CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : Dragon Ball The Next

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:05:12

Salut ! Je sais qu’il y a de nombreuses fic en ce moment mais j’ai voulu tenter ma chance moi aussi !
Vous me direz ce que vous en pensez !

Dragon Ball The Next : Prologue :

6 ans ont passé depuis le championnat du monde.
Sangoku et Uub se sont entraînés durement pendant cette période et Uub est presque devenu aussi fort que Sangoku.
Dés que Sangohan a du temps libre, il entraîne Videl et Pan à maîtriser les Kaméhaméha et boules d’énergie de tous genres.
Piccolo est toujours avec Dendé qui a fabriqué de nouvelles Boules de Cristal plus puissantes mais qui ont des étoiles bleues, pour les distinguer des autres.
Végéta s’entraîne toujours autant mais ce n’est plus dans le but de battre Sangoku, maintenant, c’est pour lui et pour défendre la planète en cas d’attaque. Des fois, il entraîne Bra.
Yamcha s’est trouvé une fille. Pas plus belle que Bulma mais il l’aime et elle aussi.
Ten-Shi-Nan s’est marié avec Lunch et avec Choazu il cherche un remède pour que Lunch reste la gentille fille.
Hercule est toujours un grand ami de Bou qui vit toujours sous son toit.
Sangoten est toujours avec sa mère, Trunks est parti du foyer et c’est marié avec une fille nommée Sakuri.
Marron a une petite sœur nommée Noisette car Krillin et C-18 ont décidé de remettre ça.

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:09:20

Que pensez-vous du prologue? Quelques conseils?

alessio05
alessio05
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:11:54

pour le moment sa va continue

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:15:22

voila le chapitre 1:

Chapitre 1 :

Sangoku et Uub s’entraînent durement dans la salle esprit/temps. Tout à coup, lorsque que Uub envoyait un Canon de Ki à Sangoku, Dendé apparu portant deux lettres dans sa main. Il en donne une à Sangoku et une à Uub. Sur celle de Sangoku il y a l’écriture de Chichi et elle lui demande de venir à la maison pour juste une semaine car elle lui manque.

Uub : « Ma mère m’envoie cette lettre pour me dire que je lui manque, il faudrait peut-être que je lui rende visite. Cela ne te dérange pas Sangoku ?
Sangoku : Bien sur que non Uub ! Ma femme me demande de venir la voir. On devrait peut-être rentrer chez nous quelques temps pour voir nos familles respectives.
Uub : Ouais ! Merci Sangoku ! »

Sur ce, ils partirent chacun de leur côté.
Quand Sangoku ouvrit la porte de chez lui, des dizaines de cotillons lui volèrent à la tête.
Chichi avait invité tout le monde et ils avaient préparé une fête pour les retrouvailles. Même Végéta avait participé pour la préparation ! Ils étaient tous là : Chichi, Sangohan, Sangoten, Videl, Pan, Bulma, Végéta, Bra, Trunks et sa femme ( ils viennent de revenir de leur voyage de noce) , Bou, Hercule, Krilin, C-18, Marron, Noisette, Piccolo, Yamcha ( aussi avec sa copine),Plume, Ten-Shi-Nan, Lunch, Choazu, Tortue Génial, Oolong et à la grande surprise de tous, C-17 était aussi parmi eux !
Sangoku embrassa sa femme et remercia tout le monde pour cet accueil et engagea la conversation avec la plupart d’entre eux :

Sangoku : « Salut Krilin ! Dit moi, c’est ton deuxième enfant ce bébé ?
Krilin : C’est Noisette, une autre fille. J’ai pas de chance ! »

C-18, qui l’avait entendu, lui lança un regard noir.
Après, Sangoku demanda à Trunks et Yamcha qui étaient les filles qui les accompagnaient :

Trunks : « C’est Sakuri, ma femme depuis un mois !
Sangoku : Salut Sakuri ! J’imagine que tu dois beaucoup aimer Trunks !
Sakuri répondit timidement : O…Oui.
Trunks : Ne sois pas timide, c’est le père de Sangoten !
Sakuri : Ha.
Yamcha : Moi, ma copine c’est Kaeda !
Sangoku : Salut !
Kaeda : Bonjour. »

Sangoku a retrouvé tout ses amis pendant une fête organisée par Chichi.
La fête va telle se dérouler normalement ?
Suite au Chapitre 2 de DBTN !

