tout ce passe pour le mieux !! !
Des bruits de fond, des chuchotement, se font entendre dans le couloir tout le monde est sur le qui vive.
(Intérieur)
Roi Cold : Merde !! Je ne pensais que cela pouvait être aussi douloureux et long…. WWaarrrrrrrrr wwaaarrrrrrrr
Puis un silence, son estomac commença à grossir, deux formes rondes se dessinèrent, et commencèrent à remonter vers son cou. Celui-ci ce mit a gonfler, puis c’est autour de sa mâchoire de se déformer, tout les os de celle-ci se brise en morceau, et de celle-ci un puis deux œufs sont éjectés. Alors que la douleur se fait ressentir pour le Roi Cold qui a presque perdu connaissance, les deux coquilles se brisent. Son regard presque éteint est posé sur celle-ci. Deux formes se matérialise sous la vapeur de fumé, deux formes même taille. Ils sont passés de l’état de nouveau né à l’état d’ados en quelques instants.
Roi Cold (exténué) : Bie….bienvenu mes fils….
Il appuya sur un bouton situé près de l’accoudoir de son siège pour dire que la naissance était accomplie. La porte de la salle s’ouvrit et une poignée de subalternes entrèrent pour récupérer le corps du Roi Cold et lui appliquer les premiers soins.
Z….et D : bienvenue a vous seigneur !!
D….et Z : a votre service !!
Z…… : comment devenons nous (couper dans sa phrase)
F…… : HHhoooooooooo hoooooo !! !
C…… : Cooler pour ma part !!
Puis il se retourna et sortie de la pièce. En ignorant les deux guerriers
F….. (Regard sombre) : Freezer….
D…. : Nous sommes……
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que celui-ci reçu un coup de poing dans l’estomac. Le guerrier se plia en deux, les bras tenant l’estomac. Il tomba a genoux.
Freezer : Hoooooo hooo tu es bien faible !!
Z … : que quoi !? ? Pour qu….
Ais celui reçu un coup de pied circulaire au niveau de la tête l’envoyant pour fendre le mur de la pièce circulaire.
Cooler : Ca suffit !! !
Freezer : Que quoi tu oses me donner des ordres !? ?
Cooler : ils ne sont pas nos ennemis…
Freezer : Ggggrrrrrrr ! Tu vas me le payer !!
Sa puissance augmenta en flèche, il s’élança vers Cooler pour lui porter un coup, mais celui le para. Puis ça puissance augmenta aussi, les deux seigneurs se livrèrent un combat sans merci.
Cooler : qu’est ce qui te prend !? ?
Freezer : je n’aime pas que tu me donnes des ordres !! !
Cooler : cesse tes gamineries !! ! On est des seigneurs !!
Freezer : c’est bien pour cela que nous avons droit de vie ou de mort sur nos subalternes !! !
Cooler : cesse de dire des bêtises !! !
Freezer (rage) : AAAAAAhhhhhhhhhhh
La puissance de celui augmenta encore et toujours Cooler fit de même si bien que l’aile gauche du palais vola en éclat.
Freezer s’élança a nouveau sur Cooler. Il lui plaça un coup de poing droit au visage, Cooler répliqua avec un gauche. Une multitude de coup pleuvait des deux côtés, les deux seigneurs semblaient être de force égale. Cooler disparu, mais il fut suivit de près par Freezer qui lui plaça un coup de genou, puis un autre et encore un en plein dans le nez. Cooler recula quelques instant.
Freezer : hoooo hooooo !! On dirait que tu n’es pas de taille !! ! Aurais je abîmé ton jolie visage (rire) hoooo hooooo !!
Cooler : ……..
Il se déplaça à une vitesse tel que Freezer n’eut pas le temps de réagir.
Freezer (surpris) : Qu… quoi !?
Il reçu un coup sur le cote gauche puis un autre sur le cote droit sans qu’il ne puisse voir quoi que se soit.
Freezer (énervé) : CE N’EST PAS POSSIBLLLEEEEE !! !
Mais il reçu a nouveau un coup en plein dans l’estomac et Cooler lui rendit six fois plus de coup de genoux dans le visage.
