![]()
Petit copier lol je sais impardonnable d´habitude je mais 4 post different sur les deux forum mais comme dans celui là je dis à peu prés tous ce que je voulais dire
Salut tous le monde j´espere que vous allez bien .
Je ne suis pas fait kidnapper par des E.T. mais erffff je n´ai pas eu de temps a moi sur le net depuis un petit bout de temps donc la j´en profite pour vous passer un coucou .
Et que la panne de synm a mon humble avis serait plutot du à un dragon quest assez long et puis un E3 qu´il etait impatient de voir .
WII or not WII !! !! yes oui !! ! We pour nous plutot hun
Ah aussi plus serieusement que son comparsse de toujours lui dise si sa suite et a refaire ou non ? Eh oui c´est un grand sentimentale notre synm .Tu crois que c bon ?? faut pas douter comme ca !! ! lol vous lui mettez trop de pression !! ! ![]()
Enfin comme c´est pas de la daube et vu que ce j´ai lu etais tous à fait presentable pour vous cher forumeur ca devrait paraitre dans une semaine ou deux peut etre trois
je prend une petite marge de securité on ne sait jamais .
A+++ GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzZZ !!
a kan la suite sivouplit ![]()
ca me manque les ![]()
![]()
a moi ossi ca me manke les
mé l´istore ossi me manke
courage et patience ça arrive bientot!! ![]()
j´arrive ![]()
coucou a tous bonne nouvelle la suite devrait arriver d´ici peu... j´ai commencé a corriger le texte de synm mais comme il traine
pour finir le chapitre bah ... encore quelques jours de patience ![]()
tu as de la chance noth755 tu peut lire tout les nouveau chapitre avant nous ![]()
oui c´est vrai je suis une privilégiée je peut lire ses textes tout plein de fautes!!!
et ![]()
Mais euh faut pas dire qu´il y a plein de faute !! ! snnniiifff!
C´est parce que tu me subjugue Noth755 et du coup je fais meme pas attention a ce que j´ecris !!
Na!!! ![]()
Et bien demain la suite et finid´etre ecrite et donc elle passe a la correction grace a Noth755 et apres bah postageeeeeee donc peut etre que demain vou aurez l suite voila!!!!
Coucou a tous!!! Je vient de finir de corriger le texte de synm bourré de fautes!!
non je plaisante!! c´est blindée de fautes qu´il était le texte mais bon l´histoire est tellement bonne qu´on lui pardonne. donc voila synm a plus qu´a....!! bonne lecture ![]()
Bah moi je dirais oui elle a raison !! mais en même temps euh je me suis pas relu
non mais elle fournie un travail magnifique !! ! Je te fais plein de big bisous pour ce que tu fais!!! tu apportes un gros plus a mes chapitres!!! voila et bien voici la suite et bonne lecture!!!
Chapitre 5 (bonus) : L’éveil !
Le jeu de la porte des âmes venait de commencer. Freezer prit la troisième porte du côté droit et Cooler la dernière porte du côté gauche. Chacun d’eux ne savaient pas ce qui les attendaient.
Conscience : tu ne leur à pas tout dit sur le jeu…..
La faucheuse d’âmes : Tout comme toi…. Mais il est vrai que j’aurais pu leur dire qu’il y avait des portes spéciales… et une seule qu’il ne faut pas ouvrir !! ! hi hi hi hi
Conscience : Je vois… tu préfères voir leur tête quand ils ouvriront cette fameuse porte…. Hummff tu es sans pitié !! !
La faucheuse d’âmes : N’oublie pas mon NOM !!
Conscience : Nous avons plus qu’à attendre patiemment…. Que tout soit fini…
La faucheuse d’âmes : Exactement (ricanant) hum hum ha ha ha ha ha !! !!
La troisième porte venait tout juste de se refermer sur freezer. Celui-ci était dans une pièce toute blanche. Dans celle-ci, au beau milieu, il y avait un bureau d’enfant avec une chaise, il ressemblait fortement à un bureau d’école.
Freezer (songeur) : Qu’est ce que c’est que tout ce cirque….
