merci alessio05!
voila le chap 2!
Chapitre 2 :
Sangoku a retrouvé tout ses amis pendant une fête organisée par Chichi.
La fête va telle se dérouler normalement ?
Pendant ce temps, au palais de Dendé, tout va bien, Dendé dort tranquillement.
Mais, tout à coup, une porte grince. Une personne, assez petite, muni d’une cagoule entre dans la chambre où sont posées les Boules de Cristal aux étoiles bleues !
Le petit bonhomme les prend et les emmène dehors.
Uub est maintenant arrivé chez lui, sa famille l’accueille avec enthousiasme !
Les frères de Uub : « On est content de te revoir Uub !
Uub : Moi aussi je suis content de vous revoir ! »
Quand il vit sa mère, il lui sauta au coup et tout le monde fit la fête jusqu’au lendemain.
Du côté de Sangoku, ils sont tous parterre tellement ils ont picolé, à part Bulma, Chichi, C-18, Videl, Lunch, Plume, Kaeda, et Sakuri qui, étant des filles, ont su arrêter de boire quand elles sentaient qu’elles allaient devenir saoules.
Par contre, au palais de Dendé, le petit homme à maintenant appelé Shenron ( celui-là est bleu comme les étoiles des Boules de Cristal) et a commencé à formuler son vœu :
? ? ? : « J…je…ve…veux…que…
Chez Sangoku, les femmes ont réveillé la plupart des hommes, à part C-17, Végéta et Piccolo qui dorment toujours. Etant donné qu’il fait nuit, personne ne s’est aperçu de la lumière noire due à l’invocation de Shenron.
Tandis que Végéta se réveille de mauvaise humeur, Sangoku et Sangohan ont un mauvais pressentiment, ils sentent que quelque chose va arriver mais pensent que c’est parce qu’ils sont encore un peu saouls.
Par contre, chez Uub, qui n’a pas bu, Uub a eu aussi un mauvais pressentiment d’un coup, mais il n’y a plus pensé en voyant sa petite copine l’invitant à danser.
Quand tout le monde avait recommencé à boire et à danser, il y eu une fumée grisâtre qui parcouru le ciel.
Cette fois, tout le monde s’arrêta de s’amuser, derrière cette fumée il y avait beaucoup d’immenses forces.
Uub parti tout de suite voir ce que c’était. Sangoku, lui, demanda à tous les combattants se trouvant dans la salle de partir avec lui sur-le-champ.
Quels souhaits a formulé ce petit homme ? Qui est t’il ? Quelles sont ces forces prodigieuses qui se cache derrière la fumée ?
Suite au chapitre 3 !
prochain chap. demain ou après-demain