CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OAV La naissance des Tyrans!!

allohao
allohao
Niveau 10
18 février 2006 à 01:47:56

et cb toi aussi 4x le meme poste :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
18 février 2006 à 15:20:52

:up:

cb500
cb500
Niveau 9
19 février 2006 à 08:43:34

Ben ouep ouep :rire: :fou:
mon petit MArtyyy Mc fly x4

allohao
allohao
Niveau 10
19 février 2006 à 13:38:10

mdrrrrr donc voici votre commande de 4 :up: :up: :up: :up:

allohao
allohao
Niveau 10
21 février 2006 à 16:42:51

:lol: ca a sombré :rire2:

noth755
noth755
Niveau 7
21 février 2006 à 18:39:35

bon j´ai enfin lu ce 2iéme chapitre qui est bien mais je me doutais de la fin je sais pas pourquoi....!! :up: au chapitre 3 alors

synm-
synm-
Niveau 11
21 février 2006 à 19:38:52

Oui moi non plus je sais pas pourquoi....!!!enfin bon vite le chapitr 3 qu´on parte dans la folie!!

cb500
cb500
Niveau 9
22 février 2006 à 00:11:07

Mais qu´est ce que tu raconte synm il est pret le chapitre 3 !! !!!

allohao
allohao
Niveau 10
22 février 2006 à 20:26:21

et bien vas y balance :fou:

noth755
noth755
Niveau 7
22 février 2006 à 20:55:02

:ouch2: oui c´est vrai vas y balance :lol:
:hum: :hum:
:doute: :doute:
:up: :up:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 février 2006 à 19:06:57

aller balancer la fic ze veu la suite :up: :up: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 février 2006 à 19:07:48

aller balancer la fic ze veu la suite :up: :up: :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 21:28:07

en plus il parait qu´elle est prete je dis ca mais je dis rien :rire2:

sauf un petit :up:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:16:20

:lol: tu dit comme moi ds lotre forum mdr :rire: mais Si je croit kil la déja ecrite moi ossi et moi ossi je dit sa je dit rien :lol: :rire2:

allohao
allohao
Niveau 10
24 février 2006 à 00:44:37

:lol: :up:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:22

:lol: on diré ya plus personne :( :question: :rire:
:lol: :up: :up: :up: :up: jatt la fics avec impacience

allohao
allohao
Niveau 10
26 février 2006 à 17:34:13

tracasse ca viendra :fou: faut juste attendre :rire:

:up: :up: :up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
26 février 2006 à 21:51:28

Et bien voila la suite!! je tiens a dire qu´il y a la participation de CB dans ce chapitre et qu´il y en aura encore dans le prochain!! voila bonne lecture a tous!!!

Chapitre 3: Le cauchemar devient réel !? ?
(Planète Cold)

L’univers, Infinité de tous les corps célestes et de l´espace où les galaxies sont un vaste ensemble dynamique d´étoiles et de matière interstellaire se propageant sans cesse. Sont devenus la friandise préféré d´un des plus tyrannique chef incontesté de l´espace. Le roi Cold !! !

Des étoiles qui font parties d’un système ou non, rien ne semble pouvoir lui résister. Parmi ces innombrables boules de poussières brûlantes, condamnés à s´éteindre et les milliards de planètes abritant des millions de peuples. Seul, ce puissant tyran à réussi à imposer sa loi, allant même jusqu´aux galaxie les plus reculés de l’espace, la où la lumière à déjà disparu. Sa puissance n´a d´égale que sa cruauté et personne n´a jamais osé seulement le défier du regard, de peur de se faire tranché par son rayon maléfique. Mais très bientôt, la naissance de deux enfants va faire basculer son destin, un cauchemar va naître et grandir en lui. Ils vont alimenter les rumeurs les plus folles, les craintes, les pleurs, les cris, la terreur même. Le désespoir va s´emparer de plusieurs peuples, jadis préféré de leur majesté, causant irrémédiablement leur anéantissement total.