Mais il fut vite tiré de ses songes par un petit être qui venait d’apparaître dans un nuage de fumée. Ce petit être ressemblait à un enfant; mais en regardant bien il portait des oreilles de lapin. Il était habillé d’un short à carreaux et d’une chemise avec des bretelles.
Voix : Coucou toi !! !!
Freezer (surpris) : Qui es tu !?
Voix : Euh je suis …. (Songeur) C’est comment déjà mon nom…. Mince je me rappelle plus… (Revenant à Freezer) Je suis maître lapin l’enfant tout petit garçon !!
Freezer (abasourdi) : Hein !? Ha bon si tu veux !! !
Maître Lapin tout petit garçon : Tu es donc mon nouvel élève !! !!
Freezer (surpris) : Elève !? De quoi me parles tu !?
Maître Lapin tout petit garçon : HHuuummm… je viens de penser mon vrai nom c’est maître !! Alors dorénavant appelle moi comme ça !!
Freezer (commençant à s’énerver) : Tu oses m’IGNORER !! !! ET EN PLUS TU VEUX QUE JE T’APPELLE MAITRE !! !! !!???? (Reprenant son calme) Je vais plutôt te réduire en cendre !! !
Maître (ricanant avec un rire d’enfant) : Hi hi hi hi hi hi !! ! Malheureusement tu ne peux pas…. Comment dire tu ne fais pas le poids… vu ton état actuel !! !
Freezer (surpris) : Mon état actuel !? Que veux tu dire par là !?
Maître : il faut vraiment tout t´expliquer…. Tout comme les enfants … ou plutôt comme les élèves !! (Ricanant à nouveau) hi hi hi !!
Freezer (une grosse veine apparaît sur le front) : GGGRrrrrrrrr !!
Maître : bon c’est simple, mais apparemment ils ne t’ont rien dit dehors… tu n’as pas encore récupéré tous tes pouvoirs !! En clair tu ne vaux rien à l’instant même… hi hi hi hi et pour récupérer la totalité, il va te falloir traverser les neufs portes sur dix… Car une seule mène à l’échec total !! !
Freezer (surpris et en rogne) : Ils se sont joués de nous…. Et comment nous le saurons si c’est la mauvais porte !?
Maître : c’est bien simple, vous serez démembrés, broyés, puis donnés en pâture aux chiens !! (Ricanant) hi hi hi hi mais le meilleur c’est que vous êtes toujours vivant quand vous vous faites démembrer, broyer et manger !! !! hi hi hi hi
Freezer (perdant son sang froid) : VOUS NE CROYEZ TOUT DE MEME PAS QUE VOUS ALLEZ VOUS EN SORTIR VIVANT !! !! ??
Maître : Pour ma part euh ça me dérange pas je suis déjà mort… et puis la faucheuse aussi (Rigolant de bon cœur) HHooo hooo hii hi hi hi !! !
Freezer (énervé) : gggrrrrrrr (mais pas un seul mot sort de sa bouche)………
Maître : bon il est temps que tu t´assois à ton bureau mon cher élève Freezer !! ! Et tu n’as pas le choix si tu veux sortir d’ici !
Bizarrement Freezer écouta ce que venait de lui dire Maître Lapin tout petit garçon, et alla s’asseoir au bureau d’école. Mais tout cela parce que la face du Maître qui faisait petit garçon venait de changer d’expression. Son aura avait grandie; elle devint menaçante. Il était donc préférable pour Freezer de faire ce que venait de lui dire Maître Lapin tout petit garçon. Mais juste le temps que celui-ci puisse récupérer ses pouvoirs. Pendant ce temps dans une autre pièce, Cooler avait le même problème que Freezer, excepté qu’il n’avait pas perdu la totalité de ses pouvoirs.
Maître jumeau : Alors comme ça tu ne veut pas t’asseoir !?
Cooler (s’approchant lentement) : Non et je n’ai surtout pas d’ordre à recevoir d’un nabot comme toi !! !
Maître jumeau : Tu vas le regretter amèrement !! !
Mais Cooler tendit le bras droit, puis pointa un doigt duquel partit un rayon violet qui traversa de part en part le Maitre jumeau sans que celui ci ne fût touché.
Cooler (surpris) : huumm intéressant….