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:21:34

je vais bientôt posté le chapitre 2 mais avant est-ce que quelqu´un à des conseils à me donner?

alessio05
alessio05
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:27:49

pour le moment pas besoin de conseil continue

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:00:21

merci alessio05!
voila le chap 2!

Chapitre 2 :

Sangoku a retrouvé tout ses amis pendant une fête organisée par Chichi.
La fête va telle se dérouler normalement ?

Pendant ce temps, au palais de Dendé, tout va bien, Dendé dort tranquillement.
Mais, tout à coup, une porte grince. Une personne, assez petite, muni d’une cagoule entre dans la chambre où sont posées les Boules de Cristal aux étoiles bleues !
Le petit bonhomme les prend et les emmène dehors.

Uub est maintenant arrivé chez lui, sa famille l’accueille avec enthousiasme !

Les frères de Uub : « On est content de te revoir Uub !
Uub : Moi aussi je suis content de vous revoir ! »

Quand il vit sa mère, il lui sauta au coup et tout le monde fit la fête jusqu’au lendemain.

Du côté de Sangoku, ils sont tous parterre tellement ils ont picolé, à part Bulma, Chichi, C-18, Videl, Lunch, Plume, Kaeda, et Sakuri qui, étant des filles, ont su arrêter de boire quand elles sentaient qu’elles allaient devenir saoules.

Par contre, au palais de Dendé, le petit homme à maintenant appelé Shenron ( celui-là est bleu comme les étoiles des Boules de Cristal) et a commencé à formuler son vœu :

? ? ? : « J…je…ve…veux…que…

Chez Sangoku, les femmes ont réveillé la plupart des hommes, à part C-17, Végéta et Piccolo qui dorment toujours. Etant donné qu’il fait nuit, personne ne s’est aperçu de la lumière noire due à l’invocation de Shenron.
Tandis que Végéta se réveille de mauvaise humeur, Sangoku et Sangohan ont un mauvais pressentiment, ils sentent que quelque chose va arriver mais pensent que c’est parce qu’ils sont encore un peu saouls.

Par contre, chez Uub, qui n’a pas bu, Uub a eu aussi un mauvais pressentiment d’un coup, mais il n’y a plus pensé en voyant sa petite copine l’invitant à danser.

Quand tout le monde avait recommencé à boire et à danser, il y eu une fumée grisâtre qui parcouru le ciel.
Cette fois, tout le monde s’arrêta de s’amuser, derrière cette fumée il y avait beaucoup d’immenses forces.

Uub parti tout de suite voir ce que c’était. Sangoku, lui, demanda à tous les combattants se trouvant dans la salle de partir avec lui sur-le-champ.

Quels souhaits a formulé ce petit homme ? Qui est t’il ? Quelles sont ces forces prodigieuses qui se cache derrière la fumée ?
Suite au chapitre 3 !

prochain chap. demain ou après-demain

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:38:37

j´ai l´impression qu´il n´y a que alessio05 qui lit ma fic! :lol:
c´est malheureux avec tout le temps que j´ai pris pour la faire :snif2:

[Dioxygene]
[Dioxygene]
Niveau 2
28 mars 2005 à 19:41:45

vas-y continu elle est cool ta fic!

:up:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:43:47

merci [Dioxygene]!
:up:

firelink007
firelink007
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:50:26

nan moi aussi je la lit mais j´attend la suite . pour c´ets du parfait mais ou est donc gohan et browli............. :lol:

janemba93
janemba93
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:52:14

allez voter a tournoi perso :svp:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:13:14

merci firelink007!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:21:49

super ta fic greatman :ok: continue la :)

Broly54
Broly54
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:25:28

continu :svp:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:27:12

merci pour vos encouragements! je vais certainement posté le chap.3(il est fini je fais la correction d´orthographe) et le 4 est déjà en cours.

pyros
pyros
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:31:03

c bien continu!

gotenks__ssj3
gotenks__ssj3
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:31:09

elle est bien ta fic

Broly54
Broly54