Dans ce vaste univers, contrôlé par ce monstre, seul une planète sort du lot. Elle se nomme COLD. Cette planète fut acquise tant bien que mal dans un affrontement titanesque. D’après les plus anciens ce combat aurait duré plus de dix lunes, jamais un peuple n’avait autant donné de mal à ce Tyran. (Dix lunes = dix semaines) Petite planète, elle n´en n´est pas moins aussi majestueuse que la terre. La ressemblance est étrangement frappante avec la planète bleue, elle est magnifique, couverte de verdure, l’eau coule en abondance et ses deux soleils irradient son atmosphère. Dans un jour permanent, seule véritable différence avec la terre, sa sauvegarde est assurée grâce à la technologie de son peuple. L’illumination étant permanente le ciel est rosé comme un superbe couché de soleil. Sur Cold, le grand jour et enfin arrivé, cela faisait des décennies qu’aucun Roi n’avait donné naissance a une descendance. L’agitation était a son comble, tout le monde était sur le qui vive, car le Roi Cold était sur le point d’accoucher.

(Palais)
…….. : WAaaa .. !! ??? Que se passe t il.. !? Qu’elle était cette vision d’horreur !? ?

Subalterne (entrant dans la chambre et riant) : ROI COLD !! ?? EST-CE QUE CA VA !! !??

Roi Cold : Ou suis-je !? ? Est ce que la naissance a eu lieu … !! ???

Subalterne (surpris) : Sei…Seigneur !! Non pas encore !! !

Roi Cold (inquiet) : A…Alors ce n’était qu’un cauchemar… Il avait pourtant l’air si … réelle.. !! S’était une vision d’horreur…

Subalterne : c’est peut être la naissance qui vous préoccupe tant…

Roi Cold : Sans doute….. Qu’elle cauchemar….. La planète Cold Anéantie…. Un Vrai CAUCHEMAR…..

Subalterne : Votre salle pour l’accouchement est prête mon seigneur !!

Roi Cold : hein… !? ? Ah oui.. J’arrive….

Il sortit alors de sa chambre pour ce diriger vers la pièce que ses subalternes avaient spécialement préparé pour lui.

Subalterne : Attention !! ! Le Roi Cold arrive !!

Subalterne (pressé) : Le Roi cold est sur le point de donner naissance !! !
Vite soyez prêt à l’accueillir !!

Z…. : Voila enfin le grand jour !!

D…. : Mais il doit y avoir une erreur personne ne m´a prévenu !

Z….. : Tu es toujours en retard d’un jour !! !!

D….. : J’y peux rien !! je connais pas les jours et les mois…. Ggrrrrr

Z…. (rire) : Ah ahahahahah !! Tu me feras toujours autant rire !

Mais soudain une allée de subalterne se forme et au loin une silhouette se dessine, Cold avance dans leur direction et un silence de mort se met à régner dans ce couloir qui semble sans fin pour tous ses hommes. Une fois devant les deux guerriers, ceux-ci s’inclinent devant sa grandeur pour lui témoigner leur plus grand respect.

Roi Cold : Bien !! ! Je vais prendre place… commençons…

Le Roi Cold rentra alors dans une pièce circulaire où seul un trône central y était installé. Tout autour de cette salle d’immenses trous prenaient place dans la paroi des murs, servant à inonder la pièce de vapeur brûlante, pour que les conditions de l´accouchement soient optimales .Le roi Cold prend alors place sur son trône et la vapeur commença à s´engouffrer dans la pièce.

Roi Cold (pensant) : Cela fait bien longtemps que cela ne s’était pas produit… en suis-je vraiment capable…..

Il se concentra légèrement, puis il commença son accouchement.

Roi Cold : WWAAaaaarrrrrrrrr !! !! Ppppfffff…. WWAARrrrrrrrrrrr !!