Maître jumeau (ricanant) : Hi hi hi hi tu n’arriveras à rien comme ça; de plus tu risque de blesser ton frère !! !
(Pièce de Freezer)
Maître : Oups lalala !! Attention chaud devant !! !! !
Freezer eut à peine le temps de lever la tête qu’un rayon le frôla.
Freezer : En plus tu me tires dessus !? ?? ?
Maître : J’y suis pour rien c’est ton frère !! hahahahahahahahaha
Freezer (surpris) : mon frère !? ??
Mais le maître n’eut pas le temps de répondre qu’une dizaine d’autres rayons traversèrent la pièce à toute allure. Freezer dut ce mettre à l’abri derrière un bureau.
Maître : Huumm on dirait que ton frère a gardé une partie de ses pouvoirs !! ! Il est en train de ce battre contre mon jumeau !!
Freezer (rage) : COOLER TU ME LE PAYERRAAASSS !! !!
(Pièce de Cooler)
Cooler : PPfffff !! !! C’est tout simplement parce que tu laisse une image de ton corps sur place !! ! Une simple transposition !! (Ricanant légèrement) hum tu vas finalement disparaître !! !
Maître jumeau (surpris) : Tu n’es point sérieux !? ?? Comment un simple mortel pourrait-il me battre surtout que je ne suis point vivant !! !
Cooler : tu comprendras le moment venu !! Ou alors il sera trop tard…
Maître jumeau (perdant son sang froid, son visage enfantin prenant le même que son frère) : Tu n’aurais pas dut me mettre en colère !! ! Je voulais te donner une chance de sortir d’ici vivant….. Avec une simple opération mathématique… mais maintenant tu ne me laisses plus le choix, je suis hors de moi !! !! ! GGGrrrrrrrrr arrrggggg
Le corps de Maître Jumeau commença à changer, son visage qui avait déjà prit une expression menaçante, ce renforça avec le fait que ses dents s’allongèrent et devinrent plus tranchantes qu’une lame de Katana. Des ongles se mirent à pousser à chaque extrémité de ses doigts, son corps s’allongeât pour devenir légèrement plus grand mais aussi recourbé vers l´avant. Il ressemblait maintenant à une bête sauvage dont on aimerait pas tomber dessus.
Cooler : Voila qui devient intéressant !! ! Nous allons voir ce que tu vaux NABOT !! ! ha ha ha ha
Mais les rires de Cooler cessèrent immédiatement quand d’un bond Maître Jumeau allongeât son bras pour frapper Cooler au visage. Celui-ci l’esquiva, mais reçu tout de même une légère entaille sur la joue droite. Maître Jumeau finit son bond derrière Cooler.
Cooler : tu es plutôt rapide je t’aie peut être légèrement sous estimé !! ! Mais il n’y a pas de quoi applaudir… hé hé
Cooler tendit à nouveau le bras et du bout de son index une multitude de rayons partirent en direction de son adversaire. Mais celui-ci les évitait d’un bond de coté à chaque fois, énervant de plus en plus Cooler qui augmenta la cadence de ses attaques. Plus il esquivait, plus il se rapprochait dangereusement de Cooler pour finir devant lui face à face; ricanant devant Cooler avec un filet de bave dégoulinant des lèvres et sa tête qui faisait des drôle de mouvement psychotiques de droite à gauche.
Cooler (surpris) : C’est quoi cette chose, non seulement il se déplace comme un vrai lièvre, mais en plus il est complètement jeté !!
Maître Jumeau (psychotique) : Coo Coo Coo leeeerrrr Je Vaaaiiiissss Vaaiiiiss vvaaaiiiss te bou bou Bou Bouffeeerrrrrrrr !! ! HHHIi hiiii hiiiiii
Il disparut de la face de Cooler et réapparut derrière celui-ci lui infligeant un coup de coude dans les vertèbres. Cooler vola quelques mètres plus loin ; mais avant même que celui-ci ne se relève, son adversaire fit plusieurs sauts avant que d’un bond plus haut que les autres, il n’atterrisse sur le dos de Cooler l’enfonçant légèrement dans le sol.
Cooler : En..foiréééééé !! !! ! (Cri de douleur) waaahhhhhaaahhhhaaa !!
