o fait comment fait on pour changer de pseudo sans en mettre un nouvo
pro_skull
Niveau 7
30 juin 2006 à 01:35:14
je sais pas desolé
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:32:24
ok merci kan meme
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:07:25
alllllezzzzzzzzzzzzzzzzz lesssssss bleuuuuuuuuuu ca y´est ils ont battu les plus fort se sera du gateau m1tenant a part peut etre contre lallemagne vas y ribery et sinon on a retrouver le zidane d´avant ki pétait les reims a tout le monde la preuve le sombrero a ronaldo et le roulette kil a fait a deux joueur sans parler de tous les otres cassage kil a fait allezzzzzzzzzzzz laaaaaaa franceeeeeeeeeeeeeeeee vas y ribery qualifit toi pour la finale et gange ta 1ere coupe du monde ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pro_skull
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:08:43
les brésiliens ils ont meme pas pleurés a la fin du match et ca c´est bizare car toute les autres équipes perdantes ont été en larmes c´est sportif et normale tous doivent y passer meme les brésiliens...
moi je pense la coupe du monde est achetée
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:07:50
si tu pense que la coupe du est acheter si c´est par l´allemagne je pense comme toi mais si tu pense que c´est par la france qu´elle a été achetée alors la je te dit que tu te trompe largement car avec toute ces erreur d´arbitrage contre la france je ne pense pas qu´elle est acheter la coupe du pour se faire elle meme des erreur d´arbitrage et en plus la preuve que c´etait pas acheter(par la france(si tu parlais d´elle))car je n´ais pas vu les bresiliens se mettre autant a fond dans un match depuis le début de la coupe du sinon si tu ne parlais pas de la france désoler pour toute ces phrases de defenses mais je suis entierement avec la france (et surtout pour RIBERYYYYYYYYYYY)et avec toute ces erreurs d´arbitrage la france a fait deux exeaco alors que en fait elle avait gagnée tous ses matchs
sinon pour en revenir a nos chat a fouetter je dit et j´espere que c´est pour cette semaine
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:08:43
je pense que les bresiliens n´ont pas pleurés car ils ont déja 5 coupes du et que meme si ils perdent ils seront comme meme considéré comme la plus grande equipe du ils n´ont pas pleurés mais ils avaient comme la rage et la tristesse dans les yeux j´aimais comme meme beaucoup le bresil d´ailleur si la france avait perdu j´aurai été pour eux mais comme elle a gagner allllezzzzzzzzzzzzzz laaaaaaaa franceeeeeeeeeeeeeeeeeee
gagneeeeeee ta 1ere coupe du riberyyyyyyyyyyyy et continue a péter des reims zidaneeeeeeeeeeeeeee
pro_skull
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:52:55
en tout cas c´est clair riberyyy il assure c´est un trop bonne surprise pour la france moi perso avant la coupe je connaissais pas ce joueur
ca soir c´est allemagne-italie
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:01:41
je suis entierement d´acord avec toi pro_skull il assure grave comme quand il tape des accelerations ou quand il a passer un defenseur bresilien d´une tres belle facon sinon pour info ribery joue a marseille mais peut etre qu´il va partir a Lyion non riberyyyyyyyyyyy je veux pas que tu parteeeeeeeee a lyionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn s´il te plaitttttttttttttttttttttttt
pro_skull
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:27:22
pour moi il peut aller ou il veut vu que pour moi c´est trop loin tout ca
talie-france
pro_skull
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:46:53
bientot samedi
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:50:48
bientot dimanche
pro_skull
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:16:21
mais d´abord y a le petit match samedi donc vivement samedi meme si l´enjeux n´est pas le même
c´est la finale des looser
pro_skull
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:16:58
et puis seulement vient le dimanche
je suis heureux
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:42:04
le match des "looser" dimanche c´est le match des winner
pro_skull
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:53:08
encore seulement 2 match
pro_skull
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:32:25
ce soir grand soir
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:11:33
a lalalala comment j´ai la rage ils ont tous bien jouer bravo la france merci pour tous se spectacle bien joué l´italie aussi notre equipe était plus forte mais c´est ls tirs au buts donc c´est pas vraiment une victoire de coupe du monde mais c´estait cet arbitre de merde si il etait devant moi la je le défoncerais se sale tebé qui sait pas arbitré se sale
************************************ que si il était devant moi je lui cognerais la tete contre le coin du mur
désolé pour toute ses choses mechantes mais sa m´a foutu la rage
pour le geste de zidane je pense que l´italien a du lui dire quelque chose car zidane commencait a partir mais il c´est retourner brusquement donc l´italien a du lui dire quelque chose qui l´a vraiment énervé