(Extérieur)

D…….. : Dit moi tu étais au courant toi ?

Z…: Au courant de quoi !? !
D…….. : Un subalterne serait rentrée dans la chambre de Cold, car celui-ci aurait fait un cauchemar….

Z…: Un cauchemar.. On en fait tous !!

D… : Oui peut être… mais d’après lui, il semblait bien réel… le Roi Cold en était effrayé !!

Z…: Une prédilection… Non cela n’est pas possible.. C’est juste la tension avant l’accouchement qui a crée se cauchemar plus vrai que nature.. Enfin je l’espère… !

Des bruits de fond, des chuchotements, se font entendre dans le couloir, tout le monde ne parle plus que de ça.

Z......... : Taisez-vous notre roi aura besoin de tout notre soutient !

D......... : Oui vous devriez vous taire ou on va tous finir en poussière !

(Intérieur)

Roi cold : Je n´aurai jamais penser que ce serait aussi dur c´est bizarre !
WWaarrrrrrrrr wwaaarrrrrrrr !! !!!!

Puis un silence, son estomac se mit soudainement, ses cotes se brisèrent une par une, allant jusqu´à lui transpercer le ventre. La colonne vertébrale s’étira à son maximum en arrière prêt à exploser. Deux formes rondes se dessinèrent et commencèrent à remonter vers son cou. Celui-ci ce mit à gonfler, puis c’est autour de sa mâchoire de se déformer, tout les os de celle-ci se brisèrent en morceaux et un, puis deux œufs furent éjectés. Alors que la douleur se faisait ressentir pour le Roi Cold qui avait presque perdu connaissance, il vit se briser une coquille. Son regard était presque éteint, il se posa sur celle-ci. Une forme se matérialisa sous la vapeur de fumé. Il était passé de l’état de nouveau né à l’état d’ado en quelques instants.

Roi cold (exténué) : Ouffff !! J’ai eu peur, pendant un moment, j´ai cru que j´avais craché deux oeufs !! Bienvenu à toi mon fils !!

Avant même de s’écrouler, Il appuya sur un bouton situé près de l’accoudoir de son siège, pour dire que la naissance était accomplie. La porte de la salle s’ouvrit et une poignée de subalternes entrèrent pour récupérer le corps du Roi Cold qui venait de s’évanouir, et lui appliquer les premiers soins.

Z…. : Humm !! ! Tu vois, il n’y a rien de bizarre. Il n´ y a personne d´autre !!

D….. : Oui… je me suis inquiété pour rien…..

Z… : Un cauchemar reste un cauchemar….

Mais ils furent très vite coupés dans leur discussion.

C…. : C’est comme ça qu’on accueille son nouveau seigneur !? ?

Z…et D….. : désolez votre Majesté !! !

Ils se prosternèrent devant leur nouveau maître, en lui implorant de les pardonner pour cette négligence.

Z…. : comment devons nous vous appelez !?

Mais un autre bruit vint déranger les présentations. Un bruit de coquille qui se brisa. Et dans le peu de vapeur qu’il restait, une forme s’approcha d’eux.

F…. : appelez moi FREEZER !! !!!!!

Ce fut la surprise générale. Une naissance en plus, un enfant de trop, un enfant qui n’était pas voulu, un enfant ou plutôt une erreur de la nature.

D…. (Surpris) : Qu..que..quoi !? ?? Non ce n’est pas possible !! !!!!

Z….. (Aussi surpris) : A..al..alors s’était donc vrai.. Se cauchemar était bien réel….

Tous les subalternes dans la salle furent paralysés de peur par la nouvelle apparition. On entait plus que ça dans tout le palais.

Freezer : Serais je un cauchemar !? ?? Ou insinuez vous que je suis une erreur !? ??

C…. : Oui effectivement, ils insinuent que tu es une erreur !! !

Freezer : Kof !! ! Que dis tu !! ! Tu oses !! !!!??? Et vous vous allez me payer !! !