Cooler : Peut être que je vais trop vite pour toi….
Freezer se redressant tant bien que mal, le visage en sang.
Freezer (énervé) : CE N’EST PAS NORMAAAAALLLLLL !! !!
Et dans un excès de colère il s’éleva dans les aires. Il leva le bras et de son poing fermé, il leva un doigt.
Cooler (surpris) : Hein !! !?? NON ARRETTEEEEEEEE !! !!
Freezer : HHoooooo hiiiiiii hhhoooooo ça va être un beau feu d’artifice !! !
Cooler (surpris) : Qu’elle folie !! !!
Une boule de ki commença a se former, elle grossissait a vue d’œil. Pendant ce temps les deux guerriers qui avaient subit les coups de Freezer se redressèrent.
Z…. : qu’elle puissance….
D…. : oui bien plus puissant que leur père….
Z…. : mais il y a de la folie chez l’un …. Il est démoniaque….ses yeux… j’ai jamais ressentie autant de peur quand il ma regardé…
D… : il faut prévenir le ROI COLD sinon la planète sera un désert a son retour si nous ne faisons rien…
Z ….. : Tu as raison !!
Mais en vain le Roi Cold était en trop mauvais état pour intervenir. La puissance des deux frères allaient mettre la planète Cold a feu et a sang.
Freezer : QUE DIS TU DE CELA !! ???
Cooler : GGrrrr Je t’attends !! VAS Y JE SUIS PREEETTTTT !! !!
Freezer (énervé) : IL SE FOU DE MA GUELE !! ! TU VAS LE REGRETEEEEE !!
La boule de Ki doubla a nouveau. Toutes les personnes qui regardaient le combat finirent par avoir peur du sort qu’ils leur étaient réservés.
D… : c’est pas possible ils vont détruire la planète !! !!
Z…. : c’est bizarre….
D…. : Quoi !?
Z…… : regarde bien on dirait que Cooler est serein… comme s’il n’avait pas peur de cette attaque …
D… : tu voudrais dire que l’un des deux seigneur serait bien plus puissant !?
Z… possible… nous allons bien voir ….
Freezer : KYUU SHIKYYYOOOOOOOOOOOO !! !
(Kyuu veut dire Boule et Shikyo : mort)
Le Kyuu Shikyo partie en direction de Cooler et de tout l peuple. Cooler regarda la boule venir lentement sur lui. Quand celle-ci fut a portée, il tendit les bras les paumes des mains vers l’extérieur pour ainsi l’arrêté.
Z… (Surpris) : c’est de la folie !! ! il veut tout de même pas l’arrête a main nue !! !
D… (Surpris) : c’est la fin….
Freezer : Hooo hooo tu comptes l’arrête a main nue !! !!!
Mais Cooler ne dit mot. Le choc se fit entre le Kyuu Shikyo et lui.
Freezer (rage) : AAAAAAHhhhhhhhhh
Il augmenta la pression pour repousser Cooler,. Celui-ci résistait tant bien que mal a la puissance de Freezer. Il finit par être acculé au sol. Ces pieds s’enfoncèrent dans la terre il finit par s’enfoncer encore un peu plus jusqu’aux genoux.
Cooler (pensant) : il faut que je fasse quelque chose et vite…. (S’énervant) AAAAAAAHHHHHh
Le Kyuu Shikyo venait de toucher le sol se qui eut pour effet de le détériorer. Un cratère se forma tout autour de Cooler, quand celui-ci fini par disparaître englouti par la boule de Ki de Freezer.
Freezer : WWAAAAAAHHHH C’EST LA FIN !! !!!
D et Z : NOOONNNN C4EST PAS POSSIBLLEEEEE !! !
Une explosion sans précédent s’en suivit, la déflagration brûla, rasa, et fit tout exploser sur son passage. Une lumière d’une couleur violette noire vint éblouir tout le monde. La planète qui jadis était verdoyante venait de subir un cataclysme sans précédent. Après un silence, un bruit atroce se fit entendre avant de disparaître et de laisser place à un nuage de poussière qui recouvrit la quasi-totalité de la planète COLD. La laissant ainsi pour une planète morte.