Maître Jumeau (psychotique) : COO Cooo Coollleerrrr a ma Ma mal !! ! hi hi hi hé éhé hé !! Maî maîtrreeeeeee lap lapinnnnn preeeend plai plaisiiiiirrrr !! hi hi hi hi hi
Et pour prouver ce qu’il venait de dire, il vrilla sur le dos de Cooler avec ses pieds.
Cooler (souffrant) : Arrrggg wwaahhhahhahhaaa !! ! Tu Tu com commences à m’énervé sérieusemEEENNNNNNttttt !! !! !!!
Malgré son arrogance Cooler était en très mauvaise posture. Maître Jumeau avait l’avantage mais pour combien de temps. Pendant ce temps Freezer était aux prises de son Maître.
(Pièce de Freezer)
Freezer toujours assis à son bureau comme un écolier ne savait que faire. S´il attaquait maintenant, il savait qu’il serait réduit en miettes, mais pour lui rien n´était plus humiliant que de savoir que son frère était en train de ce battre, alors que lui il devait obéir à des ordres et rester impassible.
Freezer : S’il venait (couper dans sa phrase)
Maître : Oui s’il gagne tu récupère une partie de tes pouvoirs, tout comme lui d’ailleurs !! Mais entre nous... son combat est mal parti !! Hi hi hi
Freezer (surpris) : Que veux tu dire par là !? ?
Maître : Et bien il semblerait que ton cher frère ne soit pas au niveau pour battre mon Jumeau !! hi hi hi hi !! N’oublie pas que s´il meurt, tu meurs !! ! hi hi hi hi oooooooo que c’est amusant !! !!
Freezer (ricanant) : hhoo hoo hoo hooooo !! Parce que tu crois que ton Jumeau va réussir à venir à bout de mon frère !! (Rigolant de plus belle) WWAha ahahahahahahaahh c’est la meilleure !! !
Freezer finit par irriter le maître des lieux.
Maître (irrité) : Hummfff !! Puisque tu es si sur de toi, passons aux choses sérieuses !! !
Freezer (stoppé net dans ses rires) : Hein !! !? ? ….
Maître (irrité) : Puisque tu te moques de nous je vais te faire subir la pire des souffrances, la pire des épreuves que tu connaitras !! ! Tu vas devoir résoudre mon diabolique problème Mathématiquuuueeee !! !! (Ricanant) Ahahahahahahahahaha
Freezer (criant) : SHiiimmmmaaattttaaaaaaaaaaaaaa !! ! (Grosse goutte et songeant) Je suis trop nul en math !! ! C’est la pire attaque qu’on puisse me faire subir !! ! gggrrrrrrr je vais le tuer le tuEEERRRRRRRRRR !! !! !!!!
Maître : Ecoute bien !! je ne le répèterais pas !! !
Freezer (criant) : ATTEND !! ! Comment je vais faire pour le résoudre et le retenir, j’ai pas de feuille ni de stylo !! !!
Maître (surpris) : Ah ouais j’avais oublié …
Et d’un claquement de doigts, une feuille blanche apparue devant Freezer ainsi qu’un stylo dans sa main droite.
Maître : maintenant tu es prêt !! !! Alors voici ton problèmeeee….. (coupé dans sa phrase)
Freezer (criant) : ATTEEENNDDD !!
Maître (énervé) : QQUUEEE QUUUEE QUOI ENCORE !! !? ??
Freezer (Humilié) : Tu pourrais aller doucement quand tu énonceras le problème…. Car euh j’ai pas l’habitude d´écrire… d’habitude je frappe… héhé
Un gros BBOOOOUUUMMMM ce fait entendre... Maître lapin tout petit garçon se relève une bosse derrière la tête.
Maître (mort de rire) : Tu ahahah tu ahhhhahahahah ne ahaha sait pas aahhhaa wwwaaahahaahaha (il finit par se rouler par terre) écrire !! !! !wwwaaahahahahahahaha
Freezer (Humilié) : GGGrrrrr je te signale que ça fait même pas deux jours que je suis né…..