C… : Ca sera Cooler pour ma part !!

Cooler tourna le dos à son frère, et d’un pas léger, il passa a côté des deux guerriers, il s’arrêta sur le seuil de la porte et tourna légèrement la tête.

Cooler : Quels sont vos noms !?

Z….. : Zarbon mon seigneur !! !

D… : Dodoria Majesté !! !

Freezer : Silence !! !! Je vais vous faire taire !! !

Cooler : Ca suffit comme ça !! Tu n’as aucun droit !! Ici je suis le seul maître… tant que mon père n’est pas remis !! !

Freezer (excédé) : C…COMMENT OSES TU !! !!!

Il tendit le bras en direction de son frère et exécuta une de ses attaques meurtrières.

Freezer : Renzokkuuuuuuuu !! !! (KiKoha multiple)

Cooler (surpris) : Q…QUOI !! ! L’IMBECILE !! !

Cooler disparu en laissant une image de lui sur place, les Renzoku allèrent tous s’écraser sur les parois du couloir tout en tuant les malheureux qui se trouvés sur leur chemin.

Cooler : Hummm… tu es de nature nerveux à ce que je peux voir… mais cela ne suffira pas pour m’anéantir…. Bon sur ce je me retires.. je te laisse nettoyer les dégâts que tu as causés !!

Freezer (excédé) : Tu me le payeras très chère !! !!

Cooler (ricanant) : ahhahaahh !! J’attends de voir ça !! !

Puis il se retira totalement dans ses appartements qui furent montré par un subalterne.

(Chambre)
Cooler (Fou de rage, pensif): Et bien apparemment, mon père à enfanté un autre être ! Qu´il est faible ! C´est pathétique !! ! Mais pour l’instant laissons venir les choses… je l’éliminerais en tant voulu… (ricanant) ahhaahhhahah

(Pièce d’accouchement)
Dodoria et Zarbon : A votre service !!

Freezer : humff !! ! Vous êtes des faibles !! ! Ecartez vous de mon chemin !! !

Hélas, il n’eurent pas le temps de bouger, que Dodoria reçu un uppercut du droit dans le menton, le plaquant la tête dans le plafond. Quant a Zarbon, il prit un coup de pied circulaire dans les cotes traversant ainsi la paroi de la pièce, s’écrasant ainsi a l’extérieur du palais contre un arbre qui se brisa en deux.

Freezer : Qu’on me montre ma chambre !! !!

Subalterne (inquiet) : C’est que nous avions (il fut tranché en deux avant même qu’il eut fit sa phrase)

Freezer : Ma chambre !! J’attends !! !

Subalterne (inquiet) : Par ici votre Majesté !! !

Freezer tout comme Cooler rejoignit sa chambre. Alors qu’ils se reposaient, les blessures du Roi Cold avaient presque toutes disparues.

(Quelques heures plus tard)
Le Roi Cold fut totalement rétabli. Un des médecins, fit prévenir Cooler. Celui-ci s’empressa de descendre voir son père pour de plus ample explication. Cooler entra dans une pièce avec une technologie assez avancée, elle était plutôt luxueuse pour une salle de soin.

Roi cold (content) : Enfin je te vois mon fils !! !!

Cooler : Oui père….

Roi Cold : Qui y a-t-il !? ?

Cooler : HHuuummm… vous avez enfanté deux enfants et non un seul comme il était prévu….

Roi Cold (effrayé) : Q.. QUOI !? ?? Non ce n’est pas possible ….. C’est la pire des choses qu’il pouvait arriver…. Mon cauchemar était donc prémonitoire….

Cooler : Ainsi donc vous auriez rêvé de cela !? ??

Roi cold : Oui en effet.. Un cauchemar atroce… Dans celui-ci, vous vous battiez a mort…. La planète Cold était a eu a sang….. je suis inquiet de la suite des évènements….

Cooler : …… Il n’est pas de taille…

Roi Cold : Ne le sous estime pas….

Soudain des bruits assez inquiétants vinrent couper la discussion.

(Extérieur de la pièce)
Subalterne : NNNOOOONNN PITIEEEEE !! WWWAAARRRRRR
Trancher en deux par une lame de ki.

Freezer (ricanant) : HHooo hoo hoooo !! Alors comme ça, on se permet de ne pas me prévenir!!

Subalterne : Non non, ce n’est pas de notre faute HHiiiiaaaarrrrrrrrrrrrkkkkkk
Brûler, carboniser par des rayons sortis des yeux.

Freezer : tttsssss… et toi que va tu me dires !! ??

Subalterne (Effrayé) : C.. c… iiiiaaaarrrrgggg
La main droite de Freezer lui a transpercé le cœur.

Freezer : personne ne s’est parlé correctement ici !! !???

Subalterne (effrayé) : C’est le docteur !! Le docteur !! ! Erk erk erk
La nuque brisait.

Freezer (ricanant : J’ai rien compris !! ! hoooo hhooo !!

Il finit par atteindre la porte laissant derrière lui une rangée de mort.

Roi Cold (effrayé) : Saillez, il est la, il va rentré… !!

Cooler : ne vous inquiétez pas….

Freezer franchi le seuil de la porte avec un air de révolte absolue.

Freezer (excédé) : Je vois qu’on ne tient pas a ce que je sois de la discussion….

Médecin : vous n’étiez pas désiré !! !

Mais hélas trop tard celui-ci perdit la tête avec cette phrase déplaçait.

Freezer : alors comme ça, je suis une erreur !! ??

Roi Cold (embêté) : Effectivement, il n’était pas prévus que tu naisses…

Cooler : Je te l’avais bien dit…

Freezer : TOI LA FERME !! ! LAISSE LE PARLER !! !

Roi Cold : Calmons nous… essayons de pas nous emporter !! J’aurais du juste donner naissance a un seul enfant.. Mais cela ne fait rien….. tu es le bien venu mon….. FILS !! !!

Cooler (surpris) : Q.. Quoi !? Ne me dites pas que vous avez peur !! ??

Roi Cold : ……

Freezer (ricanant) : Hhhoooo hoooo hhoooo !! y aurait il un changement de situation !! ??

Roi cold : A nous trois nous pourrions conquérir l’univers tout entier, régner sur toutes les galaxies !! ! Nous serions les MAITRES !! !!

Cooler : Hors de question….

Freezer (ricanant) : Hooo hoooo !! ! Mais je suis du même avis que lui je ne veux pas régner a ces côtés !! !

Le roi cold : Allons mes enfants ne vous mettez pas en colère, ce n´est qu´un imprévu !! ! Mais qu´est ce que ............

Cooler se retourna et tendit le bras, la paume de la main ouverte en direction de Freezer.

Cooler : JAAARRRIIIIIIII !! !!

cb500
cb500
Niveau 9
27 février 2006 à 15:11:12

Salut tous le monde !! !
Je remonte le topic qu´est ce que vous en dites ah je sais pas !! :rire: je peus le laisser descendre un peu plus bas !! !
Vous gueulez pendant une semaine parce que vous avez pas de suite et quand on vous en pond une super longue meme pas vous la lizez !! !! mdrr !!
Euh pour toi synm !! ! oue la suite et bien mais arffff y a plus d´originalité lol !! ! t revenu au bon vieu neo classique :rire2:
Pas grave sinon moi je dessine donc bon si j´arrive a faire ce p... de dessin meme si je fais pas les autres on aura le sujet principal!!
a+++ GAZZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzzzZZZZZzzzz !! !!
:diable: !! !!!! :mac: :mac: !! !!!!!!!!!!!!!

noth755
noth755
Niveau 7
28 février 2006 à 07:32:27

:up: je me lirais ça ce soir quand je serais réveillée :lol:

La vidéo du moment