Freezer eut pas mal de chance finalement car son maître était tellement mort de rire qu’il ne pouvait plus énoncer le problème. Pendant ce temps le combat pris un autre tournant. Peu à peu Cooler tenait tête au Jumeau. Il rendait coup pour coup, mais le plus intéressant c´était que sa puissance augmentait légèrement à chaque coups portés.
Cooler : Alors le nabot ton sourire s’efface !! ?? Je vais te montrer ma vraie puissance !!
Maître Jumeau (psychotique) : CCrrriiii crrriiiii !! ! !! ! Cooler Coo COollleeeeerrrrrrrr !! !
Cooler : Oui je sais c’est mon prénom !! !
Maître Jumeau (psychotique) : Nia niaaa niiiaarrrkkkkk !! !! ! Boouu Bouffer Boouf Bouffer Cooler !! !
Le combat reprit; Cooler s’élança vers son adversaire et lui infligea une droite en plein dans le visage, puis une gauche et il continua gauche, droite, gauche, gauche, droite, avant que le Jumeau n’ouvre grand sa bouche et croque le poing tout entier. Il planta ses dents toutes plus pointues les unes que les autres. Elles auraient pu découper n’importe quelle main humaine, mais la résistance de Cooler était bien au-delà de l’être humain normal. Les dents c’étaient plantées au niveau du poignet et assez profondément pour retenir son poing.
Cooler (légère douleur) : Arrggg.. Espèce d’enfoiré, tu es vraiment un malade… Et en plus tu as une grande gueule…… tu comptes vraiment me bouffer…
Maître jumeau (psychotique) : ………. (Peut plus parler il a le poing complet dans la bouche)
Cooler : Et qu’est ce que tu dirais de ça !? ?
Alors que son poing était tenu, Cooler concentra son ki dans celui-ci, si bien que la bouche de Maître s’illumina
Cooler (ricanant) : Je sens qu’il va y avoir des dégâts, de la peau calcinée qui va voler en éclat !! !! HAHA hahahahahaaa !! !
Mais à la surprise de Cooler le Maître ne bougeait pas d’un sourcil : la bave toujours dégoulinante des lèvres, s’écrasait au sol en faisant une jolie flaque. Cooler profita de la naïveté de son adversaire pour faire exploser son ki.
Cooler : Tu es prêt !? ? HHYYYYYYAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La bouche tout comme les joues s’illuminèrent avant que l’explosion ne se produise éclatant ainsi toute la partie haute de la tête de Maître Jumeau. Comme il l’avait dit auparavant, des morceaux de chair calcinés volèrent un peu partout dans la pièce. Le corps de Maître Jumeau tomba raide par terre,il ne lui restait que la machoire inférieure le reste de sa tête avait volée en éclat.
Cooler (surpris) : C’est vraiment un stupide animal…. Ce laisser avoir si bêtement, y´a pas à dire, il lui manquait une case.
Cooler s’approcha du corps de Maître Jumeau, le regarda tout en se tenant le poignet qui avait été percé par les dents acérées de son adversaire. Pris d’une amertume sans pareil, il se mis à frapper le corps inerte de son adversaire à coups de pied, lui écrasant le torse de plusieurs dizaines de coups comme si cela le soulageait.
(Pièce de Freezer)
Les rires de Maître lapin petit garçon cessèrent instantanément, il se redressa et prit un petit air ennuyé.
Maître (surpris) : hhummm c’est incroyable, mon jumeau a subit des dégâts importants… (Songeant) Il est bête ou quoi? Pourquoi n’a-t-il pas lâché prise !? ?? (Parlant à nouveau à freezer) ton frère est un vrai sauvage, il a fait exploser la tête de mon Jumeau !! !!
Freezer (ricanant) : Hooo hooooooo hooooooo !! ! C’est ce qui va t’arriver quand j’aurais recouvré mes pouvoirs!!!! Ce qui ne devrait pas tarder, puisque ton cher Jumeau est mort !! !
![]()
ouaaaaaaaaaaa
cété trop bien et la derniere phrase promet une suite encore mieux ![]()
c´est du bon encore ![]()
Euh oui j´espère bien que ce sera une suite encore tres tres bien!!!
bon bah on verra ca dans quelques jours!!! ![]()
ouaip
bientot ![]()